CB 400 T café crème.

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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Re: CB 400 T café crème.

Message par antitunning » 27 avr. 2014, 00:55

lâche poo ma poule :smt066
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Bud
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Re: CB 400 T café crème.

Message par Bud » 27 avr. 2014, 02:43

Ce que tu peux tenter, c'est de tapoter assez sèchement sur le cote du puits de la vis à l'endroit ou se trouve la "pointe" cassée :arrow: L'idée, étant donné que c'est une forme conique qui est venu se coincer dans un alésage cylindrique, pour décoincer des cônes, c'est de créer un choc dans le sens radial de l'axe du cône :arrow: Par exemple, on fait comme ca en usinage pour démonter les cônes porte-outils, et j'utilise cette technique pour déboiter les rotules de direction sans arrache...et ca marche nickel dans les 2 cas au marteau...Mais il faut un impact sec et franc.
Si t'as rien pigé, on voit ca vendredi matin au pire... ;)

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Re: CB 400 T café crème.

Message par elliott » 27 avr. 2014, 11:02

et en mettant du wd l'histoire d'y graisser, pour ensuite souffler au compresseur de l'autre coter du conduit qui doit se trouver à l'entrer du carbu, ou un fil de fer passer dans ce conduit jusqu'au embout casser en espérant pouvoir les pousser :idea: :?:
ou au pire
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Re: CB 400 T café crème.

Message par benboudi » 28 avr. 2014, 08:08

WD + tapage latéral + essayge d'enfonçage par le trou dans l'entrée de carbu = NIET !
Enfin si. J'ai l'impression que j'ai tassé le laiton au niveau de l'entrée de carbu car la tête dépassée un peu...
Ce soir je récupère des forêts d’orfèvrerie. Wait and see.

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Re: CB 400 T café crème.

Message par benboudi » 29 avr. 2014, 11:43

Petit point.
J'ai récupéré les minis forets. Le plus petit fait 0.26mm (d'après le palmer).
La pointe de l'aiguille de la vis de richesse fait 0.10mm. La base de l'aiguille fait 0.35mm.

Il y a donc un petit gap qui sera créé... On verra à l'usage si ça sera gérable.

Je conçois un guide pour le foret pour percer bien droit dans le puits de la vis de richesse, je trouve une pointe qui va bien pour faire un pointeau et hop on refait tout ça ! ça sent les emmerdes à plein nez mais c'est ça qu'c'est bon !

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Re: CB 400 T café crème.

Message par antitunning » 29 avr. 2014, 11:58

tu t prend le chou ... vas y perce :smt003 les 1 dixième de l aiguille tu t en carres :roll: ce qui compte c est d arriver sur le filetage droit , et la avec un foret de 0,26 tu devrais pas le blesser ;)
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Re: CB 400 T café crème.

Message par benboudi » 29 avr. 2014, 13:57

Je vais la jouer ceinture plus bretelles plus parachute quand même :lol:

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Re: CB 400 T café crème.

Message par JLV » 29 avr. 2014, 16:24

A quoi ca te sert de percer (si tu y arrives) si fin ? Si la pointe est forcément fine, le trou est plus gros, je dirais de l'ordre de 1 à 2 mm.
Le plus important est de bien percer au centre
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Re: CB 400 T café crème.

Message par benboudi » 29 avr. 2014, 21:13

Je ne savais pas où c'était coincé. Donc j'ai préféré attaquer avec le plus petit foret disponible.

Oui je parle au passé car c'est sorti !! \:D/ \:D/

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Demain soir je finis de faire la réfection du deuxième carbu et je tente un remontage !

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Re: CB 400 T café crème.

Message par antitunning » 29 avr. 2014, 23:17

y a intérêt :!: :smt023
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Re: CB 400 T café crème.

Message par benboudi » 30 avr. 2014, 21:40

Bon... ça redémarre mais... Y A plus rien ! :shock:
Plus de jus... Je vais redémonter demain matin pour vérifier hauteur de flotteurs, si il y a pas une merde dans un gicleur ou autre chose. J'ai un cylindre qui donne presque rien. Il aura toute mon attention.

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Re: CB 400 T café crème.

Message par antitunning » 30 avr. 2014, 23:01

t y retournes et en vitesse :!: :!: :!: :mrgreen:
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Re: CB 400 T café crème.

Message par benboudi » 30 avr. 2014, 23:15

Je mange !!! Et j'ai la flemme faut retomber les supports moteurs, la boite à air, le garde boue, le support électronique...


Bon ok il y a 16 vis à retirer... :roll:

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Re: CB 400 T café crème.

Message par antitunning » 30 avr. 2014, 23:24

tout sa pour 2 cuves :shock:
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Re: CB 400 T café crème.

Message par benboudi » 30 avr. 2014, 23:31

Euh... Non pour sortir les carbus complets. Quoi que pour dévisser les cuves je crois que je suis obligé de tout désosser quand même :-?

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