k100 rS1
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Hello!
j'étais sur ce projet de transfo d'une K100 RS1 depuis Octobre dernier, et je tiens le bon bout: depuis le WE dernier elle démarre et elle roule !
encore des broutilles et réglages à finaliser, mais ça fait plaisir de l'entendre !! avec ce pot Supertrapp je me demandais ce que ça allait donner: que du bonheur !
qu'est-ce que vous en pensez ?
j'étais sur ce projet de transfo d'une K100 RS1 depuis Octobre dernier, et je tiens le bon bout: depuis le WE dernier elle démarre et elle roule !
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- lololesquale
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Re: k100 rS1
Moi j'aime bien !
Je suis aussi sur la même bécane mais pas le même projet.
Tu as fais la selle toi-même ?
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- kinkin
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Re: k100 rS1
Ca reste sobre et le taf a l'air soigné! Le liseret sur le réservoir et les autres petits détails sympa ça change tout Sur la selle c'est un écusson ou un logo rigide?
Pour ta plaque noir il me semble que ce n'est autorisé que sur les véhicules avec cg collection ou émise avant 1993? Ou alors c'est autorisé pour tous les véhicules datant d'avant 1993?
Voilà ce que dit la loi: " Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir"
Si un traducteur passe par là...
Pour ta plaque noir il me semble que ce n'est autorisé que sur les véhicules avec cg collection ou émise avant 1993? Ou alors c'est autorisé pour tous les véhicules datant d'avant 1993?
Voilà ce que dit la loi: " Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir"
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- lolo37
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Re: k100 rS1
pas besoin de traducteur , c'est avant 93 ET CG collec , et on s'en branle de leur loi à la conkinkin a écrit :Ca reste sobre et le taf a l'air soigné! Le liseret sur le réservoir et les autres petits détails sympa ça change tout Sur la selle c'est un écusson ou un logo rigide?
Pour ta plaque noir il me semble que ce n'est autorisé que sur les véhicules avec cg collection ou émise avant 1993? Ou alors c'est autorisé pour tous les véhicules datant d'avant 1993?
Voilà ce que dit la loi: " Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir"
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Re: k100 rS1
Hello!
P'tain c'est cool pour la plaque! en fait je suis bon puisqu'elle est de 90, moi je pensais pas être en règle - comme avec beaucoup d'autres 'petits détails' d'ailleurs - mais comme dit lolo, on s'en branle, cela dit si c'est bon c'est pas plus mal !
Pour la selle, j'ai fait un proto sur un bloc de polystyrène ( cutter , ponçage ), j'ai fabriqué un fond de selle avec une plaque de Teflon et une plaque d'alu, et j'ai filé le tout à un sellier ( TJL Marseille, - je recommande ), qui me l'a reproduite à l'identique et recouverte , c'est aussi lui qui m'a brodé le logo directement sur le cuir, il est équipé pour te broder tout ce que tu veux.
P'tain c'est cool pour la plaque! en fait je suis bon puisqu'elle est de 90, moi je pensais pas être en règle - comme avec beaucoup d'autres 'petits détails' d'ailleurs - mais comme dit lolo, on s'en branle, cela dit si c'est bon c'est pas plus mal !
Pour la selle, j'ai fait un proto sur un bloc de polystyrène ( cutter , ponçage ), j'ai fabriqué un fond de selle avec une plaque de Teflon et une plaque d'alu, et j'ai filé le tout à un sellier ( TJL Marseille, - je recommande ), qui me l'a reproduite à l'identique et recouverte , c'est aussi lui qui m'a brodé le logo directement sur le cuir, il est équipé pour te broder tout ce que tu veux.
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Re: k100 rS1
si t'as une CG collec , oui c'est bon , si carte grise normale même avant 93 t'es un dangereux criminel qui mérite la guillotineMarcoZ a écrit :Hello!
P'tain c'est cool pour la plaque! en fait je suis bon puisqu'elle est de 90, moi je pensais pas être en règle - comme avec beaucoup d'autres 'petits détails' d'ailleurs - mais comme dit lolo, on s'en branle, cela dit si c'est bon c'est pas plus mal !
Pour la selle, j'ai fait un proto sur un bloc de polystyrène ( cutter , ponçage ), j'ai fabriqué un fond de selle avec une plaque de Teflon et une plaque d'alu, et j'ai filé le tout à un sellier ( TJL Marseille, - je recommande ), qui me l'a reproduite à l'identique et recouverte , c'est aussi lui qui m'a brodé le logo directement sur le cuir, il est équipé pour te broder tout ce que tu veux.
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- lololesquale
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Re: k100 rS1
EXACTEMENT !
C'est quoi, ces jeunes merdeux qui trafiquent leur motocyclette et qui roulent avec de la crasse sous les ongles...
De mon temps, on ne se comportait pas comme ça...
On s'habillait CORRECTEMENT (pantalons en cuir, veste en cuir, gants en cuir, bandana...), on se coiffait CORRECTEMENT (la banane bien huilée au PENTO et pas de casque sur la tête pour ne pas l'abimer), on roulait PRUDEMMENT (la position limande UNIQUEMENT hors agglomération), on RESPECTAIT les limitations de vitesse (...quelles limitations ??...), on ne polluait pas (que des moteurs 2 Temps, ça pollue moins que des moteurs 4 Temps...2 fois moins, en fait : 2x2=4...CQFD), et on RESPECTAIT la Maréchaussée : toujours un petit coup à boire dans la musette quand on se faisait contrôler (ça détend l'atmosphère et ça créé des liens).
Je t'en foutrait, moi, des "cafés-racers" et des "scramblers" et autres "préparation personnelle"....
Bande de jeunes voyous...
( : icone émotionnelle qui fait un clin d’œil et qui sourit)
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De mon temps, on ne se comportait pas comme ça...
On s'habillait CORRECTEMENT (pantalons en cuir, veste en cuir, gants en cuir, bandana...), on se coiffait CORRECTEMENT (la banane bien huilée au PENTO et pas de casque sur la tête pour ne pas l'abimer), on roulait PRUDEMMENT (la position limande UNIQUEMENT hors agglomération), on RESPECTAIT les limitations de vitesse (...quelles limitations ??...), on ne polluait pas (que des moteurs 2 Temps, ça pollue moins que des moteurs 4 Temps...2 fois moins, en fait : 2x2=4...CQFD), et on RESPECTAIT la Maréchaussée : toujours un petit coup à boire dans la musette quand on se faisait contrôler (ça détend l'atmosphère et ça créé des liens).
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Re: k100 rS1
Salut !
Au fait, tu l'a monté comment ce pot SuperTrapp ?
C'est une adaptation perso ou tu l'as trouvé en boutique ?
Au fait, tu l'a monté comment ce pot SuperTrapp ?
C'est une adaptation perso ou tu l'as trouvé en boutique ?
Re: k100 rS1
Salut le squale
nope j'ai trouvé une ligne d’échappement complète avec un collecteur 4 en 1 compatible k100, sur un site americain je crois, j'ai viré le silencieux et j'ai adapté le supertrapp dessus.
( la ligne était chromée, j'ai passé le collecteur en noir mat en thermolaquage haute température )
nope j'ai trouvé une ligne d’échappement complète avec un collecteur 4 en 1 compatible k100, sur un site americain je crois, j'ai viré le silencieux et j'ai adapté le supertrapp dessus.
( la ligne était chromée, j'ai passé le collecteur en noir mat en thermolaquage haute température )
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Re: k100 rS1
Le montage est propre
La selle est belle.
La découpe d'origine du réservoir va pas avec l'ensemble.
La selle est belle.
La découpe d'origine du réservoir va pas avec l'ensemble.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: k100 rS1
Ca se discute.. Selon la vue ça passe pas mal quand même..
j.avais envisagé un changement de resa au début, puis quand j'ai vu le merdier qu'il y avait dans celui la ( pompe,filtres, etc) , me suis que ça faisait bien avec celui d'origine :)
La k100 est pas la base la plus simple..
j.avais envisagé un changement de resa au début, puis quand j'ai vu le merdier qu'il y avait dans celui la ( pompe,filtres, etc) , me suis que ça faisait bien avec celui d'origine :)
La k100 est pas la base la plus simple..
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Re: k100 rS1
c est aussi ça le défi ... ( et l originalité ) et des pompes ils s en vendent des externes à 20 € sur le net
- lololesquale
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Re: k100 rS1
Pour le SuperTrapp, j'ai commandé chez les Rosbifs un adapteur 4 en 1 et un silencieux (si on peut appeler ça comme ça chez SuperTrapp !...)
C'est vrai que la forme du résé fait un peu bizarre.
Je viens de modifier la boucle arrière du cadre et je vais refaire une selle perso bi-place qui devrait bien coller au résé.
Malgré tout, il restera et sera un peu asymétrique avec le reste, tant pis (pour l'instant...).
J'ai profité de tout ça pour mettre le moteur à poil, histoire de voir comment c'est foutu, et au passage de changer le disque d'embrayage, tous les joints, et de sabler tout ce que je peux !
C'est vrai que la forme du résé fait un peu bizarre.
Je viens de modifier la boucle arrière du cadre et je vais refaire une selle perso bi-place qui devrait bien coller au résé.
Malgré tout, il restera et sera un peu asymétrique avec le reste, tant pis (pour l'instant...).
J'ai profité de tout ça pour mettre le moteur à poil, histoire de voir comment c'est foutu, et au passage de changer le disque d'embrayage, tous les joints, et de sabler tout ce que je peux !