Page 1 sur 2
750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 12:35
par antitunning
depuis le temps que j en voulais une ...
celle la je la garde .. c est autre chose qu une ducate de daube injectée
1000 € , 60 milles kilomètres , c est à un pote .... elle est révisée et tourne du feu de dieu
j ai un neiman , un spie de fourche et plaquettes à faire
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 14:17
par sapeurad
Ah ben j'ai raté une étape avec la ducat'
Bel achat, à peine rodée
ya plus k la repeindre en jaune
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 14:33
par lolo37
sympa le tupperware
tu vieilli tu , tu vieilli
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 14:53
par antitunning
non la ducate je l avait acheté pour me faire plaisir et avoir une brelle stock au cas ou ... du coup 1000 bornes avec 1000 couilles
je l ai revendu pendant que c était la saison et avant de mettre des tunes dedans
bon sinon le vfr y en a qui connaisse bien ici ...
en même temps c est du honda qu es tu veux dire
j en voulais une avant que les youngs timers ne la surcotent
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 14:57
par sapeurad
Cool
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:08
par LittleBoddha
Lol j'en revends une, elle part vendredi.... Un gars qui vient de Lyon jusque chez moi la prendre... Motivé le gars, y a 736km entre Lyon et la casa
Achetée en juin au même prix que toi, elle est passée à travers l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Montenegro et la Serbie... et renvendue 600€ de plus avec 6000km de plus
Tu verras c'est de la balle, partie cycle géniale, embrayage hydraulique, très bon freinage. Elle fait tout bien (même le hors piste dans les déviations bosniennes...). Seul hic, le régulateur, faut faire une p'tite modif pour être tranquille. Je la revends vraiment à regrets
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:12
par antitunning
ahhh une verte ma préférée ( c était celle de mes rêves quand j étais ptiot )
le régul j vais le bouger devant qu il prenne l air frais
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:14
par LittleBoddha
Sous la selle c'est "plus" facile
suffit de découper le passage de roue. Faut que je retrouve le lien. Perso, je l'avais juste déporté sur une plaque d'alu, mais j'ai fais mon tour des Balkans avec tjs la crainte de ne plus démarrer... même si après 3 jours à 40°, me suis dit que c'était validé
Ah wai, elle chauffe bcp, le souci vient pas du régul mais bien du cadre, qui prend dans les 40° en mode normal. Tu verras en roulant, au moins t'as les genoux tjs secs
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:17
par LittleBoddha
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:18
par antitunning
sa marche pas jsuis pas inscrit
t as pas un plan pour une selle noire et un silencieux
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:22
par LittleBoddha
Heu... le forum cdf
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:25
par LittleBoddha
Pas regardé pour la selle, mais y a un capot de selle noir (pas facile à trouver pour les RC36 I...)
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:30
par LittleBoddha
J'en profite pour regarder les annonces de 750, pt'1 elles sont surcôtées chez vous... si j'avais su j'aurais mis la mienne à 1000€ de plus lol M'étonne plus que le gars se fasse 1500bornes a/r... En Gelbique ça part pas au dessus de 1300€, sauf limite les rc36 II rouge... et encore... En tout cas, t'as fait une bonne affaire
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 15:35
par antitunning
tu m étonnes ... chez nous , 1500 minimum avec deux tours de compteurs
Re: 750 vfr carat 1990
Posté : 03 sept. 2014, 19:13
par Bud