zebulon [ VENDUE ]

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
zebulon
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :21 déc. 2007, 23:55
Localisation :Greeeeeenoble
zebulon [ VENDUE ]

Message par zebulon » 22 déc. 2007, 00:06

Bonjour à tous,

Voilà je vous présent un de mes joujous, cela aurait aussi pu etre classé dans les transformations mais bon.
Pas forcement cafe racer mais l esprit un gros moteur et des roues, c est un peu ce qui transparait

Pièce taillée masse à gogo, orfevrerie mecanique revisitée par un sorcier allemand, les suedoises à la manoeuvre pour la tenue de route.

Beaucoup beaucoup d heures de boulot.
Actuellement bras oscillant alu en cours de réalisation.

je fais régulièrement des fabrications de pieces pour Guzzi, entre autre des pare cylindres sur 4 vis pour les centauro/daytona et des bracelets alu multi réglables dont certains on parlé ici.

La base il y a longtemps en arrière, un guzzi v10 centauro

Mais je vais arréter la ce long discours, place aux photos :mrgreen:
Image

Photos un poil plus anciennes ou il y avait encore l ancien réservoir et habillage façon aile d oiseau

Image
Image
Modifié en dernier par zebulon le 01 avr. 2009, 21:37, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Sittingbulle
Crasseux de base
Messages :201
Enregistré le :19 juin 2007, 20:43
Localisation :Val d'Oise

Message par Sittingbulle » 22 déc. 2007, 00:12

Sois le bienvenu par ici Zebulon ;)
Guzzi Griso 850 + V10 Centauro

Avatar du membre
filou
Crasseux de base
Messages :346
Enregistré le :14 janv. 2006, 11:28
Localisation :Arles 13

Message par filou » 22 déc. 2007, 00:13

outch....!!!!!!

vouellecôme.....
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Message par fred » 22 déc. 2007, 00:24

Salut zébu

Vindieu ... Que de (beau) travail éffectué .

Elle a déjà fait des mags non ? Elle met familière

el fredo

Avatar du membre
Sittingbulle
Crasseux de base
Messages :201
Enregistré le :19 juin 2007, 20:43
Localisation :Val d'Oise

Message par Sittingbulle » 22 déc. 2007, 00:27

fred a écrit :Elle met familière
Elle est célèbre chez les guzziste ;)
Guzzi Griso 850 + V10 Centauro

Avatar du membre
zebulon
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :21 déc. 2007, 23:55
Localisation :Greeeeeenoble

Message par zebulon » 22 déc. 2007, 00:27

Elle a fait cafe racer et elle a servi pour une pub pour caferacer d ailleurs voici la preuve par l'image :mrgreen:

Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 22 déc. 2007, 00:28

:-k que dire?
... :smt118 , :smt119 , :notworthy: !!!!
passe par la case "présentation" nous en dire un peu plus sur tes activitées ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
zebulon
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :21 déc. 2007, 23:55
Localisation :Greeeeeenoble

Message par zebulon » 22 déc. 2007, 00:29

D ailleurs il y a en gestation sa petite / grande soeur on vera comment il faudra la positionnée une fois finie , mais comme pour celle-ci cela va etre un travail de 2 / 3 ans.
Soyons même honnete cela a été plus longs car il m a fallu tanner Giuseppe Ghezzi pendant pres de 2 ans pour qu il me fasse mon cadre.

Puis sinon il y a miss dayto que je ne manquerai pas de vous présenter meme si j envisage de la vendre.

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Message par fred » 22 déc. 2007, 00:36

Sittingbulle a écrit :
fred a écrit :Elle met familière
Elle est célèbre chez les guzziste ;)
:mrgreen: :mrgreen: m' disais aussi

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 22 déc. 2007, 00:42

:smt119 :smt119 :smt118 vache c'est beau..........
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
fondu-21
Fils à néné
Messages :82
Enregistré le :27 sept. 2007, 17:35

Message par fondu-21 » 22 déc. 2007, 09:30

ma- gni- fi- que bravo il faut un pro pour de telles modif.
Moi j'dis que l'casse-croute,...ça devrait étre obligatoire !!!

rené moto

Re: zebulon

Message par rené moto » 22 déc. 2007, 10:36

zebulon a écrit :
Beaucoup beaucoup d heures de boulot.
Actuellement bras oscillant alu en cours de réalisation.

dans ce genre ? c'est la boite qui a modifié le cadre ghezzi ?

http://www.bormiparts.com/indexcat.asp? ... alleria=45

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 22 déc. 2007, 10:59

Erik reste la bordel ... superbe tes suppos zebulon #-o

Avatar du membre
zebulon
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :21 déc. 2007, 23:55
Localisation :Greeeeeenoble

Re: zebulon

Message par zebulon » 22 déc. 2007, 14:51

rené moto a écrit : dans ce genre ? c'est la boite qui a modifié le cadre ghezzi ?

http://www.bormiparts.com/indexcat.asp? ... alleria=45
Pour ce qui est des modifs effectuées sur mon cadre oui et non, en fait il est bien à l origine des modifs pour mettre un 4v dedans mais mon cadre à subit d autres modifictions effectuées en local.
En fait de boite, il s agit d un gars qui bosse seul, et oui c est bien boris qui me fait les bras oscillant.
C est effectivement lui qui a fait le proto mgs à partir de la base supertwin.

rené moto

Re: zebulon

Message par rené moto » 22 déc. 2007, 14:59

zebulon a écrit :
rené moto a écrit : dans ce genre ? c'est la boite qui a modifié le cadre ghezzi ?

http://www.bormiparts.com/indexcat.asp? ... alleria=45
Pour ce qui est des modifs effectuées sur mon cadre oui et non, en fait il est bien à l origine des modifs pour mettre un 4v dedans mais mon cadre à subit d autres modifictions effectuées en local.
En fait de boite, il s agit d un gars qui bosse seul, et oui c est bien boris qui me fait les bras oscillant.
C est effectivement lui qui a fait le proto mgs à partir de la base supertwin.
c'est vrai qu'il fait du très bau travail, je bave devant la conversion en moteur porteur avec le carter de distribution de "moderne" , si j'avais une le mans 3 je le ferai bien mais pas sur une le mans 1

Verrouillé