GSXR Café Racer
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Fils à néné
- Messages :19
- Enregistré le :09 févr. 2009, 17:19
- Je roule en :GSXR 750 Café Racer
- Localisation :Paris
Bonjour tout le monde,
Pour faire le parallèle avec gsxminolta qui est en train de se monter un machine très proche de la mienne, voici une petite présentation...
C'est donc, un GSXR 750 Watercooled de 1995 qui a été dépouillé de tout ce qui ne servait à rien...
Donc voilà quelques photos du bestiaux!
A+
Pour faire le parallèle avec gsxminolta qui est en train de se monter un machine très proche de la mienne, voici une petite présentation...
C'est donc, un GSXR 750 Watercooled de 1995 qui a été dépouillé de tout ce qui ne servait à rien...
Donc voilà quelques photos du bestiaux!
A+
-
- Fils à néné
- Messages :19
- Enregistré le :09 févr. 2009, 17:19
- Je roule en :GSXR 750 Café Racer
- Localisation :Paris
Re: GSXR Café Racer
Et oui, il s'agit bien de l'ancienne moto de Cédric que je salue au passage!
Je lui ai racheté la moto qu'il avait modifiée en Café Racer il y a un an déjà...
J'ai fait 15.000 kms à son guidon.... le pied!
Je lui ai racheté la moto qu'il avait modifiée en Café Racer il y a un an déjà...
J'ai fait 15.000 kms à son guidon.... le pied!
- Jomartin
- Frangin d'Antituning
- Messages :1534
- Enregistré le :24 mars 2008, 11:39
- Je roule en :CB500, 125 qui pue !
- Localisation :Châtillon d'Azergues, Beaujolais.
Re: GSXR Café Racer
jolie meule, bien plus sympa que l'orig je trouve !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
rouflaquettes power
-
- Fils à néné
- Messages :19
- Enregistré le :09 févr. 2009, 17:19
- Je roule en :GSXR 750 Café Racer
- Localisation :Paris
Re: GSXR Café Racer
Merci Jomartin!
- gsxminolta
- Fils à néné
- Messages :30
- Enregistré le :02 févr. 2010, 15:17
- Je roule en :gsxr
Re: GSXR Café Racer
Salut dis moi t'as quoi comme gicleurs sur ton engin, je vois que tu est équipé de filtres individuels ou double?
J'ai presque la meme que toi sauf modèle 92 et peinture orange au lieu du gris
En tout cas elle déchire
A+
J'ai presque la meme que toi sauf modèle 92 et peinture orange au lieu du gris
En tout cas elle déchire
A+
-
- Fils à néné
- Messages :19
- Enregistré le :09 févr. 2009, 17:19
- Je roule en :GSXR 750 Café Racer
- Localisation :Paris
Re: GSXR Café Racer
Aucune idée pour les gicleurs...
Pour info, ce sont des filtres individuels.
Pour info, ce sont des filtres individuels.
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Messages :161
- Enregistré le :15 mai 2008, 19:26
- Je roule en :mode Lose
Re: GSXR Café Racer
Tu dois être ennuyé pour mettre un top case ? (j'y suis déjà)
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
R65 en rade, GN 250 en rade ...
-
- Fils à néné
- Messages :19
- Enregistré le :09 févr. 2009, 17:19
- Je roule en :GSXR 750 Café Racer
- Localisation :Paris
Re: GSXR Café Racer
C'est sûr que côté pratique, on a vu mieux!
Re: GSXR Café Racer
P....n elle a de la gueule , c'est quand même mieux que ce qu'on voit aujourd'hui, vous savez, les motos NOREV, que du plastock.
Longue route a toi
Longue route a toi
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: GSXR Café Racer
Voila la gueule avant quer j'aimerais lui donné a la mienne, c'est quoi ce feux avant, ou l'as tu eu?
-
- Fils à néné
- Messages :19
- Enregistré le :09 févr. 2009, 17:19
- Je roule en :GSXR 750 Café Racer
- Localisation :Paris
Re: GSXR Café Racer
Effectivement, le feu avant plat très près de la fourche et placé assez bas donne un look vraiment agressif et sympa.
Pour le phare, il me semble qu'il vient de la Bay, mais je ne pourrais pas t'en dire plus...
Sinon, pour info, afin qu'il "colle" au plus près de la fourche, la partie arrière a été un peu évidée, afin de réduire son épaisseur... Et en ce qui me concerne, pas de problème d'infiltration d'eau dans le phare...
A+
Pour le phare, il me semble qu'il vient de la Bay, mais je ne pourrais pas t'en dire plus...
Sinon, pour info, afin qu'il "colle" au plus près de la fourche, la partie arrière a été un peu évidée, afin de réduire son épaisseur... Et en ce qui me concerne, pas de problème d'infiltration d'eau dans le phare...
A+