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360XS

Posté : 11 janv. 2008, 23:52
par kaneda
Elle est arrivée samedi, après 100bornes sous la pluie :

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Pour commencer je vais essayer de la fiabiliser pour pouvoir rouler, ensuite on verra bien...

J'ai tout d'abord le kit chaine et les joints spy à remplacer, voir si le demarreur est sauvable. Regarder pourquoi l'embrayage est si dure et apprendre à la démarrer au premier coup de kique :D

Une petite série de photos prises à l'arrache dans le garage ! C'est pas la meme qualité que les tof' de Lestougs :-?

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Le fabuleux 2en1 tout pourri-rouillé-écrasé !

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Quelqu'un sait à quoi servent ces trous, c'est juste derrière le phare, sur la coque ???

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Est raisonnable de rouler avec ces vieux filtres ?

Sachant que mon pote roulait sans filtre depuis qu'il avait la brele, mais comme j'ai trouvé ces vieux filtres dasn une bourse. Je me dis qu'en virant le reste de mousse, la grille "filtrera" tout de même un peu. Z'en pensez quoi ?

Posté : 12 janv. 2008, 00:01
par lolo37
la grille "filtrera" tout de même un peu. Z'en pensez quoi ?

ouais , ca arretera p't'être les mouettes qui volent trop bas ou les chats crevés sur la route mais pas les poussiéres fines , vires moi tout ca et mets 2 cornets ( des vrais!!)

Posté : 12 janv. 2008, 00:05
par ROSSO
Si tu laisse que les grilles , j'ai un leger doute que ca serve a quelque chose :shock: l'avantage c'est que tu passeras pas beaucoup de temps pour les nettoyer :mrgreen:

Posté : 12 janv. 2008, 00:27
par ggthebest
:arrow: aller hop ,au turf ! :mrgreen:

Posté : 12 janv. 2008, 10:54
par jnck
Y a du bouleau là #-o bon courage à twa ;)

Posté : 12 janv. 2008, 12:57
par kaneda
Je suis content, j'ai réussi à la démarrer au kique ce matin !

Le barouf qu'il fait ce pot :D

Par contre, un grand nettoyage de carbu s'impose elle tenait pas le ralentie. Elle mettait des coups de gaz toute seule #-o jusqu'a à 3 000tr !
lolo37 a écrit : ouais , ca arretera p't'être les mouettes qui volent trop bas ou les chats crevés sur la route mais pas les poussiéres fines , vires moi tout ca et mets 2 cornets ( des vrais!!)
Je peux monter les cornet direct sur les "pipes" en plastique qui arrivent au carbu ?

Posté : 12 janv. 2008, 12:59
par Rossifumi 46
De loin sur remorque elle a l'air propre. Mais quand tu t'approches ca change #-o . C'est honteux de maltraiter des motos aussi rare. :evil: . Bon courage

Posté : 12 janv. 2008, 13:05
par Easy Rider
kaneda a écrit :Je suis content, j'ai réussi à la démarrer au kique ce matin !

Le barouf qu'il fait ce pot :D

Par contre, un grand nettoyage de carbu s'impose elle tenait pas le ralentie. Elle mettait des coups de gaz toute seule #-o jusqu'a à 3 000tr !
lolo37 a écrit : ouais , ca arretera p't'être les mouettes qui volent trop bas ou les chats crevés sur la route mais pas les poussiéres fines , vires moi tout ca et mets 2 cornets ( des vrais!!)
Je peux monter les cornet direct sur les "pipes" en plastique qui arrivent au carbu ?

Bin tu peux monter des cornets a l'entrée des carbus (la ou tu as le manchon de boite a air) ;)

Posté : 12 janv. 2008, 13:36
par olivier59
Pour les deux trous derrière le phare, c'est pas pour des silent blocs qui evite les vibrations entre le phare et la coque ?

Sinon bon taf à toi.

Posté : 12 janv. 2008, 15:19
par sadkp
tu es venu la chercher ds l orne ?
allez bon courage

Posté : 13 janv. 2008, 12:42
par kaneda
C'est vrai que de près elle est pas trop fraiche !

Mais bon, en astiquant bien ça va lui donner un coup de jeune.

Elle vient de l'orne, mais je suis allé la chercher à Rennes, avant elle était dans le 14 apparement.

Si sur les bourses vous trouver des pièces de 360XS je compte un peu sur vous pour me transmettre les infos !

Posté : 27 janv. 2008, 18:51
par kaneda
Après un samedi cloué au lit avec de la fièvre, aujourd'hui j'ai pu attaqué le remplacement du kit-chaine !

Quelques photos avant :

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Le maillon rapide ! Les tubes cylindriques entre les maillons tenaient avec la graisse !!

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C'est crassou la dessous !!

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Un peu usé NON ?? :oops:

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Un peu galère pour sortir la roue, car ma béquille ne surélève pas assez la moto.
Donc obligé de dévisser le garde boue arrière.

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La courronne toute neuve

J'en ai profité pour tout nettoyer et graisser les roulements.
Par contre, la peinture doré des jantes se barre quand je frotte pour virer la crasse !!!

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Je pensais finir ce soir, mais il y a un HIC !

Sur la vieille chaine, le raccord se faisait avec un maillon rapide+ clips, mais sur la nouvelle il faut sertir le dernier maillon ! Et évidement je suis pas équipé GRRR GRRR

Je me suis dit que les vieux maillons pouvait aller, mais non, pas assez large !

Posté : 27 janv. 2008, 19:51
par rebel
salut kaneda, je te connais sans te connaître car il y a un forumeur de chez xjr qui m'a dit qu'il te connaissais =D> enfin, j'espère que tu as compris :mrgreen:

Posté : 27 janv. 2008, 20:09
par TOtoxs
pour sertir le maillon ... j'ai mis un gros marteau derrierre et tappé avec un pointeau sur l'axe pour le bloquer ...et ça marche bien ( par contre on ne peut plus l'enlever ou il faut un derive chaine)

Posté : 30 janv. 2008, 15:42
par petiskarabe
TOtoxs a écrit :pour sertir le maillon ... j'ai mis un gros marteau derrierre et tappé avec un pointeau sur l'axe pour le bloquer ...et ça marche bien ( par contre on ne peut plus l'enlever ou il faut un derive chaine)
sur ces chaines c'est ça qu'est ce qui faut faire y a pas d'attache rapide :D