Suzuki gn125

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)
Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 02 oct. 2011, 19:13

Oui ché bien...mais franchement sans tailler dans le gras, je vois pas...Le résé je l'ai levé autant que possible, ya des calles...Bref...sans partir dans des modifs profondes (sans outillage ni compétence) on en est là =;

En plus j'ai pas de pot ninja...J'ai déja regardé ils en font pas pour cette bécane malheureusement :smt017

M'enfin en "vrai" ça choque pas...Ca choque que les esthètes qui connaissent :smt003



edit : il m'a tout démoralisé :smt022 moi qui était tout content de moi :p
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 02 oct. 2011, 19:21

mais non y a poo plus propre ... :roll: :mrgreen: mais bon on veut de l efficace bordel :!:
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 02 oct. 2011, 19:27

boarf :smt022


Je vais me pendre quand meme vite fait, et je reviendrai l'année prochaine avec un tréteau plus à ton gout :lol:

Faut déja retrouver du taff d'abord =;


M'enfin je suis content....En plus j'ai mon cax assortit...j'avais meme po fait gaffe...Je le dis avant que tu me fasses une remarque la dessus aussi, je dé-sa-morce :smt033
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 02 oct. 2011, 19:41

c était trop facile ... et je suis " pour les remarques constructives " en bref je suis un terroriste pédagogue ... ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 02 oct. 2011, 20:21

t'inquietes j'ai la tete dure...Pour un suppox :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt003


Pour les remarques je sais bien ce qui chie depuis le temps... Mais bon j'ai fait ce que j'ai put, tout seul ou presque, les gens "lambda" trouvent ça joli, moi aussi globalement, meme si ça me gratouille l'oeil pareil...Je sais bien aussi qu'on est un peu dans le trip "jouer au motard" sur ma chtite motobylette...

Mais là je suis content quand meme, aprés un an à taffer 6 jours sur 7, je me disai dés que je suis au chomage, je finis...et sans avoir attendu encore 6mois, j'ai finit :smt023 ca remonte un peu le moral...


Bref pas la plus belle du fofo, mais c'est ma mienne :smt033
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
be good racer
Crasseux de base
Messages :119
Enregistré le :12 sept. 2011, 07:44
Je roule en :des poumons ...
Localisation :Lesconil (Finistère sud)

Re: Suzuki gn125

Message par be good racer » 04 oct. 2011, 08:14

:D elle est chouettos ta 125 ; c'est propre et la base n'est pas des plus facile pour faire un racer ;)

Image

pour lui donner un peu plus d'agressivité, perso, j'aurais descendu un peu les tubes de fourche dans les tés pour rabaisser un peu l'avant :-k ... le rétro droit est aussi de trop ... :mrgreen:

:occasion5:
Image "tueuse de rosbifes ! "

Avatar du membre
gesmik
Crasseux de base
Messages :265
Enregistré le :04 juil. 2006, 20:39
Je roule en :touré d'huile cramée
Localisation :sur l'angle...

Re: Suzuki gn125

Message par gesmik » 04 oct. 2011, 08:42

Hello !
C'est mieux que ce que c'était =D> mais pas encore ce que çà pourrait être !!!
Courage y'a du gout je trouve !!!
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 04 oct. 2011, 09:13

:smt022 :smt022 :smt022 Merci :smt022 :smt022 :smt022 Des commentaires positifs ça fait plaisir :smt033

C'est mieux que ce que c'était =D> mais pas encore ce que çà pourrait être !!!

Vachement bien résumé, mieux que mes romans :smt003

j'aurais descendu un peu les tubes de fourche dans les tés pour rabaisser un peu l'avant :-k ... le rétro droit est aussi de trop ...

On peut pas baisser la fourche, elle est quasi en butée avec l'acebar....Donc soit on baisse la fourche et on passe en bracos (et là, faut les CR), soit on calle la fourche par l'interieur, et là ça fait du boulot que je peux pas faire tout seul. J'en ai parlé avec le cousin, il saurait faire, mais faut qu'il ai le temps, entre le boulot et sa vie. On verra ça probablement au coeur de l'hiver. Meme si j'ai peur que du coup, avec la géométrie "chopper" du cadre, yai un probleme avec l'arriere :smt017 Du coup encore du taff (coupage de boucle, nouvelle selle, coupage gb arriere, à vue de nez) =;



Pour le rétro, oui c'est vrai, surtout que le truc rond ou ya la glace est abimé, impossible de le régler comme il faut...Il est là pour faire joli (enfin euh...).



Bref maintenant je vais en profiter un peu, on verra plus tard :smt023 Ou meme, je laisserai comme ça, roadster avec un nuage de café, et je partirai sur un 2t de l'est, genre ETZ qui a l'air de bien se preter à l'exercice, pour une bécane moins civilisée :smt023 (c'etait le plan au départ, mais j'ai perdu le budget dans le remplacement de la voiture).
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 04 oct. 2011, 13:57

sur mon rd j ai des bracos et poo de cr .... et sa vas bien ... avec mon mètre 75 .. .
Image Image Image Image

Zangief
Crasseux de base
Messages :308
Enregistré le :04 août 2011, 15:23
Je roule en :rien du tout

Re: Suzuki gn125

Message par Zangief » 04 oct. 2011, 14:10

Pas facile de mobifier ce type de bécane en Kafra. ça se prête plus à un Bobber.

En tout cas bravo =D> , ça représente des heures de taf....

Pour la ligne ca va être difficile de faire qqchos de plus racé. Ca fait une bécane hybride en Kafra et bobber. Une ptite becane pour se promener quoi...

Le principal c'est de se faire plaisir.

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 04 oct. 2011, 14:29

sur mon rd j ai des bracos et poo de cr .... et sa vas bien ... avec mon mètre 75 .. .

J'etais persuadé du contraire, tu vois :smt017 J'ai toujours compris bracos = CR :oops:


Une ptite becane pour se promener quoi...

Le principal c'est de se faire plaisir.
:smt023
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 04 oct. 2011, 14:56

sur un gros cube t as le poids de la machine ... un équilibre est quasi obligatoire niveau sécu confort ... après si en plus tu rabaisses la fourche ... et passe les bracos au dessus du té ... tu vas arriver quasiment à ta position actuel ... avec l avant plus bas ... :-k
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 04 oct. 2011, 19:29

OK, merci pour la précision (on en apprend tous les jours, et en bécane encore plus en ce qui me concerne) :smt023

Si baisse de la fourche il y aurau, je pense que je garderai le meme guidon (j'aime bien) mais que je callerai les tubes...

On verra ça surement l'année prochaine :smt023 Là je profite :smt003 Peche, ptits bonhommes et ballades en moto \:D/
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Suzuki gn125

Message par antitunning » 04 oct. 2011, 20:29

je rêve ou ta signuree ........ :smt017 :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages :1408
Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
Je roule en :moto de fille
Localisation :landes (40)

Re: Suzuki gn125

Message par sputnik » 04 oct. 2011, 20:34

Je vois pas de quoi tu parles :-"
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

Répondre