Yamaha TRX900 is dead...
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Voici ma deuxiéme moto en projet café ou pas... aprés mon 1000ST
Bon, aprés un petit voyage sans anicroche jusqu'à bourges j'ai récupéré enfin ma deuxième moto.
Le travail à faire dessus est (un peu) au dessus de mes prévisions alors je vais avoir besoin de vous et de vos compétences...
En gros tout est à refixé dessus (radiateur, échappement, roue/freins, et le câblage sur le compteur + surprises...)
Voici les photos:
Sur la remorque prête à partir
De dos avec les pots et le bras de YZF 750
La chaine est bien rouillée et détendu en rapport avec la roue arr mal fixée ?
Le devant maintenant, à prévoir une platine pour fixation du compteur et le phare. La roue à été posée à l'envers sur la photo.
Le compteur "bidouillé" avec un un compteur "acewell" dessus mais je comprend pas les branchements ?
Le phare que j'ai pour mettre dessus, voilà la question au niveau des pattes drago sur la fourche inversée...
Les carters sont bien rayés ainsi que les tés de fourches, peinture à prévoir ou laissé roots 8)
Pour finir le pneus arr monté à l'envers sur la jante je sais pas si il à roulé comme ça
Voilà ya du taf , moi qui voulait justement me consacré que à la Kawa et bien c'est raté pour le coup
Bon, aprés un petit voyage sans anicroche jusqu'à bourges j'ai récupéré enfin ma deuxième moto.
Le travail à faire dessus est (un peu) au dessus de mes prévisions alors je vais avoir besoin de vous et de vos compétences...
En gros tout est à refixé dessus (radiateur, échappement, roue/freins, et le câblage sur le compteur + surprises...)
Voici les photos:
Sur la remorque prête à partir
De dos avec les pots et le bras de YZF 750
La chaine est bien rouillée et détendu en rapport avec la roue arr mal fixée ?
Le devant maintenant, à prévoir une platine pour fixation du compteur et le phare. La roue à été posée à l'envers sur la photo.
Le compteur "bidouillé" avec un un compteur "acewell" dessus mais je comprend pas les branchements ?
Le phare que j'ai pour mettre dessus, voilà la question au niveau des pattes drago sur la fourche inversée...
Les carters sont bien rayés ainsi que les tés de fourches, peinture à prévoir ou laissé roots 8)
Pour finir le pneus arr monté à l'envers sur la jante je sais pas si il à roulé comme ça
Voilà ya du taf , moi qui voulait justement me consacré que à la Kawa et bien c'est raté pour le coup
Modifié en dernier par Ramone le 19 janv. 2009, 21:01, modifié 1 fois.
-
- Crasseux de base
- Messages :336
- Enregistré le :31 oct. 2007, 20:39
- Je roule en :T301
- Localisation :TOULOUSE
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
moto d'anv=cien stunter ?
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
ben !!! bon courage man , ca sent la grosse bidouille à l'arrache tout ca , bien peur que tu ne découvre d'autres " surprises "
D'un autre coté , c'est comme ca qu'on se forme à la mécanique
D'un autre coté , c'est comme ca qu'on se forme à la mécanique
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
ta roue ne serait pas complètement décentrée par rapport au cadre ?
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
raconte, c'est quoi c'te brêle (un trx, je sais) mais doucsaviens les autres pièces ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
et pourquoi le gars il l a pas finit
le moteur est pas celui d origine
bon courage
le moteur est pas celui d origine
bon courage
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Messages :1534
- Enregistré le :24 mars 2008, 11:39
- Je roule en :CB500, 125 qui pue !
- Localisation :Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
bon courage pour le taf mais ça peut donner vraiment des belles choses !!
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- Phil19
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
- Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
- Localisation :Toulouse, cong...
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Salut Ramone,
N'hésites pas à venir expliquer ton cas dans le Forum TRX. Il y en à qui on déja mis une fourche de R1, un bras oscillant de 750 YZF, ainsi qu'un moulbif de 900...La mienne est d'origine, enfin pour ces pièces là ...
N'hésites pas à venir expliquer ton cas dans le Forum TRX. Il y en à qui on déja mis une fourche de R1, un bras oscillant de 750 YZF, ainsi qu'un moulbif de 900...La mienne est d'origine, enfin pour ces pièces là ...
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Dans l'ordre c''est pas un moto de stunt, juste en effet que l'ancien proprio voulait une moto encore plus carré que le TRX d'origine surtout au niveau de la partie cycle.
Il à trouvé et posé un moteur de 900 (j'ai la facture) dessus à la place du 850 , puis fourche de R1 et arr de YZF 750 avec les transformations pour les adaptées dessus .
Il avait le projet de la remontée mais plus le temps car comme il est en stage de gendarmerie + bébé tout sa tout sa il à préféré la revendre tel quel ...
C'est juste que vu comme ça c'est sur ya du taf et ça m'en rajoute juste une louche avec mon 1000ST déja en pieces, mais bon comme dit lolo ya plus qu'a
Il à trouvé et posé un moteur de 900 (j'ai la facture) dessus à la place du 850 , puis fourche de R1 et arr de YZF 750 avec les transformations pour les adaptées dessus .
Il avait le projet de la remontée mais plus le temps car comme il est en stage de gendarmerie + bébé tout sa tout sa il à préféré la revendre tel quel ...
C'est juste que vu comme ça c'est sur ya du taf et ça m'en rajoute juste une louche avec mon 1000ST déja en pieces, mais bon comme dit lolo ya plus qu'a
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
par contre avec le 900 tdm la brèle doit perdre un peu de watt
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
j'adore les trx le moulin est super agreable
j'ai un pote qui avait fait ca en plus avec des fcr c'etait tip top
j'ai un pote qui avait fait ca en plus avec des fcr c'etait tip top
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- MAD MAX
- Frangin d'Antituning
- Messages :1207
- Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
- Je roule en :Rat
- Localisation :Nievre ( 58 )
- Contact :
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Kool le gris !
Tu l'a trouvé chez Partie Cycle à Bourges la tienne Ramone ?
Tu l'a trouvé chez Partie Cycle à Bourges la tienne Ramone ?
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Messages :872
- Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
- Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
- Localisation :Pas loin du grand "J"
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
Je perd en puissance pur mais gagne encore en couple , ça me va largement
Nan chez un particulier ( du forum des TRX ) maintenant on me parle de réglementation du fait du moteur qui n'est pas d'origine niveau responsabilité assurance tout sa tout sa...MAD MAX a écrit :Kool le gris !
Tu l'a trouvé chez Partie Cycle à Bourges la tienne Ramone ?
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Yamaha TRX900 (race édition)
en fait ce n'est pas le moteur qui risque de poser probleme ( si le bloc est identique point de vue fixations au TRX) mais plutot la partie cycle qui risque de poser de graves problemes en cas de carton surtout avec le VE qui vas être appliquémaintenant on me parle de réglementation du fait du moteur qui n'est pas d'origine niveau responsabilité assurance tout sa tout sa...
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team