Premier jouet!

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100
Re: Premier jouet!

Message par lololesquale » 12 juin 2015, 22:55

Ah ouais, je suis d'accord : c'est dommage de modifier cette bécane.
C'est peut-être pas ce que tu veux niveau look, mais c'est criminel de faire ça.
Retapes-là, revends-là éventuellement, et fais ta tambouille sur une autre.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Premier jouet!

Message par antitunning » 12 juin 2015, 23:00

+1 de chez +1 :shock:
Image Image Image Image

psykoseven
Fils à néné
Messages :23
Enregistré le :11 juin 2015, 12:26
Je roule en :HONDA CB 250 K4

Re: Premier jouet!

Message par psykoseven » 13 juin 2015, 15:31

bon les gars je vous réexplique! je ne suis pas un meurtrier! 8-)

Vu son état, je vais déja la refaire pété! ensuite la rénové!
l'echappement et le guidon ne sont pas d'origine! je vais donc remettre une double sortie comme a l'origine et monté un bracelet comme il s'en fesait a l'epoque pour resté dans l'esprit.
je ne couperait donc PAS le cadre!!!! mais je compte mettre une selle monoplace toujours dans l'esprit "period perfect"
le garde boue avant est rayé suite a une chute, ca ne se voit pas trop sur la photo.
je pense donc en mettre un plus court.
enfin en ce qui concerne la peinture je vais gardé le motif d'origine mais je pense la repeindre en jaune doré comme ca ce faisait a l'epoque aussi!


je garde toute les pieces d'origine bien a l'abri pour pouvoir la remonté en origine si je veux la revendre!!
easy! ca sera donc plus de la restauration que de la modification!
a bon entendeur!! :D

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: Premier jouet!

Message par Pado79 » 14 juin 2015, 15:10

psykoseven a écrit :bon les gars je vous réexplique! je ne suis pas un meurtrier! 8-)

Vu son état, je vais déja la refaire pété! ensuite la rénové!
l'echappement et le guidon ne sont pas d'origine! je vais donc remettre une double sortie comme a l'origine et monté un bracelet comme il s'en fesait a l'epoque pour resté dans l'esprit.
je ne couperait donc PAS le cadre!!!! mais je compte mettre une selle monoplace toujours dans l'esprit "period perfect"
le garde boue avant est rayé suite a une chute, ca ne se voit pas trop sur la photo.
je pense donc en mettre un plus court.
enfin en ce qui concerne la peinture je vais gardé le motif d'origine mais je pense la repeindre en jaune doré comme ca ce faisait a l'epoque aussi!


je garde toute les pieces d'origine bien a l'abri pour pouvoir la remonté en origine si je veux la revendre!!
easy! ca sera donc plus de la restauration que de la modification!
a bon entendeur!! :D
Très bonne idée, :smt023 .
Selle pots guidon (multiposition) c''est ce qui se faisait déjà à l'époque et de toutes façons elle n'est déjà plus d'origine .

Alors vas y =D>
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

psykoseven
Fils à néné
Messages :23
Enregistré le :11 juin 2015, 12:26
Je roule en :HONDA CB 250 K4

Re: Premier jouet!

Message par psykoseven » 15 juin 2015, 17:50

Pado79 a écrit :
psykoseven a écrit :bon les gars je vous réexplique! je ne suis pas un meurtrier! 8-)

Vu son état, je vais déja la refaire pété! ensuite la rénové!
l'echappement et le guidon ne sont pas d'origine! je vais donc remettre une double sortie comme a l'origine et monté un bracelet comme il s'en fesait a l'epoque pour resté dans l'esprit.
je ne couperait donc PAS le cadre!!!! mais je compte mettre une selle monoplace toujours dans l'esprit "period perfect"
le garde boue avant est rayé suite a une chute, ca ne se voit pas trop sur la photo.
je pense donc en mettre un plus court.
enfin en ce qui concerne la peinture je vais gardé le motif d'origine mais je pense la repeindre en jaune doré comme ca ce faisait a l'epoque aussi!


je garde toute les pieces d'origine bien a l'abri pour pouvoir la remonté en origine si je veux la revendre!!
easy! ca sera donc plus de la restauration que de la modification!
a bon entendeur!! :D
Très bonne idée, :smt023 .
Selle pots guidon (multiposition) c''est ce qui se faisait déjà à l'époque et de toutes façons elle n'est déjà plus d'origine .

Alors vas y =D>
Ah enfin un peu d'encouragement! :smt023 :smt023 merci pour la compréhension! je pense ouvrir un post pour vous faire suivre l'avancé des travaux! :D

Avatar du membre
giome
Neveu d'lolo37
Messages :2070
Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
Je roule en :ritalienne rouge
Localisation :chez les bouseux de la campagne

Re: Premier jouet!

Message par giome » 15 juin 2015, 21:20

ces petites cb sont vraiment sympa, une petite modif "comme à l'époque" ne lui fera pas de mal, tant que tu garde les pièces d'origine pour le jour ou tu voudras la revendre, ou tout simpplement changer de style :smt023 :smt023
what happens in the garage, stay in the garage !!

psykoseven
Fils à néné
Messages :23
Enregistré le :11 juin 2015, 12:26
Je roule en :HONDA CB 250 K4

Re: Premier jouet!

Message par psykoseven » 15 juin 2015, 21:52

DU COUP C'EST LA QUE CA CE PASSE MAINTENANT : phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11477

Répondre