Quelques raretés sur lesquelles j'ai roulé...

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
enzo.422
Démerdar en clé de 12
Messages :553
Enregistré le :02 août 2008, 09:19
Je roule en :quand je peux!!!!
Localisation :besancon..doubs..
Quelques raretés sur lesquelles j'ai roulé...

Message par enzo.422 » 26 avr. 2009, 23:00

  • JUSTE POUR LE PLAISIR , QUELQUES ANCIENNES !!! Certains connaissent ,d'autres découvriront !je n'ai pas de photos de restauration a vous proposer ,je n'en ai pas prises ,vu que c'etait pour moi ! et que je pensais pas les montrer un jour sur un site !
Image
Image
Image
  • juste une tite BSA 250 remise dans son etat d'origine !quoi que sortant d'usine elles n'etaient pas aussi Clean !!!
Image
  • Sympa aussi 350 AJS ,je vais bientot en remonter une autre ,avec option reservoir chromé!
Image
Image
  • Plus proche de nous ,mais presque trente ans quand meme !Une MARTIN-A MOTEUR 500 FOUR
Image
  • 650 BSA plus classique ,mais on n'en voit plus beaucoup dans les rues !!!
Image
  • CELLE CI EST UNE RARETE !!! 400 HOREX REGINA ,je n'en ai vu qu'une dans ma vie !!!ET VOUS ???
Image
  • ET ENFIN je gardais ça pour la fin !!! J'espere que ça ne va pas tirer des larmes aux "BM ISTES"!!!quoique je me demande ?????
Image

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: Quelques raretés sur lesquelles j'ai roulé...

Message par joglu00 » 27 avr. 2009, 16:50

ben franchement, les serie 2 çà m'& jamais fait bander, pourtant j'aime bien les bm

ca doit quand même pas aller bien vite, pas tenir la route et surtotu pas freiner beaucoup nonplus!
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Re: Quelques raretés sur lesquelles j'ai roulé...

Message par fred » 27 avr. 2009, 19:25

magnifique

pour les Horex si tu vas te promener en germanie tu en verras surement

tres belles motos les Horex j' aime beaucoup :smt007
I brake for nobody

Avatar du membre
enzo.422
Démerdar en clé de 12
Messages :553
Enregistré le :02 août 2008, 09:19
Je roule en :quand je peux!!!!
Localisation :besancon..doubs..

Re: Quelques raretés sur lesquelles j'ai roulé...

Message par enzo.422 » 27 avr. 2009, 20:23

joglu00 a écrit :ben franchement, les serie 2 çà m'& jamais fait bander, pourtant j'aime bien les bm

ca doit quand même pas aller bien vite, pas tenir la route et surtotu pas freiner beaucoup nonplus!
je n'ai pas parlé d'aller vite ! de toutes facons on ne peux plus rouler ,le freinage est d'epoque ,et la tenue de route correcte pour cet age !apres l'avoir un peu refaite ,je roulais avec tous les jours sans problemes !!! et j'ai bien dit que c'etait pour le plaisir des yeux ,pas autre chose !!!quand je voulais rouler different je prenais ma Norton ou ma Triumph ,bref une de mes anglaises !!!excuses moi d'avoir montré des choses differentes de ce qui traine maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o
Image

Avatar du membre
enzo.422
Démerdar en clé de 12
Messages :553
Enregistré le :02 août 2008, 09:19
Je roule en :quand je peux!!!!
Localisation :besancon..doubs..

Re: Quelques raretés sur lesquelles j'ai roulé...

Message par enzo.422 » 27 avr. 2009, 20:33

fred a écrit :magnifique

pour les Horex si tu vas te promener en germanie tu en verras surement

tres belles motos les Horex j' aime beaucoup :smt007
Merci de ton appreciation ,quand on me l'a emmenée a refaire ,j'en etait BABA ,jamais vu ça !!!j'ai recherché dans mes vieux "moto revue" pour retrouver des traces ,(j'en ai toute une collection des années 50 60) ensuite le proprio me l'a laissée plusieurs mois pour que je teste un peu tout ! assez plaisant mais les autrichiennes pas mon truc !!! je vais d'ailleurs lui demander de me la preter quelques temps pour la faire rouler ,parce que lui ,il l'a stocké dans son garage !!! en fait je suis le seul a m'en etre servi depuis les travaux de refection !!!
je l'ai mise là juste pour montrer !!! A+
Image

Répondre