honda cb 125 S3

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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antitunning
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Re: honda cb 125 S3

Message par antitunning » 23 oct. 2011, 10:57

ta cx est quand même plus facile à montrer que ton cbx .... hein poo besoins de faire de poste bidon .............. :smt033
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lekifeur
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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 23 oct. 2011, 21:53

voila plus que a pofiner le réglage carbu, et j par rouler demain :D
une petit photo avant après.
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Re: honda cb 125 S3

Message par jos01 » 23 oct. 2011, 23:00

comme TUTU, tu devrais faire une legere découpe, sur le dosseret de selle, arrondie qui suive la forme du feu (meme quelques mms) cela integrera mieux le feu arriere et enlevera ce coté pièce rapportée de tous les tape-culs de racer
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lekifeur
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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 24 oct. 2011, 06:37

c vrais ca donnerais mieux mais d abord j vais roulé... c quand même le but

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Re: honda cb 125 S3

Message par antitunning » 24 oct. 2011, 07:29

la c est trop sur la dernière tof .... c est juste la partie chromé ( le cul du feu .. ) qu il faut que t incrustes ... :idea:
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Re: honda cb 125 S3

Message par *BrUnO* » 24 oct. 2011, 12:38

montre nous une photo vu de derrière pour qu'on se rend mieux compte mais sinon j'aime bien même si
c'est vrai le feu est peut être un poil de cul trop rentré ... :mrgreen:

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Re: honda cb 125 S3

Message par sputnik » 24 oct. 2011, 13:27

tu vas laisser la selle comme ça ?
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 24 oct. 2011, 14:43

dés que j ai de l argent je la fait garnir, mais d ici la elle va resté comme ca! j’espère quand même avoir d el argent assez vite sinon j vais avoir mal au cul :-? si je le recule plus le feux j doit faire une découpe c sur donc hier j l ai mis comme ca mais il peu encore bougé, mais for rentré sa donne pas trop mal nom plus et de dernier on le voie assez j pence.
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Re: honda cb 125 S3

Message par benboudi » 24 oct. 2011, 15:20

Pour l'assise en attendant le rembourrage tu peux toujours acheter un tapis de protection chez décath.
ça coute pas trop cher (moins de 10€) et tu peux faire plusieurs assises avec.

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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 24 oct. 2011, 16:24

pff je n arrive pas a réglé mon carbu, la moto démarre mais quand je baisse le choke elle se coupe, sauf si j donne des petit coup d accélérateur en permanence, j ai augmenté la visse de ralenti, augmenté la richesse mais rien a faire. j ai commencé avec 1tour et demi de visse de richesse, et 2 de ralenti. ca peu être quoi, gicleur trop petit?
a parement d origine c est: Gicleur principal : 95 Gicleur de ralenti : 35. j ai vu sur un site qu'il conseillais 105 en principal et 40 en ralenti.
Modifié en dernier par lekifeur le 24 oct. 2011, 18:38, modifié 2 fois.

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Re: honda cb 125 S3

Message par JLV » 24 oct. 2011, 16:32

prise d'air.
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Re: honda cb 125 S3

Message par benboudi » 24 oct. 2011, 16:51

Gicleur primaire bouché.

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Re: honda cb 125 S3

Message par sputnik » 24 oct. 2011, 18:00

Cornet pas adapté ? Il a plus sa boite à air d'origine (début des emmerdes, il parait, surtout sur les "poumons" quart de litre)
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

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Re: honda cb 125 S3

Message par lekifeur » 24 oct. 2011, 18:33

c est un carbu keihin pe 24 neuf. j ai regardé pas de crasse rien d bouché. prise d air?? ou? j ai de la fumé qui sort au debut du collecteur d échappement ca pourrait être sa? personne ne pence que ca serais le gicleur?

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Re: honda cb 125 S3

Message par JLV » 24 oct. 2011, 18:34

sputnik a écrit : surtout sur les "poumons" quart de litre)
Huitième en l'occurrence.... :-"
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