400 CM
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k il est con ... il te demande si il habite loin .... pour être renseigné au plus vite cou....on dsl joss mais pour prendre les cotes " montées " ...
- GrandPoi
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Re: 400 CM
il traîne dans les parages, je va voir ça tisuite
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
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- GrandPoi
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Re: 400 CM
il est con c'est de notoriété publique toutefois, colonne et T démontés et sur l'établi, si le josé y n'en veut voir MP au chti'poiantitunning a écrit :k il est con ... il te demande si il habite loin .... pour être renseigné au plus vite cou....on dsl joss mais pour prendre les cotes " montées " ...
vala les cotes :
hauteur de colonne : 225
diam : 26
hauteur de fourche : 760
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- jos01
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Re: 400 CM
merci grand poi
bon, j'ai 175 mms de hauteur de colonne, du haut de l'emplacement du roulement sup a celui du bas
je regarde pendant la semaine pour le diametre de l'axe
bon, j'ai 175 mms de hauteur de colonne, du haut de l'emplacement du roulement sup a celui du bas
je regarde pendant la semaine pour le diametre de l'axe
750 XS de 1977, 500 four de 74
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Re: 400 CM
En tous cas, pô mal du tout en vrai
Locteux
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
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Re: 400 CM
arretez d'etre sympa avec lui il va etre intenable apres ca
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Re: 400 CM
Hate de voir ça
- jos01
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Re: 400 CM
c'est rien de le direcatsride a écrit :arretez d'etre sympa avec lui il va etre intenable apres ca
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- jos01
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Re: 400 CM
les vieux puits de science de ce magnifique forum pourraient ils me dire si les aac de 400 cm et ceux de 400 cbt sont les memes
ou les différences qu'il pourrait y avoir entre les deux moteurs ?
merci a vous grands sages
ou les différences qu'il pourrait y avoir entre les deux moteurs ?
merci a vous grands sages
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- lolo37
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Re: 400 CM
c'est bien 1 moulbif 3 soupapes et simple arbre la dessus , de toutes facon cm ou t même moulbif mais l'AAC du modèle custom est moins couillu , à confirmer aussi le diametre des tourillons
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
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- jos01
- Neveu d'lolo37
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Re: 400 CM
merci lolo
c'est bien un 3 soupapes par cylindres et simple arbre
je vais opérer cet hivers suite a des joints de queux de soupape mort (fumée a (tres) chaud du cylindre droit surtout au ralenti)
la moto a que 35 000 kms mais 30 ans
du coup je voulais essayer deux trois trucs
donc : aac différent et boite (5 sur le cm et 6 sur le cb)
le diametre de tourillon, ça change quoi ? (autre que la bielle de l'un ne va pas sur l'autre)
c'est bien un 3 soupapes par cylindres et simple arbre
je vais opérer cet hivers suite a des joints de queux de soupape mort (fumée a (tres) chaud du cylindre droit surtout au ralenti)
la moto a que 35 000 kms mais 30 ans
du coup je voulais essayer deux trois trucs
donc : aac différent et boite (5 sur le cm et 6 sur le cb)
le diametre de tourillon, ça change quoi ? (autre que la bielle de l'un ne va pas sur l'autre)
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- benboudi
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- Je roule en :à vélo...
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Re: 400 CM
Bon... Petit déterrage...jos01 a écrit :bin non j'attend de mettre l'avant a niveau pour voir de combien je diminue derriere, mais ça va viendrejaba a écrit :alors, cet amortisseur? l'est démonté?
pour l'instant démontage de fourche et mise en place de calles maison pour raccourcir la dite fourche (6 cms)
puis polissage de fourreau (pas trop non plus)
Tu as mis une rondelle entre ta cale et le ressort?
- jos01
- Neveu d'lolo37
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Re: 400 CM
salut Ben
oui pour la simple raison que le tube fait 1.8 mm d'épaisseur , je trouvais que la portée n'était pas assez importante
mais attention ta calle doit etre ajusté au tube interieur de la fourche, le plus possible en tout cas, car sinon: gling, gling, gling chaque fois que tu passes sur des bosses
le mieux et donc une calle avec un diametre interieur au plus proche du tube de fourche et au diametre exterieur du ressort
oui pour la simple raison que le tube fait 1.8 mm d'épaisseur , je trouvais que la portée n'était pas assez importante
mais attention ta calle doit etre ajusté au tube interieur de la fourche, le plus possible en tout cas, car sinon: gling, gling, gling chaque fois que tu passes sur des bosses
le mieux et donc une calle avec un diametre interieur au plus proche du tube de fourche et au diametre exterieur du ressort
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- benboudi
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Re: 400 CM
Bon bah... pas de rondelle et ça fera gling gling