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mon zrx 1200 caférisé

Posté : 14 nov. 2015, 19:31
par philam
bonjour
c est en toute modestie que je viens vous présenter dans ce post les évolutions apportées à ma moto au fil des mois .
Rien de révolutionnaire , mais de quoi avoir une machine différente.

Au départ , une 1200 S de 2003
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après un peu de démontage

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puis remontage en version N avec remplacement du guidon par des bracelets

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Voila ou j'en étais arrivé lors du premier lifting , mais avec une petite idée en tète.....

je n'aimais plus trop son popotin .....

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donc , démontage ....

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tronconnage ......

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essayage.....

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et apres quelques bricoles d'usage : feu ar , clignos ,plaque , compteurs,retros ...

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trouvant le coté echappement trop gros , on demonte tout ....
on prend ca
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on le monte avec les silencieux qui vont bien , et on obtient ca :
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voila donc le point ou je suis arrivé dans mes modifs.
encore quelques bidouilles à prévoir , mais aux beaux jours car a présent il commence a faire froid dans mon atelier .

au plaisir de vous lire .

Re: mon zrx 1200 caférisé

Posté : 14 nov. 2015, 21:57
par giome
J'ai toujours bien aimé la grosse zrx, c'est un bon début :)

Re: mon zrx 1200 caférisé

Posté : 19 nov. 2015, 11:51
par antitunning
c est bien fait ... mais je trouve ça vraiment cintré de modifier une brelle aussi propre :shock: je pige vraiment pas :smt017

Re: mon zrx 1200 caférisé

Posté : 19 nov. 2015, 14:23
par zed313
Elle a un très beau cul ta brèle... :smt055 et pour les échappement, pas trop de bruit ????

Re: mon zrx 1200 caférisé

Posté : 22 nov. 2015, 17:30
par philam
merci zed !
pour le bruit , j ai viré la laine de verre de piètre qualité au profit de laine de roche plus efficace .
j ai aussi mis des éponge en inox trèssé ( piquées a madame...) afin de limiter aussi le bruit , mais je réfléchis à des DB killer

Re: mon zrx 1200 caférisé

Posté : 22 nov. 2015, 18:31
par antitunning
le symptôme est connue sur les contre-cônes ... le problème est situé dans le dernier cône qui fait caisse de résonance , il suffit de confectionner un ptit bout de tube qui va de ton tube de fuite jusqu à la sortie

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