AMIGO / 125 RDX

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100
Re: AMIGO / 125 RDX

Message par lololesquale » 05 avr. 2017, 16:00

mozzarello a écrit :c'est pas donc pas si loin, mais qu'est ce que j'ai pu la faire la route entre belley et amberieu avec mon père, quand j'étais petit, quand on montait sur PARIS ..... à fond les bielles ...
:smt060 :smt060 :smt060 je la connais aussi : en Alfa avec le père d'un pote quand j'étais minot, et avec plusieurs bécanes quand j'allais voir mes potes à Belley...souvenirs... :smt022

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: AMIGO / 125 RDX

Message par mozzarello » 10 avr. 2017, 09:04

salut les coco-boy ! (putain ça me rappel le colaro show et mes premières érections télévisuelles avec les coco-girl !!)

Bon sinon, y aura pas de 125 XL ..... NICKEL pour mon pote = 2 cm de poussiere, 10 ans dans une grange, de la vieille essence dans le résé .... bref ... une tripe ! même pas pris de photo tellement ça m'a écœuré !

Et ensuite, il m'a proposé en échange du moteur de RDX .... UNE BATTERIE NEUVE pour ma GPZ ...... ça sera sans moi, je préfère garder mon AMIGO/RDX et casser le moteur tout seul comme un grand hehe !!!

Ou alors le vendre pour une poignée de billets !!

Affaire à suivre.

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville

Re: AMIGO / 125 RDX

Message par Springer73 » 10 avr. 2017, 11:49

Si tu enleves la poussiere et que tu changes l'essence elle est surement nickel :-k

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: AMIGO / 125 RDX

Message par mozzarello » 11 avr. 2017, 11:50

Oula, s'il n'y avait que la poussière mais quand j'ai vu la gueule du faisceau tout sec avec des bouts de fils de partout ... et mon grand amour pour l'elect .... j'ai vite tourné les talons !!

Je suis peu être en train de fourguer le collecteur 2 en 1 de RDX et "peu être" pouvoir acheter deux coudes et un silencieux ... parait qu'il faut ça pour obtenir la quintessence de ce fabuleux moteur 2 temps ..... et après je me lance dans les réglages avance/richesse ..... dans l'optique de prendre 11 000 tours et 120 km/h la tête dans le guidon ....... faire deux ou trois runs .... et finir en beauté en perçant un piston !! hehe

affaire à suivre !

Répondre