BMW die Rückkehr...

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne
BMW die Rückkehr...

Message par xtoffrj » 20 sept. 2009, 12:09

Bonjour à toutes & à tous.
Enfin de retour sur le forum, et celà, depuis quelques mois d'abscence. Le jouet prend forme et sera validé cette semaine (cf.photo).
Les 1er galops d'éssai sont prévus au BOC, printemps prochain.
En attendant j'espère que comme moi, ce matin vous êtes allé à la mess :---) ...

Bon dimanche xtoff.
Fichiers joints
0021.JPG
0021.JPG (845.06Kio)Vu 4397 fois

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Re: BMW die Rückkehr...

Message par zode » 20 sept. 2009, 19:16

tres chouette mais on essais tous derespecter un truc! c'est le format des photos....
tiens tu sauras tout la! phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne

Re: BMW die Rückkehr...

Message par xtoffrj » 20 sept. 2009, 21:02

Bonsoir à vous.
Tout d'abords merçi au Gé pour ses conseils.
Donc voilà 3 photos de mon jouet, qui a encore évolué cet AM avec la pose des commandes reculées et du GDB arrière.
Bref, la suite à venir...bonne soirée avec le journal de bridget jones :smt023
xtoff.

http://img245.imageshack.us/i/0019kt.jpg/
http://img200.imageshack.us/i/0021v.jpg/
http://img87.imageshack.us/i/0026r.jpg/

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: BMW die Rückkehr...

Message par pti_poi » 21 sept. 2009, 12:58

Image

Image

Image

prend la ligne "direct link", tu selectionne ta ligne, et tu cliques sur "Img" 8-)

sympa ta mob en tout cas :smt023
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: BMW die Rückkehr...

Message par antitunning » 21 sept. 2009, 17:11

ton chonbou c est la frise sur le gateau :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 et ques que c est sexy une bouse sans ses gants de toilettes :roll: :smt033 :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne

Re: BMW die Rückkehr...

Message par xtoffrj » 21 sept. 2009, 19:20

Bonsoir antitunning.
Pour info, concernant le berlingot, il est en prépa. Pistons racing, carbus Dell Orto PHF 36, volant moteur allégé, arbre à câme 336°... çà devrait taper 70cv en sortie de boîte, idem qu'une Ducat 900SS d'époque...
juste ce qu'il faut pour mettre les pendules à l'heure entre gentlemens au BOC.

NB/ Noublions pas qu'au TT, George Meier a mis tout le monde d'accord sur un flat, certe compressé. \:D/
Bonne soirée à vous, xtoff.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: BMW die Rückkehr...

Message par antitunning » 21 sept. 2009, 19:33

bein moi à part la margarine allégée j y connais qu dall #-o :smt003 ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne

Re: BMW die Rückkehr...

Message par xtoffrj » 21 sept. 2009, 19:52

Je te rassure, je ne suis pas un adepte du produits light, mais un volant moteur à moins de 700 gr...

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: BMW die Rückkehr...

Message par antitunning » 21 sept. 2009, 19:57

:smt033 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
youn292
Crasseux de base
Messages :178
Enregistré le :14 juil. 2008, 14:50
Je roule en :R100
Localisation :lamballe

Re: BMW die Rückkehr...

Message par youn292 » 21 sept. 2009, 20:59

jolie moto hate de voir la suite (comme dirai mon voisin "Miki"....) mais à ta place je ne choisirai pas l'AAC 336. C'est un produit qui à été développé il y a déjà pas mal d'année et plus vraiment adapté aujourd'hui. Penche toi sur le sujet et regarde plutot du coté de chez siebenrock avec leur AAC asymétrique. Bien plus éfficace dès les plus bas régime. :smt023
Les saouls déssoûleront
mais les fous ne défolleront pas.....

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne

Re: BMW die Rückkehr...

Message par xtoffrj » 21 sept. 2009, 21:16

Bonsoir youn & merçi pour le rens.
Mon racer n'étant pas fini, je suis à l'écoute de toute critique...constructive.
Pour info, j'ai choisi 750cc comme cylindrée pour pouvoir taquiner les Anglaises et Italiennes.
:smt023 ...xtoff.

Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages :5462
Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
Je roule en :un peu de tout
Localisation :75 ou 37

Re: BMW die Rückkehr...

Message par JLV » 22 sept. 2009, 08:59

xtoffrj a écrit :Bonsoir antitunning.
Pour info, concernant le berlingot, il est en prépa. Pistons racing, carbus Dell Orto PHF 36, volant moteur allégé, arbre à câme 336°... çà devrait taper 70cv en sortie de boîte, idem qu'une Ducat 900SS d'époque...
juste ce qu'il faut pour mettre les pendules à l'heure entre gentlemens au BOC.

NB/ Noublions pas qu'au TT, George Meier a mis tout le monde d'accord sur un flat, certe compressé. \:D/
Bonne soirée à vous, xtoff.
C'est quoi, ton moulin, car mon 1000 de base est donné pour 70cv d'usine (sortie 40mm) sans que je n'y touche un poil, et pour info, les meilleures BM du BOC dépassent les 100cv....
Alors les pendules à l'heure.....d'hiver ? :smt033
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques

Avatar du membre
Grendel
Neveu d'lolo37
Messages :3387
Enregistré le :21 août 2009, 08:53
Je roule en :suppo Sport 1000S
Localisation :Paris (un vrai titi)

Re: BMW die Rückkehr...

Message par Grendel » 22 sept. 2009, 09:04

Ouahh, mais elle est magnifique ta béhème. :smt007 Et il va tirer combien de bourrins au final ?
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages :5462
Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
Je roule en :un peu de tout
Localisation :75 ou 37

Re: BMW die Rückkehr...

Message par JLV » 22 sept. 2009, 09:18

Grendel a écrit : Et il va tirer combien de bourrins au final ?
Ben c'te question ? un seul (selle monoplace ! ) :smt033
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne

Re: BMW die Rückkehr...

Message par xtoffrj » 22 sept. 2009, 10:33

Salut les gars. Pour info, dans les séries 5, 6 & 7, les...
R60 / 42cv - R75 / 50cv - R80 / 50cv - R90 / 60cv - R90S / 67cv & R100 / 67cv, donc tirer plus de 70cv sur un flat des années 1970 c'est chaud...
Perso mon proto devrait sortir un small 70cv... enfin 71 avec moi (jlv). \:D/
Bonne journée, j'ai un plafond à peindre.
xtoff.

Répondre