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La guzz à André30

Posté : 17 nov. 2007, 10:31
par Andre30
Plus que des mots une tof

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Posté : 17 nov. 2007, 11:24
par jean
:smt055 sobre , simple , classieuse , très belle réalisation =D> peut être un leger doute sur le saute vent , mais sinon superbe !

Posté : 17 nov. 2007, 12:11
par jnck
et du freinage de trappist 6 pistons, kouplé à du Brembo pr16 ou 19 nan !!! ?

Posté : 17 nov. 2007, 12:40
par metallic
=P~ =P~ =P~

Posté : 17 nov. 2007, 12:46
par jnck
Métallik :roll: t'as remarké ke DD à les chikos aussi krado ke mon slip :mrgreen:

Posté : 17 nov. 2007, 12:49
par sadkp
feloche pour la tire a DD =D>

Posté : 17 nov. 2007, 13:30
par P-K
la beauté c'est aussi la sobriété
=D> =D>

tres belle réalisation

Posté : 17 nov. 2007, 13:32
par fred
Attention !!!
Nous avons la , une préparation de la mort qui tue violament :smt119

Posté : 17 nov. 2007, 13:33
par LEO
Très belle =D> , perso la visserie anodisée bleu et rouge j'aime pas trop, mais il n'y a vraiment que ça... :oops:

Posté : 17 nov. 2007, 13:44
par ggthebest
:shock: klur que ça doit envoyer velu !!!
:smt023 bien jolie meule !!!
tu peux dévellopper les modifs mécaniques,stp !

Posté : 17 nov. 2007, 14:30
par rené moto
c'est une ligne en inox de 40 ?

Posté : 17 nov. 2007, 14:44
par jyga
t aurais po une ou deux autres tof passkeu le niveau de finition a l air top =D>

Posté : 17 nov. 2007, 14:50
par rené moto
jean a écrit ::smt055 sobre , simple , classieuse , très belle réalisation =D> peut être un leger doute sur le saute vent , mais sinon superbe !
le mans 1 d'origine,le plus beau, une tete de fourche le mans 2,3 ou 4 là celà aurait été un crime

Posté : 17 nov. 2007, 14:51
par rené moto
jnck a écrit :et du freinage de trappist 6 pistons, kouplé à du Brembo pr16 ou 19 nan !!! ?
4 pistons Brembo or, faut mettre des lunettes :mrgreen:

Posté : 17 nov. 2007, 15:31
par Andre30
bien vu René - tu as tout bon - =D>

pour le moulbif je suis monté en 950 gilardoni carbus de
40 soupapes d origine et aac de chez dynotec allumage
effet Hall et culasses 2 bougies - ça marche pas beaucoup
plus fort qu'un LM I d'origine mais j ai vachement plus de
couple - et c est ce que je cherchais

partie cycle rien de spécial - j ai coupé l'arrière - mais contrairement
à ce que pense Gam moyennant quelques soudures on peu revenir
à l'origine sans blème (j ai gardé les tubes :D )
modif au niveau du bras oscillant pour faire passer le 150 et bien sûr
de réaligner la roue avec le rayonnage
pour les roues c est 17 devant et 18 derrière - la roue de 17 rend la
bécane plus facile à mettre sur l'angle

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