Page 1 sur 2

750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 12:35
par antitunning
depuis le temps que j en voulais une ...

Image

celle la je la garde .. c est autre chose qu une ducate de daube injectée :roll: :roll: 1000 € , 60 milles kilomètres , c est à un pote .... elle est révisée et tourne du feu de dieu :shock: :smt023 j ai un neiman , un spie de fourche et plaquettes à faire \:D/

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 14:17
par sapeurad
Ah ben j'ai raté une étape avec la ducat' :smt017

Bel achat, à peine rodée ;)

ya plus k la repeindre en jaune :smt033

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 14:33
par lolo37
sympa le tupperware :smt023 tu vieilli tu , tu vieilli

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 14:53
par antitunning
non la ducate je l avait acheté pour me faire plaisir et avoir une brelle stock au cas ou ... du coup 1000 bornes avec 1000 couilles :smt021 je l ai revendu pendant que c était la saison et avant de mettre des tunes dedans :roll: bon sinon le vfr y en a qui connaisse bien ici ... :?: en même temps c est du honda qu es tu veux dire :roll: :mrgreen: :notworthy: j en voulais une avant que les youngs timers ne la surcotent

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 14:57
par sapeurad
Cool ;)

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:08
par LittleBoddha
Lol j'en revends une, elle part vendredi.... Un gars qui vient de Lyon jusque chez moi la prendre... Motivé le gars, y a 736km entre Lyon et la casa :shock:

Achetée en juin au même prix que toi, elle est passée à travers l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Montenegro et la Serbie... et renvendue 600€ de plus avec 6000km de plus :mrgreen:

Tu verras c'est de la balle, partie cycle géniale, embrayage hydraulique, très bon freinage. Elle fait tout bien (même le hors piste dans les déviations bosniennes...). Seul hic, le régulateur, faut faire une p'tite modif pour être tranquille. Je la revends vraiment à regrets :evil:

Image

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:12
par antitunning
ahhh une verte ma préférée ( c était celle de mes rêves quand j étais ptiot ) :smt060 :smt023 le régul j vais le bouger devant qu il prenne l air frais :smt023

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:14
par LittleBoddha
Sous la selle c'est "plus" facile ;) suffit de découper le passage de roue. Faut que je retrouve le lien. Perso, je l'avais juste déporté sur une plaque d'alu, mais j'ai fais mon tour des Balkans avec tjs la crainte de ne plus démarrer... même si après 3 jours à 40°, me suis dit que c'était validé :mrgreen: Ah wai, elle chauffe bcp, le souci vient pas du régul mais bien du cadre, qui prend dans les 40° en mode normal. Tu verras en roulant, au moins t'as les genoux tjs secs 8-)

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:17
par LittleBoddha

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:18
par antitunning
sa marche pas jsuis pas inscrit :-? t as pas un plan pour une selle noire et un silencieux :?:

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:22
par LittleBoddha
Heu... le forum cdf :mrgreen:

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:25
par LittleBoddha
Pas regardé pour la selle, mais y a un capot de selle noir (pas facile à trouver pour les RC36 I...)

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:30
par LittleBoddha
J'en profite pour regarder les annonces de 750, pt'1 elles sont surcôtées chez vous... si j'avais su j'aurais mis la mienne à 1000€ de plus lol M'étonne plus que le gars se fasse 1500bornes a/r... En Gelbique ça part pas au dessus de 1300€, sauf limite les rc36 II rouge... et encore... En tout cas, t'as fait une bonne affaire :smt023

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 15:35
par antitunning
tu m étonnes ... chez nous , 1500 minimum avec deux tours de compteurs :roll:

Re: 750 vfr carat 1990

Posté : 03 sept. 2014, 19:13
par Bud
:smt023 Bien vu gros...Tu vas la sortir celle là ?... :-"
J'aurais pu être jaloux, mais elle a pas le double optique... =; ;)