Finie la plate bridée, place aux formes latines!

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46
Finie la plate bridée, place aux formes latines!

Message par krugger » 15 août 2009, 22:50

Salut les branques, je vous présente ma réguliére, miss cb500, une meule que j'ai acheté y'a 2 ans pour sauver mon permis, et qui bizarrement est réstée plus d'un mois dans le garage... Ancienne moto école, achetée a 58000kms, elle a aujourd"hui ses 125000kms bien tapés, je l'ai malmenée au possible (trajet boulot, vacances, piste et meme stunt, ben ouais, ca me tentait de faire le kéké en partant du boulot avec), elle s'est retrouvée quelques fois sur le beret, mais elle a jamais bronchée une patte... J'ai connu des gonzes moins fideles que ce tréteau!

Au menu, un cul de 750 stinger RR... qui va pas rester, la position est super pas cool pour attaquer, trop bas on se croirait sur un chop'... jante arriere de cbr600 de93, BO de cb de 99, mc ar de 900 cbr, ixil cannibalisé, peinture Nwarmat Bomb-orbital Ponsseuz' replica , fourche, freinage, garde boue de cbr pc25 de 92, plaquettes av ar emc, durites avia, bracos de 900 Jeanine, mod7, boitier elec de cbr, carburation revue, psb de 14, phare de bandit, qualifier a l'arriere et sc a l'avant... Pis tout un tas de babioles diverses et (a)variées...

Image

Image


Pour la suite, une paire d'amortos kivabien pour remplacer les deux pompes a velo que j'ai a l'arriere, une paire de commandes reculées, une ptite coque arriere old'school et pis c'est tout!
Modifié en dernier par krugger le 22 août 2009, 13:36, modifié 1 fois.
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Encore une brele de puceau!!

Message par antitunning » 17 août 2009, 15:37

sobre et simpa ta mob mouillée :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Encore une brele de puceau!!

Message par lolo37 » 17 août 2009, 22:39

en tout cas , une chose est certaine , c'est VRAIMENT une brele de puceau , TOUS ceux que je connais et qui ont cette meule sont des puceaux sauvages :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Re: Encore une brele de puceau!!

Message par krugger » 17 août 2009, 23:03

lolo37 a écrit :en tout cas , une chose est certaine , c'est VRAIMENT une brele de puceau , TOUS ceux que je connais et qui ont cette meule sont des puceaux sauvages :smt033
Ca apres je sais pas pour les autres, mais en tout cas dans mon cas je prefere rester chaste et pur jusqu'au mariage, c'est tout... Quoi j'ai 25ans? Et oui mosieur, je m'appele regis et je suis informaticien, je comprends pas ou vous voulez en venir?
D'ailleurs ca me rappele une maxime qui m'avait fait marrer a l'epoque... Une femme moche qui a choisie de rester chaste c'est comme un groupe de rock qui a choisit de rester underground....
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages :1534
Enregistré le :24 mars 2008, 11:39
Je roule en :CB500, 125 qui pue !
Localisation :Châtillon d'Azergues, Beaujolais.

Re: Encore une brele de puceau!!

Message par Jomartin » 17 août 2009, 23:10

puceau sauvage et alors ?? :smt033

sympa l'etron, pour la jante arr de cbr ya modifs ou c'est plug'nd play ?
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Re: Encore une brele de puceau!!

Message par krugger » 17 août 2009, 23:20

Y'a modif, usinage de cales pour passer sur les cotés de la jante, prise de tete pour aligner correctement le disque.... et interet limité, beaucoup de prise de tete et de depense pour passer un 160 sans le pincer... Alors que mettre un 150 sur la jante d'origine ca va tout aussi bien! Je l'ai fait juste parce que j'avais la jante sous le coude, et que comme j'en avais pas de jante de cb a disque en changeant le Bras oscillant, j'ai mis celle la.
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Re: Encore une brele de puceau!!

Message par krugger » 22 août 2009, 13:34

Bon ben aujourd hui journée chirurgie esthetique, va virer c't arriere train disgracieux pour quelque chose de plus sensuel, plus méditérannéen, plus latin... Docteur Benton, scalpel, compresses et sérum physiologique s'il vous plait... Quoi y'a plus?? Bon ben disqueuse, poste a souder et nettoyant frein, ca ira trés bien pour le coup... :mrgreen: :smt066
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
lasticot
Crasseux de base
Messages :236
Enregistré le :04 janv. 2009, 00:19
Je roule en :cb 5000000000
Localisation :02 62

Re: Finie la plate bridée, place aux formes latines!

Message par lasticot » 25 août 2009, 15:57

a le krugger aussi est present dans la place mouhahaha fini le kaki????!! elle etait chouette pourtant

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Re: Finie la plate bridée, place aux formes latines!

Message par krugger » 27 août 2009, 00:11

Clair qu'elle etait chouette en kaki, mais je l'ai malencontreusement poncée à grands coups de bitume vengeur... Pis l'air de rien, avant y'avait pas une brele en kaki a part la mienne, maintenant j'ai l'impression que j'en vois de plus en plus...
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Répondre