850 TRX

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne
Re: TRX

Message par zode » 01 déc. 2007, 14:29

Manu a écrit :Sans être médisant je m'aperçois que dès que la moto passe dans le mag elle prend direct 4000 euros de plus de l'argus.........
hé les gars si vous arrivez pas à payer le préparateur faites le vous même!!!!!
On a l'impression que vous la vendez ausstôt que vous avez reçu la facture pour rembourser . Rester simple surtout qu'elle est pas terrible en fait. mais cela n'engage que moi
j'suis pas completement daccord avec toi .....
pour beaucoup ici preparer SA moto n'est pas une fin en soit! mais le fait de s'occuper les pognes! je crois bien queje n'ais jamais eu une moto sur laquelle je n'ais pas ete tenter de changer qq chose et pis une fois que c'etait fini.... ben... tu la regarde.... et pis tu te dis qu'estce que je vais bien pouvoir foutre maintenant??? alors tu vends! et tant qu'a faire ben t'essayesde vendre au meilleur prix sachant ce que cela t'as couter.... et pis tu rachete une autre becane ou epave suivant l'opportunite.....

maintenant je suis jamais paser dans un mag ;) c'est peut etre pour ça que jusqu'a present ça m'as couter plus que cela ne m'as rapporter ;) :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs

Manu
Crasseux de base
Messages :169
Enregistré le :30 janv. 2007, 16:31
Localisation :AMILLY 45

trx

Message par Manu » 01 déc. 2007, 20:10

Idem pour moi , quand j'ai revendu ma 4pat j'y ai rien gagné d'ailleurs je l'ai revendu parce que les pièces honda sont chères et entre une K0 K2 K6et une K7 c'est jamais les mêmes côtes donc pour les bourses c'est rapé mais quand même , la dernière que j'ai vu dans un mag puis l'annonce c'est une BSA entiérement caférisé à 12000 euros, à ce pris là je m'achète une neuve avec la garantie

Gil_67
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :20 nov. 2007, 11:26
Localisation :Alsace

Message par Gil_67 » 02 déc. 2007, 18:29

'lo,

Je crois que cette bsa à 12000€ ça fait un bail qu'elle est à vendre...comme quoi. Ci-dessous une trx (pistarde) avec un look sympa, ptet juste les couleurs à revoir, certains diront que c'est trop moderne, ms bon...je pense pas qu'un look pseudo seventies s'accorde bien avec cette moto
Image
Image

Avatar du membre
Desmo 51
Fils à néné
Messages :26
Enregistré le :11 oct. 2006, 18:19
Localisation :Marne (51)
Contact :

Message par Desmo 51 » 04 déc. 2007, 22:18

filou a écrit : oui mais c'est vraiment trés inspiré (pour ne pas dire plus) par les ducat 900ss demi carrénée à cadre blanc des 90'....
en tout cas c'est une trés bonne machine j'en ai entendu dire que du bien, elle est sûrement supérieure à la ducat sur beaucoup de points.....
Euh, faut pas déconner quand même :mrgreen:

Après avoir pu tester les 2 sur circuit : la TRX (du cousin) freine moins fort, y'a moins de couple en sortie de courbes ... mais plus d'allonge. Ca reste quand même très sympa et très joueur (mais je garde la mienne (la rouge ;) ) !

Image

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Message par Yeti » 05 déc. 2007, 08:18

salut collègue Ducat, Image
c'est clair que le TRX est joueur, mais çà ne vaut pas un SS :D
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
DD
Crasseux de base
Messages :103
Enregistré le :29 mars 2007, 23:35
Localisation :72

Message par DD » 05 déc. 2007, 11:40

Pour avoir essayé les deux (mais sur route :oops: ), la Ducati est disons plus virile, un peu plus exigeante avec un moteur plus péchu mais aussi freine mieux et donne la sensation d'être plus rigoureuse dans sa tenue de route, la TRX est un poil moins coupleuse mais un peu plus souple, pareil pour la tenue de route, bien qu'elle tienne bien la route il m'a semblé qu'elle était un peu moins précise ... mais après il y a pleins de facteurs (pneu, réglage suspat, météo etc ...) d'autant que je ne les ais pas essayer en même temps ...
Au niveau de l'esthétique, c'est clair qu' à l'époque les TRX étaent faites pour concurrencer le twin bolognais jusqu'à la couleur (cadre blanc et moto rouge) des premiers modèles ! En terme d'architecture, le chassis s'inspire de Ducat (cadre treillis en tube) par contre pour le moteur ... rien à voir !!!
En fait, au quotidien la TRX est sûrement plus sympa mais comme moto du dimanche ... je préfère la Ducat ;)
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Message par jos01 » 05 déc. 2007, 22:35

un problème du trx est sa fourche, huile plus épaisse, calles etc .... rien a faire c'est pas terrible (j'ai mis un paquet de borne a m'habituer au miens), pour ça qu'en a qui mettent des trains avants complet de r1
la tout de suite sa guide et freine mieux
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
filou
Crasseux de base
Messages :346
Enregistré le :14 janv. 2006, 11:28
Localisation :Arles 13

Message par filou » 05 déc. 2007, 22:49

DD a écrit : Au niveau de l'esthétique, c'est clair qu' à l'époque les TRX étaent faites pour concurrencer le twin bolognais jusqu'à la couleur (cadre blanc et moto rouge) des premiers modèles ! En terme d'architecture, le chassis s'inspire de Ducat (cadre treillis en tube) par contre pour le moteur ... rien à voir !!!
c'est clair que le moteur est totalement différent par l'architecture (il est dérivé de celui de la TDM je crois ) par contre si mes souvenirs sont bons les ingénieurs japs avaient calé ce twin parallèle à 270° pour imiter le caractère de la ducat'...(tordu, non ?? imiter jusqu'au bruit ..)
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979

Répondre