honda cb 125 S3

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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antitunning
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Re: honda cb 125 S3

Message par antitunning » 03 oct. 2011, 20:59

en preums on vire l anti patate ... et on essaie direct le fil à la culasse ...
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Re: honda cb 125 S3

Message par Yeti » 08 oct. 2011, 07:00

un résé ki va bieng :smt033

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lekifeur
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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 11 oct. 2011, 16:55

j ai mis un nouvelle antiparasite, rien. j ai contrôlé l allumage c'étais un peut trop écarté j ai resserré mais toujours rien,le jeux au soupape me semble bon. j pence que la c est la bobine!!! non?

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Re: honda cb 125 S3

Message par elliott » 11 oct. 2011, 17:51

si je ne me plante pas t'a repeint ton cadre me semble t'il?? si c'est le cas, t'a du peindre les parties du cadre qui servent de masses à la bobine, condo ceci, cela,
ALORS MON PETIT LAPIN te va prendre ta batterie tu vas bien contrôlé avec un voltmètre que tu a bien 6 Volts à t'a batterie, ensuite tu suis sa:
- branche le moins de ta batterie a une masse de ton cadre (vu que tu a tout peint la plus sur, c'est les vis de ton T de fourche), donc tu fous ton moins de batterie au vis du T de fourche
- branche le + de ta batterie directement a la bobine, si je me plante pas c'est le fil bleu du condo
récapitulation: masse au vis du t de fourche / + direct au cul du condo qui est relié a la bobine,
tu kick un coup pour matté si ton étincelle revient, la aussi la bougie tu la fout pas sur une culasse peinte..
si pas d'étincelle les trous qui servent a faire retenir ta bobine sont remplies de peinture tu gratte et tu recommence, si toujours rien controle de bobine et de masse au cadre.
Et vire moi se carbu de merde, avec cette echappement de merde, tu fou un bon vieux amal, avec un echappement libre, et tu fini avec une culasse d'xls qui ont les soupapes plus grosses que le s3, ainsi que l'arbre a came qui a un temps d'ouverture plus long, et pendant que t'y est tu rode les soupapes sa fera pas de mal avec un changement de joints HM .
VOILA j'va beaure :smt033
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Re: honda cb 125 S3

Message par jaba » 11 oct. 2011, 18:06

t'as viré ton neimann?

ceros
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Re: honda cb 125 S3

Message par ceros » 11 oct. 2011, 18:14

Si tu galère pour le shema elec, j'ai la revue technique de cette machine, je peux t'envoyer une photo...

lekifeur
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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 11 oct. 2011, 19:38

:D :D :D :D putain on a notre champion!!!! j ai retiré un peu d peintur sur cette piece qui tien la bobine 1 coup d kick et elle a démarré =D> =D> quelle conerie
j le saurais
merci elliott
mon carbu c est l même que d origine mais version 2011 et l échappement c est celui d'origine mais sans sons pot, j comptais mettre de la bande thermique, mais j pence pas que les voisin vont apprécier :smt021
tu m conseille quoi??

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Re: honda cb 125 S3

Message par ggthebest » 11 oct. 2011, 20:46

eliott président \:D/
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Re: honda cb 125 S3

Message par antitunning » 11 oct. 2011, 20:51

clur ................ :!: =; :mrgreen: on c est tous fait baiser " elkoiffeur " .... :roll: :smt023
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lekifeur
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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 14 oct. 2011, 19:54

dite quelle mèche il faut pour forer mon dosseret en fibre?
j espère avoir ma plaque d immatriculation début de semaine juste le temps de mettre les clignotant, le feu stop et construire un support de plaque.
mes clignotant ne clignote pas qu'est ce que sa peut être? :-"
Modifié en dernier par lekifeur le 14 oct. 2011, 20:15, modifié 1 fois.

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Re: honda cb 125 S3

Message par antitunning » 14 oct. 2011, 19:56

:smt017 :smt017 :smt017 :smt017 :smt017 :smt017 :smt003 l aile de mouette
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Re: honda cb 125 S3

Message par *BrUnO* » 14 oct. 2011, 20:37

lekifeur a écrit : l échappement c est celui d'origine mais sans sons pot, j comptais mettre de la bande thermique, mais j pence pas que les voisin vont apprécier :smt021
tu m conseille quoi??

changer de voisins :smt003

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Re: honda cb 125 S3

Message par sputnik » 16 oct. 2011, 12:10

mes clignotant ne clignote pas qu'est ce que sa peut être?

Ampoules qui "tirent" pas assez sur ta centrale cligno. L'addition cligno av gauche +cligno avant gauche doit bouffer un nombre définit de watts pour déclencher le clignotement. Et pareil pour la droite (gauche et droites étant séparés).

QUand tu montes des clignos pas d'origine, vérifie que les ampoules bouffent bien autant de watt que celles d'origine. Si c'est pas le cas, soluce facile = trouver des ampoules adéquates, soluce "compliquée", ajouter une résistance sur le circuit pour bouffer les watts manquants.


Et si c'est pas ça...Je sais pas. Mais moi j'avais ce soucis là (réglé avec la soluce facile, évidemment :smt003 ) .
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 20 oct. 2011, 10:12

le truc c est que les clignotant d origine font sa aussi... :shock:
j ai un peut avancé et fait un support de plaque mais ca ne va pas il est trop long il va falloir que je le recoupe et que je trouve une solution pour mon feu stop. 4 nouveau clignotant un peut plus discret que d origine et j ai remplacé l huile de fourche. entre temps ma plaque est arrivé j doit encore isolé les petit câble qui part du compte tour et du compteur refermé le phare, mettre les cache latéreaux puis c est parti...
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Modifié en dernier par lekifeur le 20 oct. 2011, 10:39, modifié 1 fois.

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Re: honda cb 125 S3

Message par gesmik » 20 oct. 2011, 10:32

Hello !
Cà avance çà avance ! :smt023
Encore un petit effort et non-seulement tu roules mais en plus on va looker les détails et lachezr les fauves euh les commentaires :mrgreen:
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Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...

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