GPZ 900 R resurection

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: GPZ 900 R resurection

Message par mozzarello » 27 juin 2016, 08:51

Salut les bobbies !

Bon le constat est dramatique .... sur 5 motos, j'en ai qu'une qui fonctionne ... la yam TY .... donc autant dire pas moyen d'aller arsouiller avec .....

Hier j'aurais voulu aller rouler ... ben pas moyen :cry: .... le 500 four est remontée mais pas démarrée .... me faut de l'huile, une batterie et surtout vérifier le faisceau qui est tout sec ! LA GSX tourne sur deux pattes .... j'ai changé les bougies, les antipatates, une bobine ..... les cylindres 1 et 4 donnent toujours rien .... pas l'ombre d'une étincelle ... la LOOSE ..... et les deux GPZ je vous en parle pas .... pas prêtes de rouler vu l'état .....

Donc décision prise : je laisse tomber les GPZ pour m'occuper de mes deux autres brèles .... elles sont dispo à la vente ... pour pièce, le lot, l'une ou l'autre, à priori mon pote a les deux cartons ... si l'un de vous a un moteur ... il suffit de le mettre dans la LIMITED et il a une bécane nickel ... moi perso j'ai pas de moteur et surtout pas le temps !

Lien de l'annonce à suivre ! Si je les vends bien, et que je vends aussi la GSX après, je m'en chercherais une en état de rouler ...

A+
Mozzy

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GPZ 900 R resurection

Message par antitunning » 27 juin 2016, 09:53

quelle idée d acheter des daubes pareils :roll: :smt003 :smt003
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GPZ 900 R resurection

Message par mozzarello » 04 juil. 2016, 09:28

Hello, je sais pas quelle idée ... mais y a un papi et son acolyte qui m'a pris les deux .... ils en sont pas à leur coup d'essai ... et ils ont déjà une GPZR en cours dans leur garage/atelier ... donc 2 de plus ça leur fait pas peur ....

Ils sont venus dimanche matin à 8H et des brouettes .... en étant partis à 6h du mat .... je leur ai donc offert un espresso et on a chargé les deux meules dans le jumpy .... et 1 heure après il repartait .... si je passe dans leur coin j'irais les voir ... apparement il y a pas mal de jolies bécanes dans leur garage ! de la FOUR et de la Z !

Bon moi ben un peu triste quand même, j'en revais la nuit de rouler à bride abattue sur un GPZR ... donc je vais remettre en vente la GSX ... et si ça veut bien, y a une belle GPZR pas loin de chez moi .... que j'irais m'empresser d'aller voir ....

https://www.leboncoin.fr/motos/948928272.htm?ca=22_s

La suite au prochain épisode !

La fritounette !

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GPZ 900 R resurection

Message par antitunning » 04 juil. 2016, 16:35

:smt055
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GPZ 900 R resurection

Message par mozzarello » 04 juil. 2016, 16:40

J'ai pas de thunes mais j'ai quand même rdv demain avec le mec ... j'y vais en bécane ... quand il va voir ma GSX de compet il va devenir dingue hehe ... peu etre que je repars avec la GPZR .... ou pas ! 8-)

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: GPZ 900 R resurection

Message par jos01 » 10 juil. 2016, 17:48

ah ouai celle la elle est bien !!!
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
giome
Neveu d'lolo37
Messages :2070
Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
Je roule en :ritalienne rouge
Localisation :chez les bouseux de la campagne

Re: GPZ 900 R resurection

Message par giome » 11 juil. 2016, 17:00

bon alors, tu l'achète ?
what happens in the garage, stay in the garage !!

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GPZ 900 R resurection

Message par mozzarello » 12 août 2016, 15:49

snif snif

toujours pas vendue la GSX .... et le mec a remis en vente sa GPZR mais 500 roros plus cher ... ça s'éloigne de mon budget ... et du coup ben je fais rouler la GSX ... petit road trip ce midi

Image

Départ du bureau avec la GSX à 11h ... j'avais RDV à 11h30 à 40 kms de là avec un expert mandaté par une assurance pour un litige sur un transport ..... arrivé sur site à 11h50 ... me suis un peu perdu sur la fin du trajet ! hehe

Mais sinon partit de CHAMBERY > COGNIN > SAINT THIBAULT DE COUZ (un petit morceau du parc de la CHARTREUSE) > LES ECHELLES > LES GORGES DE CHAILLES (un truc dans le genre) pour arriver à PONT DE BEAUVOISIN ... le tout en essorant bien de la poignée !

20 minutes et une clope plus tard, je repars direction NOVALAISE, où je fais un petit STOP casse croûte, et j'ai mangé :

Image

UN HAMBURGER ROUGE (dédi-cassoulet aux Ducatistes)..... ça a le même goût que son cousin "lambda" .... accompagné d'une LEFFE ça glisse tout seul !

Et voilà, je reprend la route direction le col de l’Epine ... et j'essors la poignée comme un goret ... frôle quelques cyclistes en plein effort avec un sourire machiavélique !

C'était bien sympa en montant j'avais le Lac d'Aigubelette en contre-bas sur ma droite, puis passé le col, j'avais le lac du Bourget en dessous ....

A+ les crasseux !

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GPZ 900 R resurection

Message par antitunning » 13 août 2016, 00:27

elle serait sexy ta daube avec des bracelets ....
Image Image Image Image

Répondre