[projet terminé] le " BTR" du lolo

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 12 févr. 2008, 18:30

:shock: :shock: :shock: :shock: RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lolo,didju tu pourrais prévenir :twisted: Pas pris mes cachets pour le coeur,Magnifique,Hors du commun,inattendu,heu heu..... :happy8: :happy7: et suis pas du genre à mettre de la pommade....Inédit je pense le système de roue arriere mono bras+diamètre+cardan pourtant j'achète tout les mois et depuis des années des revues du style Wild et freeways dans lesquelles pas mal de créateurs exposent leurs bécanes.... :smt119 Que rajouter de +????génie????artiste????Tout çà tu le sais et tout le monde va le confirmer.Lolo merci d'être toi,merci de nous faire partager tout,merci merci merci merci :smt007 Tant de qualitées et autant de modestie,je m'incline bien bas pour te saluer.......

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 12 févr. 2008, 18:51

la vache le taf que t'as fait pour tout planquer =D>

la fourche rentre juste ds le guidon ? c'est demontable je suppose ?

t'as deja roulé avec ? ca donne quoi ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 12 févr. 2008, 18:53

:-k Heu Lolo si je peut ,Y a pas d'amortisseur?Le guidon comme té supérieur #-o La fourche est vissée dans le guidon alors?Pour le moulbif,pas de fixation centrale,enfin entre les culasses ou dans cette région?Juste fixé par l'arrière?Je dis une grosse connerie ,le moteur avec les vibrations et chocs ne risque pas de la jouer solo c'est à dire pas vouloir suivre ce qu'on lui demande style"chacun sa route,chacun son destin...."Je sais je ferais mieux de la fermer mais j'aime les détails et essayer de comprendre....En tout cas avec ton autorisation,je vais montrer ton oeuvre et si Madame Lolo fais des tee shirts ou totocollants,va y avoir des supporters intéressés c'est le minimum que l'on puisse faire......Longue vie et bonne route,c'est grâce à des génies comme toi que des ptits comme moi rêvent....Respectueusement Alfred....

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 12 févr. 2008, 18:57

mais regarde bien alfred y a bien 4 point de fiwation ( dont 1 en haut entre les culasses )
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 12 févr. 2008, 19:04

et puis il me semble que lolo avait dit qu'elle n'était pas spécialement pour rouler mais surtout pour faire de l'expo/salon !
à confirmer !
a+
Bruno
Modifié en dernier par nono.lerat le 12 févr. 2008, 19:12, modifié 1 fois.
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 12 févr. 2008, 19:06

Lolo si je peut ,Y a pas d'amortisseur?Le guidon comme té supérieur La fourche est vissée dans le guidon alors?Pour le moulbif,pas de fixation centrale,enfin entre les culasses ou dans cette région?Juste fixé par l'arrière?Je dis une grosse connerie ,le moteur avec les vibrations et chocs ne risque pas de la jouer solo c'est à dire pas vouloir suivre ce qu'on lui demande style"chacun sa route,chacun son destin...."Je sais je ferais mieux de la fermer mais j'aime les détails et essayer de comprendre....En tout cas avec ton autorisation,je vais montrer ton oeuvre et si Madame Lolo fais des tee shirts ou totocollants,va y avoir des supporters intéressés c'est le minimum que l'on puisse faire......Longue vie et bonne route,c'est grâce à des génies comme toi que des ptits comme moi rêvent....Respectueusement Alfred....
merci les gars , pour répondre a tes questions , non y'a pas de suspention ar et la selle est en inox massif ( m'en fous j'ai des fesses d'acier ) :mrgreen:

le moteur risque pas de se barrer il y a 2 fixations ar , une fixation dessous et les 2 tubes d'échappement sont aussi des fixation ( le " cadre passe sous le moteur)

le té superieur est beaucoup moins sollicité sur une moto que le inferieur et le guidon est en fait le prolongement d'un té sup ( c'est du tube de 3mm) et les tubes de fourches sont directement vissés dessous

même si ce n'est pas une meule pour aller au boulot le matin , ni même aller chercher le pain , C'EST DU SOLIDE , le cadre est constitué d'un tube de 140 mm épaisseur 5mm qui part de la colonne a l'axe de BO
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Message par 4'pat » 12 févr. 2008, 19:09

tu l'emenera au BOC , je pourrais voire ca de plus pres sur place ;)
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

fullrider

C'est beau...

Message par fullrider » 12 févr. 2008, 20:21

C'est beau, y a pas à dire !!! Par contre tu précises bien qu'on ne paut pas aller au boulot avec ou encore aller chercher le pain :cry: Mais en plus des expos, tu peux lui trouver un rôle pratique à la maison. Si tu vas chercher des oeufs avec, tu reviens avec l'omelette #-o Félicitations tout de même, je te dirais pas chapeau bas, mais casque bas =D> ;)

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 12 févr. 2008, 20:28

Lolo :roll:

mouarf les ricains n'ont plus qu'a bien se tenir :twisted:


Seule remarque : je préférais presque l'aspect "rust" du cadre quand il était encore brut.
Le moteur est super, les carbus, la ligne est extra

=D> =D> =D> =D> =D>


les finitions, et hop, les photos en plein air pour le site ;)
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 12 févr. 2008, 20:57

Heu 4 pat,y a pas de fixations entre les culasses ,en tout cas y a un dnous 2 qui a besoin de lunettes,tu confonds pas avec le bouchon de radiateur???? ;)

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 12 févr. 2008, 23:04

:shock: 20 dioux ! #-o ...30 mème ! :mrgreen:
=D> :smt023 :notworthy: ...et j'en passe !
comme d'hab ça :smt066 :smt067 :smt068 :smt070 :smt071
:smt119 :smt118 hate de voir le béstiau de mes z'oeuils!
Modifié en dernier par ggthebest le 13 févr. 2008, 09:40, modifié 1 fois.
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
rebel
Crasseux de base
Messages :318
Enregistré le :30 oct. 2007, 22:51

Message par rebel » 13 févr. 2008, 05:46

'tin vraiment trop belle ce truc sans nom :twisted:

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Message par alfred » 13 févr. 2008, 09:51

ptete bin B T R non???? :roll:

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 13 févr. 2008, 11:34

très inspiré boardtracker,c'est clair elle mérite les honneurs de la presse =D>
Image

Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages :1420
Enregistré le :29 avr. 2007, 19:44
Localisation :la rochelle

Message par petiskarabe » 13 févr. 2008, 23:08

bon ben ça met la barre un peu haute pour la prochaine non? =D> =D> :mrgreen:
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax

Répondre