fin de remontage pour rouler aux beaux jours

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
1cafésinonrien
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :28 déc. 2015, 12:54
Je roule en :kawasaki ZRX 1200 R
fin de remontage pour rouler aux beaux jours

Message par 1cafésinonrien » 14 mai 2016, 10:25

salut !

je sais ce n'est pas un café racer, mais je ne suis pas "RACISTE". 1 mois de travail pour dessosser le side et le remonter avant les beaux jours.

Je roule sur toute sorte de machine et toute cylindrée. Du moment qu'il y a deux roues, un moteur et un frein je suis heureux.

Donc voici le side moto guzzi déssossé en avril et remonté pour les beaux jours avec de nouvelles pièces => pipes droites, cornets, selle, et une petite révision. Le plus dur à été de déplacer l'écu et le tableau électrique et d'installer un klaxon bi-ton d'ambulance au milieu de tout cela. Le problème du side est que les automobilistes pensent moto alors que vous prenez la place d'une auto. J'ai failli deux fois me faire couper en deux donc gros klaxon. Cela surprend, surtout ma femme dans le side qui a perdu une oreille définitivement. Les trompes (du klaxon) sont placées sous les carbus de chaque coté de la moto.

Enfin salut à ceux que je croise ou qui m'on croisés en forêt de Rambouillet qui est mon parcorus préféré pour quelques heures de roulage. Ce sera un plaisir d'échanger avec eux.

Je joins une photo de la modeste collection familiale exposée devant le bar des amis à st germain en laye à l'occasion des journées du patrimoine en septembre 2015.


Image
Image
Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: fin de remontage pour rouler aux beaux jours

Message par antitunning » 14 mai 2016, 21:23

sympa ta moto de vioc ... avec deux trois coups de disqueuse elle serait parfaite :smt007 :smt033
Image Image Image Image

1cafésinonrien
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :28 déc. 2015, 12:54
Je roule en :kawasaki ZRX 1200 R

Re: fin de remontage pour rouler aux beaux jours

Message par 1cafésinonrien » 15 mai 2016, 15:33

salut le jeun's.......enfin .....peut-être car sans l'image......tu es peut-être pas loin du sapin finalement.
Elle n'est pas si pépère que cela. Elle est rustique et comme tout side qui se respecte ne roule pas droit, ne freine pas droit, ne freine pas du tout d'ailleurs, et fait un peu ce qu'il veut. C'est assez dur à conduire, oui, et pour cela il faut être équipé....
Par contre lorsque ta belle n'aime pas la moto comme les trois autres, que tu vois devant le bar des amis sur la photo qui précède, vous trouvez ce compromis très agréable car toujours motard mais pas seul. De belle ballades en perspective et la possibilité de charger le side comme une mule. Et il ne moufte pas. Les défauts de la voiture, les inconvénients de la moto. Non, les avantages de la moto et le confort d'une voiture pour ta femme. Aucun regret, c'est une guzzi, c'est un side. Un mec qui roule en Guzzi, c'est un vrai motard. Un motard qui roule en side c'est un intégriste de la moto. Alors un type en Guzzi attelé tutoie le Bon-dieu motocycliste. St Monet Goyon priez pour eux.

moto de vioc peut-être, mais moi je ne suis pas "RACISTE" j'aime le café racer mais aussi tout ce qui roule à 2 ou 4 roues équipé d'un moteur qui fume et fait du bruit. Bouffer du goudron c'est tout ce qui compte..en bonne compagnie si possible.

Avé la compagnie et bonne route aux beaux jours

Un motard par terre est un motard parterre (comme les fleurs et les casques déposés sur le bord de la route en hommage aux gamellés). Alors soyez prudents.

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: fin de remontage pour rouler aux beaux jours

Message par lolo37 » 15 mai 2016, 19:11

1cafésinonrien a écrit :salut le jeun's.......enfin .....peut-être car sans l'image......tu es peut-être pas loin du sapin finalement.
Elle n'est pas si pépère que cela. Elle est rustique et comme tout side qui se respecte ne roule pas droit, ne freine pas droit, ne freine pas du tout d'ailleurs, et fait un peu ce qu'il veut. C'est assez dur à conduire, oui, et pour cela il faut être équipé....
Par contre lorsque ta belle n'aime pas la moto comme les trois autres, que tu vois devant le bar des amis sur la photo qui précède, vous trouvez ce compromis très agréable car toujours motard mais pas seul. De belle ballades en perspective et la possibilité de charger le side comme une mule. Et il ne moufte pas. Les défauts de la voiture, les inconvénients de la moto. Non, les avantages de la moto et le confort d'une voiture pour ta femme. Aucun regret, c'est une guzzi, c'est un side. Un mec qui roule en Guzzi, c'est un vrai motard. Un motard qui roule en side c'est un intégriste de la moto. Alors un type en Guzzi attelé tutoie le Bon-dieu motocycliste. St Monet Goyon priez pour eux.

moto de vioc peut-être, mais moi je ne suis pas "RACISTE" j'aime le café racer mais aussi tout ce qui roule à 2 ou 4 roues équipé d'un moteur qui fume et fait du bruit. Bouffer du goudron c'est tout ce qui compte..en bonne compagnie si possible.

Avé la compagnie et bonne route aux beaux jours

Un motard par terre est un motard parterre (comme les fleurs et les casques déposés sur le bord de la route en hommage aux gamellés). Alors soyez prudents.

=D> =D> =D> =D> , là tu l'a scié le Turlute :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

1cafésinonrien
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :28 déc. 2015, 12:54
Je roule en :kawasaki ZRX 1200 R

Re: fin de remontage pour rouler aux beaux jours

Message par 1cafésinonrien » 16 mai 2016, 08:35

Non mais !!! il avait juste envie de se taper un guzziste et puis une guz est une guz, elle a du caractère la bête.
Et puis scier quelqu'un qui veut jouer de la disqueuse .....

Répondre