[SUZUKI 550 GS] Un café bien noir s'il vous plais !

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
fendlabize
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :08 avr. 2016, 19:40
Je roule en :400 exc
[SUZUKI 550 GS] Un café bien noir s'il vous plais !

Message par fendlabize » 08 avr. 2016, 19:56

Oyé oyé !

Bon je me représente pas ici si vous voulez en savoir plus sur moi direction 'les présentation'

Je vais plutôt vous présente ma meule ça serra bien plus intéressent
Jte laisse ouvrir une bonne bière si tu prend pas ton guidon dans la foulée sa risque d’être un peut long ! Allé à la tienne Étienne !

Après 2 longs moi a épluché leboncoin en long en large et en travers (ouai ! Des gros travers en supermot !! ) à la recherche d'une base potable pour me monter un café racer, recherchant un truc pas chère a retapé , je m’était tourner dans un 1er temps vers les dr xt xr et autre vieux mono.
Mais ne trouvant pas quelque chose de potable pour pas chère j'ai élargie mes recherches et la je tombe sur une annonce d'un lot de 3 550gs dont 2 avec la carte grise a débarrassé en echange de la somme de 300e, J'avais déjà vus quelques cafra sur base de gs et franchement ils m'avais beaucoup plus . Bref ni une ni deux je saute sur mon portable j’appelle le mec. Une personne fort aimable le courant pas bien il m'en dit plu sur les bécane et m’avoue qu'il a déjà quelqu'un sur le coup qui doit venir les voir vendredi.
Je lui fait bien sentir que je suis vraiment très très très intéressé et que je suis pas trop loin ( enfin 150 borne quand même ) et on arrive a ce mettre d'accord pour que je passe les voir en début de semaine avant de voir cette belle affaire me passé sous le nez.

Allo papa !? j'ai besoin de ta caisse et puis de la remorque ( Oui j'ai qu'une pauvre petite saxo sans attelage mais VTS 16v quand meme )

Aller c'est partit direction la Savoie avec ma petite remorque et le scenic full vidé du daron en priant pour rentrer les 3 meules et pas faire 2 voyage ' Sur le voyage j'ai pleuré toute les larme e mon corps .. Allé putain de Renault avance t'a rien dans le cul !! ' .

J'arrive dans la patelin ' ho putain sa grimpe sec , puis sa tourne severe ! coup de 1ere a chaque virolo tellement ça se ferme .
Arriver chez le mec il avait convié sont père et sont oncle pour nous prêté main forte et débarrassé tout le fourbi sous le quel était planqué mes précieuse, puis au final on a pas été de trop pour charger 2 meules dans la remorque ,trop courte d’ailleurs et la 3eme qui était en pièce dans le scenic. on fait les papier autour d'une bière et la le mec me dit regarde y'en a 2 qui sorte de chez speck (magasin de moto sur lyon bien connu dans le coin. ) Parfait déjà elle sorte pas de chez un trou du cul Bon par contre la 3eme on sais pas ... allé j'ai fini ma bière c'est l'heure de décoller un dernière tours des sangle c'est ok on y vas.
De retour sur la national.. Putain meeeerde la ridelle !.. Encore un sale coup de la bière ça ! demi tours ce coup si charger comme un porc c'est pas la même le scenic peine .. pauvre embrayage

Pas de soucis sur le retour à part un brelle qui fait balancier car la cale que j'avais pausé dessous se fait la malle mais bon sa tien !

Aller trêve de blabla place au photos et descriptif du projet , depuis le temps tu a bien du finir ta bière, je pari même que ta ouvert la petite soeur , Alcoolique !!



Pour les modifs :
Moteur
-Reconditionnement d'un moteur et si le budget suit remise a neuf total de ce derniers a condition de trouver les pièces.

Partie cycle
-Adaptation fourche ktm exc rabaissé ou fourche de superduke
-Paire de jante a rayon chromé supermotard KTM
-Modif cadre
-Bras oscillant ?? j'ai bien un modèle en vus mais je ne sais pas de quelle machine il provient
-Demi guidon ou guidon droit a voir
Une selle style speed classic



Image
Image
Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: [SUZUKI 550 GS] Un café bien noir s'il vous plais !

Message par antitunning » 08 avr. 2016, 23:05

le thermostat du chauffage était réglé sur combien ... t avais nettoyé l egr de la renault avant de partir ... et le gps c était quoi la marque :?: :?: :?: :smt033

:smt023
Image Image Image Image

Répondre