Il y a de ca quelques mois, une irrepressible envie de 2 roues me prend ... tant de souvenirs avec mes premières brèles, des 50 à l'époque, mais déja une passion pour les anciens modèles était la.
C'est donc sans plus de motivation que ca que je me mets à regarder ce qui se vend, je ne suis pas pressé, et je sais que de toute facon, ce sera un coup de coeur ou rien
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et puis, au bout de quelques jours, je tombe sur une annonce qui attire fortement mon attention : pas cher et surtout pas loin
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Une Suzuki GT 125, assez crade, mais vendue pour une bouchée de pain ...
Les photos de l'annonce :
![Image](http://media205.free.fr/image2007/alex125GT1981cotedroitannonce.jpg)
![Image](http://media205.free.fr/image2007/alex125GT1981cotegaucheannonce.jpg)
Bon alors, je vous l'accorde, elle est TRES moche, bien crade, et à la rigueur on pourrait se dire : autant rouler en vélo ...
Oui mais, dans ma tête une petite voix me dit "achètes la!" ...
Le lendemain, c'est chose faite
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Bien entendu, la moto ne démarre pas, et après un peu de démontage le verdict tombe : piston droit percé
![d'oh! #-o](./images/smilies/eusa_doh.gif)
Un mal pour un bien me dis-je, ca va me permettre de la refaire completement, et surtout à ma sauce
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Me voila donc entrain d'écumer les divers forums touchant à ce type de motos, et je fini par tomber sur LA photo
][/URL]
![Image](http://img406.imageshack.us/img406/8208/img7053pe7.th.jpg)
On se croirait dans JBT, alors c'est décidé, une fois finie ma mienne sera un Café Racer
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Et c'est parti pour une restau de plusieurs mois, car forcément quand on fait de la méca toute la journée, le Week-end on a pas tellement envie de s'y remettre ...
En même temps, y'avait un peu de boulot
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
- electrolyse de l'ensemble du cadre (sans oublier tés de fourche, support batterie, bras oscillant, etc), puis bien sur, peinture
- démontage du twin poussif avec ses cylindres à trous pour refection (pistons neufs cote 0.5, déglacage cylindres, ébavurages des conduits, pochette complete)
- remplacement pneu AR
- batterie neuve
- achat de pièces (selle, gardes boues, compteurs, clignos, etc)
- peinture résé et carénages
- refection fourche
- modification allumage (ajout de boitiers transistorisés)
Bref, un peu de taff :)
Je n'ai malheureusement pas de photos de la restauration, celle ci ayant été en partie faite à mon boulot, en revanche, la voici aujourd'hui
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Image](http://imageshack-france.com/out.php/t46320_alexsuzukigt125vue34arD.jpg)
![Image](http://imageshack-france.com/out.php/t46324_alexsuzukigt125vue34avD.jpg)
![Image](http://imageshack-france.com/out.php/t46316_alexsuzuki125gtcoted.jpg)
Voila
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Alors elle est loin d'être finie, il me reste encore quelques trucs à voir, notamment remettre les sigles de résé, les autoc de carénages, nettoyer à fond mes chromes (bien piqués
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je me tate pour lui refaire un cul plus ... "dépouillé" ... bref, on verra bien.
Voila, à vous
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)