FLAT Twin série 5+6+7 by RaoulPetit

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 16 nov. 2007, 12:05

RaoulPetit a écrit :
metallic a écrit :Bon, au risque de passé pour le casse couille de service, je dirais que je trouvais ton toaster pas mal avec sa couleur rouge ;)
90% des racers sont noirs, perso, ça me fait réfléchir lorsque j'en serai au choix de la couleur (c'est d'main la veille #-o )
Metallic, le reservoir était pas vraiment rouge...;O)
Image
:mrgreen: ouais, j'avais bien vu qu'il n'était top moumoute, mais il laissait un aperçu d'une couleur différente quoi ;)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 16 nov. 2007, 12:55

chouettos la bm .... mais dis moi, tu vas y foutre des bracos au moins hein ?? 8-)
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 16 nov. 2007, 15:17

RaoulPetit si tu peux éviter les références tarifaires de ton peintre steuplay sinon belle mob. ;)

Avatar du membre
RaoulPetit
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :15 nov. 2007, 17:13
Localisation :Lyon

Message par RaoulPetit » 16 nov. 2007, 15:46

Easy rider : pour la rouille, j'ai utilisé de la paille de fer "triple zero" (dans tous les magasins de bricolage) avec de la pate décapante dont j'ai oublié le nom, et j'ai passé ensuite une couche de pate polish pour eviter que la rouille ne revienne; il reste de toute facon des petits points noirs, la ou la rouille a fait eclater le chrome mais ca ne se vois pas trop. De toute facon, la brele a 31 ans alors on lui pardonne cet aspect "vintage"!

Tu peux aussi utiliser la méthode "Acide+ soude" decrite là :
http://www.motos-anglaises.com/technique/rouille.htm

Gam : j'hesite pour les bracelets : la position de conduite "en avant sur les poignets", j'aime pas trop, ca casse le dos sur les longs trajets. Mais c'est vrai qu'au niveau esthetique, en ajoutant bien sur des commandes reculées, c'est une vrai boucherie!!
BMW R75/5-6-7 torréfié

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 16 nov. 2007, 15:56

komme tu n'as pas du ou vouloir komprendre, j'ai korrigé ton post :roll: ;)

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 16 nov. 2007, 17:02

:lol: le ptit raoul a un ptit mp dans sa boite! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

rené moto

Message par rené moto » 16 nov. 2007, 22:04

RaoulPetit a écrit :
Gam : j'hesite pour les bracelets : la position de conduite "en avant sur les poignets", j'aime pas trop, ca casse le dos sur les longs trajets. Mais c'est vrai qu'au niveau esthetique, en ajoutant bien sur des commandes reculées, c'est une vrai boucherie!!
c'est pour celà qu'il faut monter des commandes reculées quand on monte des bracelets, sur ma guzzi j'étais quasiment couché mais je n'ai jamais eu mal parce que les chocs étaient absorbés aussi par les bras et les jambes, sur ma four il y avait un guidon multiposition et les commandes d'origine à l'achat, mal au dos et reins garanti, tout s'est arrangé quand j'ai monté le kit tarrozzi, en plus rouler vite est beaucoup plus supportable qu'avec une position de conduite droite,j'en ai dépassé des "full power"avec guidon street bike sur l'autoroute,intégral sur la tete enfoncée dans les épaules, avec ma vieille guzzi en jet et un avant bras sur le réservoir, "relax" ;)

Répondre