Les mobs de Beuz

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages :424
Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55
Les mobs de Beuz

Message par beuz » 21 nov. 2007, 20:05

On recommence....

Sportster 883 de 1997, alias "Old boy", 175 000 kms :


Image

Image

Image

Image

Image

Sportster 883 de 1998, alias "Black Racer, 43 000 kms :

Image

Image

Image

Image

- Allumage complet Screamin Eagle (6800 trs/mn)
- Kit Dynojet avec gicleur principal de 190, ralenti 45, cale de 0.5 sous l'aiguille, base du "Vaccum piston" percée à 4 mn, ressort de membrane changé et Powernow.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road King sur kit de rabaissement.
- Amortisseur de direction de GSX-R 1000.
- Tés de fourche larges Rizoma
- Mini compte-tours Pro-One.
- Drag bar, tête de fourche Viper, sabot Custom Chrome, Selle Corbin Gunfighter......et plein d'autres pièces...

Tout ça pour 75 chevaux et 210 km/h à fond de 5 !!!!



Mon Honda 500 Four de 1973, ma première bécane, qui attend sagement une refection moteur :

Image

Et mon "mini" atelier, où je bricole toutes mes pièces :

Image

Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages :424
Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz » 24 déc. 2007, 17:19

Dernières photos de cet après midi :

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Message par MAD MAX » 24 déc. 2007, 18:05

Sympa tes sporters !!
Le premier : 175 000 km :shock: :shock: :shock: Le moteur est d'origine ?

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 24 déc. 2007, 18:08

C'est clair que ton black racer, il est terrible =D> =D>
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages :424
Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz » 24 déc. 2007, 18:53

MAD MAX a écrit :Sympa tes sporters !!
Le premier : 175 000 km :shock: :shock: :shock: Le moteur est d'origine ?
Presque 178 000 kms maintenant et même l'embrayage est stock........
Image

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Message par MAD MAX » 24 déc. 2007, 18:57

Je pensais que ses moteurs étaient trés fragile ou alors tu as une conduite trés cool , je ne connais pas trop la mécanique HD ..

Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages :424
Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz » 25 déc. 2007, 12:52

Taratata !!!
Depuis le moteur Evolution, c'est increvable !!!
J'en ai toujours mis plein la tronche à mes sportsters sans aucun soucis......
Une fois que c'est chaud, c'est No Limits !!!
Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 25 déc. 2007, 20:33

ell'déchire tes mobs Beuz ... tu nous l'fera kan un ultimate HD café racer !!! ?

Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages :424
Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz » 26 déc. 2007, 11:29

Sur le racer, il ne me manque plus que le 2 en 1 supertrapp pour pouvoir monter des commandes reculées et ça sera parfait....
Niveau moteur, je suis au maxi de ce qu'il est possible de sortir d'un 883 (75 CV au vilo et 63 CV à la roue arrière), après faut kitter en 1200 mais ça ne m'interresse pas.......
Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 26 déc. 2007, 11:41

regarde si tu te trouve un bloc de M2 :roll:

Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages :424
Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz » 26 déc. 2007, 12:21

Le top !!!
Ou de S3 en tout point identique au niveau esthétique......
Image

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 26 déc. 2007, 20:21

MAD MAX a écrit :Je pensais que ses moteurs étaient trés fragile ou alors tu as une conduite trés cool , je ne connais pas trop la mécanique HD ..
moi j'ai un pote,son sports a plus de 20 piges et 350 000kms.

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 26 déc. 2007, 23:03

et kombien de moteur :D

Avatar du membre
beuz
Crasseux de base
Messages :424
Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55

Message par beuz » 27 déc. 2007, 11:49

Sur un 883, tu as 5 cotes de réparation.
Partant du principe que j'ai presque 180 000 kms sur celle d'origine, je te laisse le soin de calculer ce que ça peut représenter au final.
Maintenant, il y a le coût de tout ça, sachant qu'à presque 200 000 kms, on ne se cdontente pas de réléser et monter des pistons neufs.
Faut tout ouvrir et changer, les paliers, bagues en bronze, roulement, portées....etc....
Image

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 27 déc. 2007, 12:25

rien a voir, mais beuz : c'est quand la prochaine concentre des celtics ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Répondre