La gs estudiantine the hipster touch !

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH
La gs estudiantine the hipster touch !

Message par roro64 » 15 mai 2015, 20:37

Salut les gens !

Bon, j'ai mon permis, je cherche une moto, pas trop chère, et sûre niveau méca. Dans mon budget ridicule, je trouve : des 600 bandits et des gse. Avec le permis A2, et le fait que suz prenne 400 balles pour brider un bandit, je prends la gs.

Me tapez pas !

Ok, elle a un style... assez années 90 ! mais c'est pas pire !

Bon mon projet : un brat. Pour aller surfer, donc ptet fixation de mon surfrack sur l'arrière de la bécane.

Donc un beau boulot partie cycle de prévu. Par contre vu mon budget, évolutif disons, celui ci va aller... lentement. Je ne l'immobiliserai que peu de temps une fois que j'aurai tout ce qui faut pour l'arrière.

J'aime : les selles plates en cuir, les phares ronds, les carters polis, les bracos.
J'aime pas : le plastique, les couleurs trop vives (le blanc notamment), les gros feux carré, et les chromes inappropriés.

Voilà la brêle : Image

Je vous laisse me lapider. Alea jacta est !
Modifié en dernier par roro64 le 23 mai 2015, 00:29, modifié 1 fois.
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par P-K » 16 mai 2015, 09:14

jeunesse ???!!!! pour sortir un brat qui ressemblera a un brat avec le cadre périmetrique du GSE....tu vas en chier... le bandit était plus approprié
le rack pour le surf, en vague par chez toi :roll: ....j'espère que t'as un gun sinon....le long board sur le 500, tu vas rire les jours de vent ;)

j'aime bien ta couleur vive :mrgreen:

aller courage...
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par roro64 » 16 mai 2015, 12:43

Merci !

J'ai mieux qu'un gun, j'ai un body ! c'est petit et ça prends pas trop le vent sur le rack, alors que sur le dos... --'

Pour l'inspiration je pensais à ça : Image

C'est une gse aussi, franchement, ça le fait non ? Malgré cet ignoble cadre. ;)

Pour les couleurs, je compte sur du noir mat pour les jantes, et du sable pour le résé. Au moins noir, sable et gris, ça va ensemble. :)
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par lolo37 » 16 mai 2015, 12:45

:-k pis si tu veux etre vraiment un faschionstylechipster de la plage de Trifouilly La Touffe , le surfrack ca se met sur le coté d'la brele
Y'en a qu'un ici qui oserai mettre des barres de toit sur une brele :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par roro64 » 16 mai 2015, 13:12

Oui évidemment ça se mets sur le côté, tu voulais que le mette où ? :p

J'adooore les chipster, jfais de longskate avec une veste en jean, j'aime les sportster et les lunettes de soleil à grosse monture. J'ai une besace en cuir et un blouson helston... c'est grave docteur ?? :oops:

Mais bon, je me rattrape peut-être, j'ai un casque ... cross ! hahaha
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par antitunning » 16 mai 2015, 17:02

8-) moi je vais mettre une tondeuse sur le coté 8-) dans un rack en ipn light 8-) je veux pas faire le sectaire ... mais deux accessoires un coup de bombe pour moi c est du tuning pas une prépa brat ou autre chose :roll: :smt102 ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par roro64 » 16 mai 2015, 19:22

Haha je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est pour ça que je laisse les braco d'origine, je polirai la base s'il faut. En acces à part un feux arrière et des rétro... yaura pas grand chose... ah si des clignotants ! :lol:

Et plus sérieusement, vous pensez quoi du cul de la meule d'inspi ?
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par lolo37 » 16 mai 2015, 19:39

roro64 a écrit :Haha je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est pour ça que je laisse les braco d'origine, je polirai la base s'il faut. En acces à part un feux arrière et des rétro... yaura pas grand chose... ah si des clignotants ! :lol:

Et plus sérieusement, vous pensez quoi du cul de la meule d'inspi ?

des culs comme , on en vois à la pelle , original il y a 5 ans , maintenant c'est trop banal
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par antitunning » 16 mai 2015, 21:08

de plus sur un résé " moderne " c est à chier on dirait un dromadaire ... fin c est mon avis toi si t aimes vas y fonce
ps ; c est plus inchalla que brat en faite :smt003 :arrow:
Image Image Image Image

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par roro64 » 17 mai 2015, 00:10

Ahah les mecs trop blasés des meules transformées. Vous en voyez tellement qu'il vous faut de la franche nouveauté, du courage, que dis je du panache !!!, pour avoir grâce à vos yeux. Et je vous comprends. C'est vrai que refaire les fesses à un gs n'est pas des plus excitant, et ma foi, on voit des choses carrément ouf sur le forum qui forcent, je l'avoue, le respect. :D

(HS on) D'ailleurs, curiosité, vous pensez quoi de la continental gt de Royal Enfield ? (HS off)

Et sinon, si je vous dis, planche de skateboard pour le fond de selle, vous m'exécutez tel un ministre nord coréen ? :lol:
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par P-K » 17 mai 2015, 01:29

je plussoie sur mes coreligionnaires, selle plate, skate....déjà vus et revus.... ya moyen de faire un truc plus ludique a pas trop cher avec cette base, mais oublie le Brat style. :smt018
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par lolo37 » 17 mai 2015, 07:07

............. ou si vraiment tu aime le Brat , prends ton inspiration sur des sites nippons , là c'est du couillu

Resumons l'histoire du brat style : les japonais ont commencés , puis Wrenchmonkees à copié , en moins bien , puis les franchouillards ont copiés les wrench en encore moins bien , et maintenant ce style se résume en tout et pour tout en une brele récente ( ou pas ) avec une selle plate , heureusement que personne encore ne copie les francais , ca risquerai de se résumer à un sticker Brat sur le résé :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par antitunning » 17 mai 2015, 09:58

sinon la enfield café ... :smt055 :smt007 :smt060 et on ne critique pas on donne notre avis ... vas voir les derniers post , y a un lascars qui essaye de faire une 125 cm , le mec nous ponds un truc couillu mais moche pour l instant :smt003 dans tous les cas on lui dit , et lui ça l aide à rester objectif , c est l avantage du partage et du taf en équipe \:D/ même si l équipe est composé d alcoolic et de bras cassés :smt003

bon aller mets y toi et ferme nous notre gu.. :kermit:
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par lolo37 » 17 mai 2015, 11:18

antitunning a écrit :sinon la enfield café ... :smt055 :smt007 :smt060 et on ne critique pas on donne notre avis ... vas voir les derniers post , y a un lascars qui essaye de faire une 125 cm , le mec nous ponds un truc couillu mais moche pour l instant :smt003 dans tous les cas on lui dit , et lui ça l aide à rester objectif , c est l avantage du partage et du taf en équipe \:D/ même si l équipe est composé d alcoolic et de bras cassés :smt003

bon aller mets y toi et ferme nous notre gu.. :kermit:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH

Re: La gs estudiantine future (inchallah) brat !

Message par roro64 » 17 mai 2015, 13:53

Bon je m'y mets je m'y mets !
J'ai commandé la peinture pour les jantes, les carénages et toutes les ptites merdes : ça sera sable métalisé (si tout ce passe bien) pour le rese (et les caré'ages tant qu'ils seront là), et noir pour les jantes et le reste.

Question : vaut il mieux que j'achète une selle qui me plait bien et que je fasse la boucle arrière en fonction, ou que je fasse la boucle arrière qui plait et que je fasse faire une selle en fonction ?

La deuxième paraît mieux pour avoir du surmesure et pas du bricolage... Selle perso j'oublie, j'irai chez le sellier, la boucle arrière, je vais aller chez le chaudronier... Putin je délègue à mort en fait... Ce looser ! :lol:

Vous auriez les sites jap pour mater du beau brat ? Parce qu'à part cafe racer magazine et Kustom, je connais pas grand chose moi... :-?
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

Répondre