Suzuki Bandit Moto Conexion

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Moto Conexion
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
Je roule en :Bandit
Suzuki Bandit Moto Conexion

Message par Moto Conexion » 23 sept. 2015, 08:33

Bonjour,
voici ma moto modifié en café racer,
base Suzuki 400 bandit 1991

-fourche et roue de 50 derbi ( édition limité de la derbi double disque )
-roue arrière kawa 500 kle
-double amortisseur décoratif de scooter ( amorto origine conservé )
- 4 cornets ,
-nombreuses pièces maison ...

Image
Image
Image
Image

Merci de m'avoir lu,
bonne journée a tous,
Guillaume.
Modifié en dernier par Moto Conexion le 24 sept. 2015, 06:50, modifié 4 fois.

Avatar du membre
lolowankers
Fils à néné
Messages :67
Enregistré le :29 mars 2015, 18:18
Je roule en :950sm/xr650r/xtx

Re: Café racer Moto Conexion

Message par lolowankers » 23 sept. 2015, 13:08

jolie =D> =D>
pas con l'idée des amortisseurs :lol:

bon perso j'aime pas la position de la plaque ;) mais bravo pour le reste ...surtout vu la base :smt003

Avatar du membre
Berru
Crasseux de base
Messages :112
Enregistré le :26 août 2014, 23:26
Je roule en :Gripen
Localisation :Lausanne

Re: Café racer Moto Conexion

Message par Berru » 23 sept. 2015, 14:17

joli :D
par contre j'ai de la peine à comprendre comment ils peuvent être décoratifs les amortos :smt017 t'as mis des ressorts en plastique et viré l'hydraulique?
Et c'est assez étrange de mettre une fourche de trail sur une routière, on cherche souvent plutôt à faire l'inverse :smt003
Sinon je suis pas fan des pièces eloxées et de l'autoc, mais c'est du detail :smt003

PS: mets des photos plus grandes ;)

Moto Conexion
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
Je roule en :Bandit

Re: Café racer Moto Conexion

Message par Moto Conexion » 23 sept. 2015, 17:07

l'amortisseur d'origine est au plus dur et les petits au plus mou ( effectivement il pourrait servir en bout de course de l'origine ^^ )

comment fait on pour mettre les images plus grandes ?

Avatar du membre
Berru
Crasseux de base
Messages :112
Enregistré le :26 août 2014, 23:26
Je roule en :Gripen
Localisation :Lausanne

Re: Café racer Moto Conexion

Message par Berru » 23 sept. 2015, 17:32

Du coup ils sont pas décoratifs, ils travaillent aussi. En fait tu additionnes les trois combinés comme ça ;) même si celui d'origine est plus dur que les deux autres. Elle doit être vachement raide du cul, surtout si l'origine est tendu à fond. Pas très mécanique tout ça :-k

Pour les images, copie le lien qui les affiche en 600x400, pas celui pour les vignettes.

Moto Conexion
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
Je roule en :Bandit

Re: Café racer Moto Conexion

Message par Moto Conexion » 23 sept. 2015, 20:17

effectivement je suis d’accord avec toi
mais étant donné que tout est coupé a l’Arrière et que la moto est déjà moins lourde qu'avant avec amorto durcit , j'ai plus monté les deux latéraux pour coller a l'état d'esprit café racer

merci pour les photos je rectifie

la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage :D

Image

Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages :5462
Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
Je roule en :un peu de tout
Localisation :75 ou 37

Re: Café racer Moto Conexion

Message par JLV » 24 sept. 2015, 09:22

Moto Conexion a écrit :
la moto est en réalité plutôt une moto d'exposition dans mon garage :D
Aeegh la chose à pas dire ici...t'es mort..... Sinon pas facile de faire quequ'chose sur un Bandit mais tu as bien réussi. Le coup des amortos, c'est une heresie technique. Et pourquoi pas aller au bout de l'effort, mettre des amortos corrects de moto légère 250-500 et virer toute la tringlerie centrale ? Tout le boulot est déjà fait.
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki Bandit Moto Conexion

Message par antitunning » 24 sept. 2015, 13:17

moi je trouve ça intelligent :smt023 :smt023 le seul bémol c est l esprit " allégé " mais bon ... en tout cas la ligne est chouette :smt023 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Suzuki Bandit Moto Conexion

Message par P-K » 24 sept. 2015, 19:28

l'amortisseur arrière en position central permet de vider l'arrière de la moto, d'alléger


comme ici par exemple
Image

donc, mettre 2 amortos latéraux en laissant le central me parait un peu bizarre

ou alors pour vieillir la moto (et en virant le central), mais là c'est pas le cas... la ligne est moderne
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Suzuki Bandit Moto Conexion

Message par lolo37 » 24 sept. 2015, 21:13

:-k y'a un truc que j'ai jamais compris , pourquoi écrire " Café racer " sur un Café racer :?: des fois que quelqu'un confondrait avec un chopper ou un trail ????? ou t'es dans un bled ou y'a QUE des blondes :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Moto Conexion
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :23 sept. 2015, 08:23
Je roule en :Bandit

Re: Suzuki Bandit Moto Conexion

Message par Moto Conexion » 25 sept. 2015, 06:57

Effectivement j'aurais pu trouver de vrai amortisseur pour enlever le centrale mais j'ai eut ceux la neuf pour rien donc j'en ai profité...
L'écriture café racer ca m'a tenté pour habiller un peu la moto et éviter qu'elle paraisse trop fade, tout en restant sobre.
Malgres qu'elle soit en expo elle est totalement fonctionnelle et des que je le pourrait je ferais des petites virée avec :D

Répondre