Suzuki Bandit Moto Conexion
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Fils à néné
- Messages :7
- Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
- Je roule en :Bandit
Bonjour,
voici ma moto modifié en café racer,
base Suzuki 400 bandit 1991
-fourche et roue de 50 derbi ( édition limité de la derbi double disque )
-roue arrière kawa 500 kle
-double amortisseur décoratif de scooter ( amorto origine conservé )
- 4 cornets ,
-nombreuses pièces maison ...
Merci de m'avoir lu,
bonne journée a tous,
Guillaume.
voici ma moto modifié en café racer,
base Suzuki 400 bandit 1991
-fourche et roue de 50 derbi ( édition limité de la derbi double disque )
-roue arrière kawa 500 kle
-double amortisseur décoratif de scooter ( amorto origine conservé )
- 4 cornets ,
-nombreuses pièces maison ...
Merci de m'avoir lu,
bonne journée a tous,
Guillaume.
Modifié en dernier par Moto Conexion le 24 sept. 2015, 06:50, modifié 4 fois.
- lolowankers
- Fils à néné
- Messages :67
- Enregistré le :29 mars 2015, 18:18
- Je roule en :950sm/xr650r/xtx
Re: Café racer Moto Conexion
jolie
pas con l'idée des amortisseurs
bon perso j'aime pas la position de la plaque mais bravo pour le reste ...surtout vu la base
pas con l'idée des amortisseurs
bon perso j'aime pas la position de la plaque mais bravo pour le reste ...surtout vu la base
- Berru
- Crasseux de base
- Messages :112
- Enregistré le :26 août 2014, 23:26
- Je roule en :Gripen
- Localisation :Lausanne
Re: Café racer Moto Conexion
joli
par contre j'ai de la peine à comprendre comment ils peuvent être décoratifs les amortos t'as mis des ressorts en plastique et viré l'hydraulique?
Et c'est assez étrange de mettre une fourche de trail sur une routière, on cherche souvent plutôt à faire l'inverse
Sinon je suis pas fan des pièces eloxées et de l'autoc, mais c'est du detail
PS: mets des photos plus grandes
par contre j'ai de la peine à comprendre comment ils peuvent être décoratifs les amortos t'as mis des ressorts en plastique et viré l'hydraulique?
Et c'est assez étrange de mettre une fourche de trail sur une routière, on cherche souvent plutôt à faire l'inverse
Sinon je suis pas fan des pièces eloxées et de l'autoc, mais c'est du detail
PS: mets des photos plus grandes
-
- Fils à néné
- Messages :7
- Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
- Je roule en :Bandit
Re: Café racer Moto Conexion
l'amortisseur d'origine est au plus dur et les petits au plus mou ( effectivement il pourrait servir en bout de course de l'origine ^^ )
comment fait on pour mettre les images plus grandes ?
comment fait on pour mettre les images plus grandes ?
- Berru
- Crasseux de base
- Messages :112
- Enregistré le :26 août 2014, 23:26
- Je roule en :Gripen
- Localisation :Lausanne
Re: Café racer Moto Conexion
Du coup ils sont pas décoratifs, ils travaillent aussi. En fait tu additionnes les trois combinés comme ça même si celui d'origine est plus dur que les deux autres. Elle doit être vachement raide du cul, surtout si l'origine est tendu à fond. Pas très mécanique tout ça
Pour les images, copie le lien qui les affiche en 600x400, pas celui pour les vignettes.
Pour les images, copie le lien qui les affiche en 600x400, pas celui pour les vignettes.
-
- Fils à néné
- Messages :7
- Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
- Je roule en :Bandit
Re: Café racer Moto Conexion
effectivement je suis d’accord avec toi
mais étant donné que tout est coupé a l’Arrière et que la moto est déjà moins lourde qu'avant avec amorto durcit , j'ai plus monté les deux latéraux pour coller a l'état d'esprit café racer
merci pour les photos je rectifie
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage
mais étant donné que tout est coupé a l’Arrière et que la moto est déjà moins lourde qu'avant avec amorto durcit , j'ai plus monté les deux latéraux pour coller a l'état d'esprit café racer
merci pour les photos je rectifie
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage
- JLV
- Free bar
- Messages :5462
- Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en :un peu de tout
- Localisation :75 ou 37
Re: Café racer Moto Conexion
Aeegh la chose à pas dire ici...t'es mort..... Sinon pas facile de faire quequ'chose sur un Bandit mais tu as bien réussi. Le coup des amortos, c'est une heresie technique. Et pourquoi pas aller au bout de l'effort, mettre des amortos corrects de moto légère 250-500 et virer toute la tringlerie centrale ? Tout le boulot est déjà fait.Moto Conexion a écrit :
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
moi je trouve ça intelligent le seul bémol c est l esprit " allégé " mais bon ... en tout cas la ligne est chouette
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
l'amortisseur arrière en position central permet de vider l'arrière de la moto, d'alléger
comme ici par exemple
donc, mettre 2 amortos latéraux en laissant le central me parait un peu bizarre
ou alors pour vieillir la moto (et en virant le central), mais là c'est pas le cas... la ligne est moderne
comme ici par exemple
donc, mettre 2 amortos latéraux en laissant le central me parait un peu bizarre
ou alors pour vieillir la moto (et en virant le central), mais là c'est pas le cas... la ligne est moderne
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
y'a un truc que j'ai jamais compris , pourquoi écrire " Café racer " sur un Café racer des fois que quelqu'un confondrait avec un chopper ou un trail ????? ou t'es dans un bled ou y'a QUE des blondes
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Fils à néné
- Messages :7
- Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
- Je roule en :Bandit
Re: Suzuki Bandit Moto Conexion
Effectivement j'aurais pu trouver de vrai amortisseur pour enlever le centrale mais j'ai eut ceux la neuf pour rien donc j'en ai profité...
L'écriture café racer ca m'a tenté pour habiller un peu la moto et éviter qu'elle paraisse trop fade, tout en restant sobre.
Malgres qu'elle soit en expo elle est totalement fonctionnelle et des que je le pourrait je ferais des petites virée avec
L'écriture café racer ca m'a tenté pour habiller un peu la moto et éviter qu'elle paraisse trop fade, tout en restant sobre.
Malgres qu'elle soit en expo elle est totalement fonctionnelle et des que je le pourrait je ferais des petites virée avec