Yamaha Ls3

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
sebjeune
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :26 août 2015, 18:10
Je roule en :Yamaha ls3
Yamaha Ls3

Message par sebjeune » 11 nov. 2015, 19:30

Bonjour, ça fait un petit temps que j'ai fait ma présentation, mais j'avais pas encore fait le post pour ma moto.

c'est donc une petite yamaha ls3 (100cc a la base) avec un moteur et jantes rd125 (et immatriculée en 125) que j'ai recupérée de chez mon père. j'avais a la base dans l'idée de la refaire d'origine, mais vu la difficulté a trouver les pièces ls3 j'ai laisser tomber. Je me suis donc mit dans la tête d'en faire un petit café racer sympathique. Evidemment c'est le debut, j'ai pas encore fait grand chose dessus, a part les 2-3 bricoles utiles avant l'immatriculer. mais j'ai déjà une vague idée de mon projet.

Image

Image

Vu que les clignotants arrieres etaient cassés, j'en ai recommander des plus petit deja, si ca me plait, les avant y passeront aussi. Un petit aperçu avec montage vite fait (on voit les ancien juste en dessous). Pour l'instant je ne sais faire encore le montage definitif... me suis cassé un doigt... et c'est embetant pour l'installation lol

Image

un ace bar devrait être monté en decembre (j'espere)... et des que je peux, une peinture aussi. normalement elle sera noir mat, mais c'est encore en reflexion.

amicalement

sébastien

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Yamaha Ls3

Message par antitunning » 11 nov. 2015, 23:36

:smt023
Image Image Image Image

Répondre