CB 400 T café crème.
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
toile émeri ... on ponce en croisé ( c est bud qui ma appris sa c est top ) penser à bien faire les chanfrein aux extrémités des garnitures , un coup de soufflette pis un coup d acétone qui te nettoie tout sa tout en asséchant gaff à poo prendre du white qui lui est gras matte ton levier aussi à se qu il travail correctement yéti à l époque avait posté un topic sur la réfection des tambours je crois
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: CB 400 T café crème.
au fait technique de puceau ... pour ta position de conduite ... tu met tes pieds sur les cale pieds passagers en ligne droite sa repose
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: CB 400 T café crème.
Train avant remonté avec les cales de 3 cm. Comme j'en ai chié pour remonter ces punaiseries de ressorts et de vis en place !
Il reste donc à faire
la vidange
remonter le garde boue avant
trouver pourquoi les feux ne fonctionnent plus
et trouver pourquoi le contacteur de frein avant reste toujours en contact...
ça devrait encore le faire
Il reste donc à faire
la vidange
remonter le garde boue avant
trouver pourquoi les feux ne fonctionnent plus
et trouver pourquoi le contacteur de frein avant reste toujours en contact...
ça devrait encore le faire
Modifié en dernier par benboudi le 26 avr. 2012, 08:53, modifié 1 fois.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: CB 400 T café crème.
motivé
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: CB 400 T café crème.
J'ai pu faire un essai !
ça devrait le faire pour aller jusqu'à Leyment (pour revenir...)
Par contre j'ai cramé deux fusibles en 500 mètres... Donc avant de partir je vais scotcher toutes les causses qui se baladent un peu partout et qui font masse à chaque mouvement...
Et le moteur a du mal à prendre ses tours par moment (quand j'ouvre trop fort...) je dois rouler avec un peu de starter pour éviter le phénomène. On fera les réglages dans l'atelier des locs (ou sur le bord de la route )
ça devrait le faire pour aller jusqu'à Leyment (pour revenir...)
Par contre j'ai cramé deux fusibles en 500 mètres... Donc avant de partir je vais scotcher toutes les causses qui se baladent un peu partout et qui font masse à chaque mouvement...
Et le moteur a du mal à prendre ses tours par moment (quand j'ouvre trop fort...) je dois rouler avec un peu de starter pour éviter le phénomène. On fera les réglages dans l'atelier des locs (ou sur le bord de la route )
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: CB 400 T café crème.
y a intérêt ... si tu fait ton chpèdd en sds derrière le poi t es morttttttt
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: CB 400 T café crème.
pour les fusibles, je te conseillerais de mettre un porte fusibles et des fusibles rescents, j'ai eu des soucis avec ça
quand tu reviendra des LOC si tu es parti
quand tu reviendra des LOC si tu es parti
750 XS de 1977, 500 four de 74
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: CB 400 T café crème.
Je suis pas encore parti mais je pense pas avoir le temps de faire ça avant de partir.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: CB 400 T café crème.
ba le ben il est vnu , l est couillu et l est repartu .... avec une chignole de la mort ... quand jpense que des mecs n osent poo vnir parce qu il n ont poo le temps de faire une vidange
pis j ai rencontré mon traducteur officielle
pis j ai rencontré mon traducteur officielle
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: CB 400 T café crème.
ça a été un plaisir de te rencontrer !
Toi et les autres aussi (faut pas faire de jaloux hein )
Elle roule presque parfaitement cette pétoire ! Juste deux trois détails sur la partie cycle à corriger pour éviter que la bestiole guidonne dès que les 70 miles sont dépassés (oui je parle en miles maintenant )
Toi et les autres aussi (faut pas faire de jaloux hein )
Elle roule presque parfaitement cette pétoire ! Juste deux trois détails sur la partie cycle à corriger pour éviter que la bestiole guidonne dès que les 70 miles sont dépassés (oui je parle en miles maintenant )
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: CB 400 T café crème.
fectiv'ment ça saucissonne menubenboudi a écrit :ça a été un plaisir de te rencontrer !
Toi et les autres aussi (faut pas faire de jaloux hein )
Elle roule presque parfaitement cette pétoire ! Juste deux trois détails sur la partie cycle à corriger pour éviter que la bestiole guidonne dès que les 70 miles sont dépassés (oui je parle en miles maintenant )
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: CB 400 T café crème.
ouaip a partir de 120 le train arriere fait du rodeo, sur l'autoprout c'etait funky
a part elle marche niquel ta chignole ben juste a revoir la position de conduite
a part elle marche niquel ta chignole ben juste a revoir la position de conduite
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: CB 400 T café crème.
pti_poi a écrit :ouaip a partir de 120 le train arriere fait du rodeo, sur l'autoprout c'etait funky
On a le chtaïle ou on l'a pasP-K a écrit :fectiv'ment ça saucissonne menu
Euh... Faut encore que je descente les bracelets???pti_poi a écrit : juste a revoir la position de conduite
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: CB 400 T café crème.
pour que ça saucissonne a ce point la, c'est amortos morts et mauvais équilibrage de la roue arriere
750 XS de 1977, 500 four de 74