Katana "ex et future"

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
JULES
Crasseux de base
Messages :284
Enregistré le :01 mai 2007, 12:41
Je roule en :V. Twin
Localisation :moselle
Re: Katana "ex et future"

Message par JULES » 23 sept. 2008, 13:59

et bien mon chere lolostyl . :smt055 :smt055 ...je vais voir essayer d expliquer a mon boulanger et a l epicier du coin .q en fait c pas du commerce qu il fon mais du raquetet :smt068 que c a cose du sarco... :smt022 :smt022 avant sa n existait pas .....mais je crois que pour aller lui coser j vais enfiler le parre pierre et mettre le casque tout de meme defoi que facteur en plus lui ai aporter c impots locaux :smt067 :smt067 .. juste avan ke je passe lui coser ...c .t on jamais .. =D> =D>
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Katana "ex et future"

Message par antitunning » 23 sept. 2008, 14:54

:-$ :-$ si on parle de l affreux sa va partir en couillll :-$
Image Image Image Image

lolostyl
Fils à néné
Messages :47
Enregistré le :17 nov. 2007, 10:35

Re: Katana "ex et future"

Message par lolostyl » 23 sept. 2008, 20:09

Oui c'est vrai Hs ici. Désolé je recommencerai plus!

Sinon ce week-end ballade avec ma sister! Bourse à Montendre (17) le matin puis fête de la moto à Blasimon près de Rauzan (33).

200km de petites routes sous le soleil du pur bonheur... :lol:
Open

baloo
Fils à néné
Messages :26
Enregistré le :18 juin 2007, 22:12
Localisation :deux sevres 79
Contact :

Re: Katana "ex et future"

Message par baloo » 24 sept. 2008, 20:10

bonjour , je vient de tomber sur ce post et je possede aussi une 1100 gsx es et j'aimerai bien trouver un habillage de katana , si quelqu'un connait ca ,ou eventuellement une refabrication poly , je trouve cette moto fabuleuse
baloo

lolostyl
Fils à néné
Messages :47
Enregistré le :17 nov. 2007, 10:35

Re: Katana "ex et future"

Message par lolostyl » 24 sept. 2008, 20:56

Pas d'habillage adaptable en poly à ma connaissance. Les seules pièces que je connaissent sont au Japon (bidon alu, carénage, etc).
La transfo GSX en Katana c'était mon projet de départ comme tu peux le voir sur ce lien : http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376727.htm

Y'a quand même pas mal de modif pour adapter l'habillage d'une kat sur un cadre de GSX.
La boucle AR est différente, les pattes de caches latéraux asussi.
De plus les support des commandes reculées et des repose pieds AR sont différentes.

Le plus simple à mon avis est de partir d'une épave de katana (avec ou sans CG le type mine est le même voir mes magouilles plus haut) et de remonter avec tes bonnes pièces de GSX.

Finalement c'est peut être la méthode la moins onéreuse, enfin pour moi c'était le cas.

Aprés si tu te lance dans un projet avec beaucoup de transfo et que tu maîtrise la soudure c'est jouable mais un bel ensemble selle, réservoir, carénage, caches, compteur se négocie au prix d'une épave!!!

A toi de voir et pis comme on dit l'occasion fait le lardon :smt033
Open

baloo
Fils à néné
Messages :26
Enregistré le :18 juin 2007, 22:12
Localisation :deux sevres 79
Contact :

Re: Katana "ex et future"

Message par baloo » 25 sept. 2008, 09:18

Salut , il ne s'agit en aucun cas de faire une replique exact et fidele , c'est simplement une gsx ou j'ai adapter des trains roulant de moderne , et j'aurais bien installé un habillage ou une partie simplement , pour les modifs cadres c'est pas trop un probleme! :lol: merci de ta reponse
baloo

lolostyl
Fils à néné
Messages :47
Enregistré le :17 nov. 2007, 10:35

Re: Katana "ex et future"

Message par lolostyl » 13 oct. 2008, 12:46

Pour ceux qui veulent se lancer la même aventure que moi (remontage d'une Katana à partir d'une 1100 ESD) voici un lien intéressant http://www.leboncoin.fr/vi/25800654.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Open

Répondre