La guzz à André30
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Plus que des mots une tof
bien vu René - tu as tout bon -
pour le moulbif je suis monté en 950 gilardoni carbus de
40 soupapes d origine et aac de chez dynotec allumage
effet Hall et culasses 2 bougies - ça marche pas beaucoup
plus fort qu'un LM I d'origine mais j ai vachement plus de
couple - et c est ce que je cherchais
partie cycle rien de spécial - j ai coupé l'arrière - mais contrairement
à ce que pense Gam moyennant quelques soudures on peu revenir
à l'origine sans blème (j ai gardé les tubes )
modif au niveau du bras oscillant pour faire passer le 150 et bien sûr
de réaligner la roue avec le rayonnage
pour les roues c est 17 devant et 18 derrière - la roue de 17 rend la
bécane plus facile à mettre sur l'angle
pour le moulbif je suis monté en 950 gilardoni carbus de
40 soupapes d origine et aac de chez dynotec allumage
effet Hall et culasses 2 bougies - ça marche pas beaucoup
plus fort qu'un LM I d'origine mais j ai vachement plus de
couple - et c est ce que je cherchais
partie cycle rien de spécial - j ai coupé l'arrière - mais contrairement
à ce que pense Gam moyennant quelques soudures on peu revenir
à l'origine sans blème (j ai gardé les tubes )
modif au niveau du bras oscillant pour faire passer le 150 et bien sûr
de réaligner la roue avec le rayonnage
pour les roues c est 17 devant et 18 derrière - la roue de 17 rend la
bécane plus facile à mettre sur l'angle