360XS
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Elle est arrivée samedi, après 100bornes sous la pluie :
Pour commencer je vais essayer de la fiabiliser pour pouvoir rouler, ensuite on verra bien...
J'ai tout d'abord le kit chaine et les joints spy à remplacer, voir si le demarreur est sauvable. Regarder pourquoi l'embrayage est si dure et apprendre à la démarrer au premier coup de kique
Une petite série de photos prises à l'arrache dans le garage ! C'est pas la meme qualité que les tof' de Lestougs
Le fabuleux 2en1 tout pourri-rouillé-écrasé !
Quelqu'un sait à quoi servent ces trous, c'est juste derrière le phare, sur la coque ???
Est raisonnable de rouler avec ces vieux filtres ?
Sachant que mon pote roulait sans filtre depuis qu'il avait la brele, mais comme j'ai trouvé ces vieux filtres dasn une bourse. Je me dis qu'en virant le reste de mousse, la grille "filtrera" tout de même un peu. Z'en pensez quoi ?
Pour commencer je vais essayer de la fiabiliser pour pouvoir rouler, ensuite on verra bien...
J'ai tout d'abord le kit chaine et les joints spy à remplacer, voir si le demarreur est sauvable. Regarder pourquoi l'embrayage est si dure et apprendre à la démarrer au premier coup de kique
Une petite série de photos prises à l'arrache dans le garage ! C'est pas la meme qualité que les tof' de Lestougs
Le fabuleux 2en1 tout pourri-rouillé-écrasé !
Quelqu'un sait à quoi servent ces trous, c'est juste derrière le phare, sur la coque ???
Est raisonnable de rouler avec ces vieux filtres ?
Sachant que mon pote roulait sans filtre depuis qu'il avait la brele, mais comme j'ai trouvé ces vieux filtres dasn une bourse. Je me dis qu'en virant le reste de mousse, la grille "filtrera" tout de même un peu. Z'en pensez quoi ?
Je suis content, j'ai réussi à la démarrer au kique ce matin !
Le barouf qu'il fait ce pot
Par contre, un grand nettoyage de carbu s'impose elle tenait pas le ralentie. Elle mettait des coups de gaz toute seule jusqu'a à 3 000tr !
Le barouf qu'il fait ce pot
Par contre, un grand nettoyage de carbu s'impose elle tenait pas le ralentie. Elle mettait des coups de gaz toute seule jusqu'a à 3 000tr !
Je peux monter les cornet direct sur les "pipes" en plastique qui arrivent au carbu ?lolo37 a écrit : ouais , ca arretera p't'être les mouettes qui volent trop bas ou les chats crevés sur la route mais pas les poussiéres fines , vires moi tout ca et mets 2 cornets ( des vrais!!)
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- Frangin d'Antituning
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kaneda a écrit :Je suis content, j'ai réussi à la démarrer au kique ce matin !
Le barouf qu'il fait ce pot
Par contre, un grand nettoyage de carbu s'impose elle tenait pas le ralentie. Elle mettait des coups de gaz toute seule jusqu'a à 3 000tr !
Je peux monter les cornet direct sur les "pipes" en plastique qui arrivent au carbu ?lolo37 a écrit : ouais , ca arretera p't'être les mouettes qui volent trop bas ou les chats crevés sur la route mais pas les poussiéres fines , vires moi tout ca et mets 2 cornets ( des vrais!!)
Bin tu peux monter des cornets a l'entrée des carbus (la ou tu as le manchon de boite a air)
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
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- olivier59
- Frangin d'Antituning
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Pour les deux trous derrière le phare, c'est pas pour des silent blocs qui evite les vibrations entre le phare et la coque ?
Sinon bon taf à toi.
Sinon bon taf à toi.
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
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C'est vrai que de près elle est pas trop fraiche !
Mais bon, en astiquant bien ça va lui donner un coup de jeune.
Elle vient de l'orne, mais je suis allé la chercher à Rennes, avant elle était dans le 14 apparement.
Si sur les bourses vous trouver des pièces de 360XS je compte un peu sur vous pour me transmettre les infos !
Mais bon, en astiquant bien ça va lui donner un coup de jeune.
Elle vient de l'orne, mais je suis allé la chercher à Rennes, avant elle était dans le 14 apparement.
Si sur les bourses vous trouver des pièces de 360XS je compte un peu sur vous pour me transmettre les infos !
Après un samedi cloué au lit avec de la fièvre, aujourd'hui j'ai pu attaqué le remplacement du kit-chaine !
Quelques photos avant :
Le maillon rapide ! Les tubes cylindriques entre les maillons tenaient avec la graisse !!
C'est crassou la dessous !!
Un peu usé NON ??
Un peu galère pour sortir la roue, car ma béquille ne surélève pas assez la moto.
Donc obligé de dévisser le garde boue arrière.
La courronne toute neuve
J'en ai profité pour tout nettoyer et graisser les roulements.
Par contre, la peinture doré des jantes se barre quand je frotte pour virer la crasse !!!
Je pensais finir ce soir, mais il y a un HIC !
Sur la vieille chaine, le raccord se faisait avec un maillon rapide+ clips, mais sur la nouvelle il faut sertir le dernier maillon ! Et évidement je suis pas équipé GRRR GRRR
Je me suis dit que les vieux maillons pouvait aller, mais non, pas assez large !
Quelques photos avant :
Le maillon rapide ! Les tubes cylindriques entre les maillons tenaient avec la graisse !!
C'est crassou la dessous !!
Un peu usé NON ??
Un peu galère pour sortir la roue, car ma béquille ne surélève pas assez la moto.
Donc obligé de dévisser le garde boue arrière.
La courronne toute neuve
J'en ai profité pour tout nettoyer et graisser les roulements.
Par contre, la peinture doré des jantes se barre quand je frotte pour virer la crasse !!!
Je pensais finir ce soir, mais il y a un HIC !
Sur la vieille chaine, le raccord se faisait avec un maillon rapide+ clips, mais sur la nouvelle il faut sertir le dernier maillon ! Et évidement je suis pas équipé GRRR GRRR
Je me suis dit que les vieux maillons pouvait aller, mais non, pas assez large !
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- Messages :1420
- Enregistré le :29 avr. 2007, 19:44
- Localisation :la rochelle
sur ces chaines c'est ça qu'est ce qui faut faire y a pas d'attache rapideTOtoxs a écrit :pour sertir le maillon ... j'ai mis un gros marteau derrierre et tappé avec un pointeau sur l'axe pour le bloquer ...et ça marche bien ( par contre on ne peut plus l'enlever ou il faut un derive chaine)
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax