rebirth of la Terrot 124 Super Sport

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
pti'poi
Frangin d'Antituning
Messages :1046
Enregistré le :25 mai 2007, 19:21
Je roule en :CB 500 kafra
Localisation :biarritz et bordeaux

Message par pti'poi » 25 nov. 2007, 17:12

en tout cas pour une cg, bin elle claque grave

avec ta prépa, on dirait qu'elle a 30 ans de plus :mrgreen:
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Message par greg » 25 nov. 2007, 19:40

et c'est pas finit, je suis en train de lui en mettre 10 de plus dans la gueule. :mrgreen:

j'ai avancé un peu ce we. j'ai changé les amortos, poli le carter gauche et le cache culbu (+ réglage du jeu au soupapes en même temps, faut profiter de l'ouverture). quand je dis polir en fait c'est plutôt décaper la peinture, faut pas que ça brille. j'ai démarré et réglé le ralenti et ça c'était vraiment pas gagné. et enfin j'ai dépouillé le faisceau elec pour simplification. je modifie la fixation du réservoir avec une sangle.

depuis les dernières photos ya un commodo alu, un carbu de 34 à la place du 28 qui venait lui même à la place d'un 21....c'est l'escalade de la violence.

j'ai un bout de garde bout alu à placer, la plaque va peut être passée sur le côté, des ressorts extérieurs sur la fourche (faut que je fasse tourner les cales)...... bref c'est pas fini

bientôt des photos
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
gilou
Fils à néné
Messages :44
Enregistré le :27 oct. 2007, 18:04

Message par gilou » 25 nov. 2007, 23:33

et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...

en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Message par greg » 26 nov. 2007, 19:15

gilou a écrit :et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...

en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
en patate je sais pas mais en bruit c'est énorme :mrgreen:
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
gilou
Fils à néné
Messages :44
Enregistré le :27 oct. 2007, 18:04

Message par gilou » 26 nov. 2007, 20:43

greg a écrit :
gilou a écrit :et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...

en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
en patate je sais pas mais en bruit c'est énorme :mrgreen:
ben tu m'etonne! déja rien qu'avec un échapement libre... y a qu'a voir le devil sur ma varadero... ca fait le meme boucan que le devil sur un 600 hornet (bon a 3000tr/min, quand tu donnes les gaz c'est sur ca rend pas pareil...)

Avatar du membre
gilou
Fils à néné
Messages :44
Enregistré le :27 oct. 2007, 18:04

Message par gilou » 26 nov. 2007, 20:45

par contre t'a interet a filmer tes premiers essais sur route...

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Message par greg » 28 nov. 2007, 18:52

bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux :mrgreen:

faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

rené moto

Message par rené moto » 28 nov. 2007, 19:27

greg a écrit :bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux :mrgreen:

faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
il existe des lunettes avec caméra intégrée très petite donc plus d'image floue ou de prise de tete pour fixer une caméra embarquée, le problème c'est qu'il ne faut pas tourner la tete quand tu vois une jolie fille si tu veux montrer le film à ta femme :mrgreen:

fullrider

Message par fullrider » 29 nov. 2007, 22:21

:lol: Tout à fait dans l'état d'esprit, C'est tout simplement beau et génial et ça se passe de tout commentaire, car quoi dire de plus devant un tel résultat ! =D>

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 30 nov. 2007, 00:49

fullrider :arrow: passe par la case présentation et raconte nous un peu
sur quoi tu roules dans le tarn et garonne ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
gilou
Fils à néné
Messages :44
Enregistré le :27 oct. 2007, 18:04

Message par gilou » 30 nov. 2007, 11:34

greg a écrit :bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux :mrgreen:

faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
mais même dans ton garage! fais nous ecouter le barouf je sais pas...
tu pourrait faire le tour en zoomant sur les détails (qu'on puisse copier comme des cochons)

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Message par greg » 30 nov. 2007, 19:00

voilà la première vidéo de la pétoire, pour le son parceque elle est en cours de montage...ou démontage je sais plus :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=_8KzD06tS_Y

ç'est sombre exprès, j'ai pas encore déposé tous les brevets :mrgreen:
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Message par Yeti » 30 nov. 2007, 19:41

voilà ! voilà !

=D>

mais bon, une prise de son de l'arrière dans l'axe du pot, çà l'aurait fait,

et la pipe d'admission, c'est le tunnel sous la manche, long comme un jour sans fin, c'est po top pour l'accord d'admission, trop longue ;)
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Message par greg » 30 nov. 2007, 19:47

j'en referais une dans l'axe du pot mais il me faut un masque à gaz.

pour l'amission, plus près ya pas la place et depuis que j'ai fait ça je n'ai plus de trou à l'accélération. et puis l'accord, pour ce poumon, c'est pas ça qui va me faire gagner 1/2 watt :mrgreen:
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Message par Yeti » 30 nov. 2007, 19:51

de quoi calculer la longueur de la pipe d'admission :D

http://etmoteur.club.fr/utilitaires_longueurs.htm
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Répondre