Sporty café
Posté : 14 juin 2011, 21:16
A l'origine Harley sportster 883 de 1998...avec sissy bar et guidon corne de vache!
Je l'ai caférisé dès le départ, mais suite à une gamelle, je l'ai relooké entièrement et en ai profité pour la passer en 1200:
Guidons bracelet, selle retaillée, reservoir peanut 8L, et numeros...
Pots maison constitués d'un 2 en 1 Supertrapp recoupé débouchant sur 2 Megatones
Filtre a air big sucker, kit dynojet
Gros phare H4, rigidificateur de fourche, garde boue retourné pour le coté rétro
Ressorts progressifs raccourcis (ne change pas la garde au sol car la fourche ne se tasse plus)
Etrier 6 pistons beringer sur disque aeronal
Radiateur d'huile de ducati 1098
Allumage programmable Ultima 2000i
Kit 1200 Wiseco 10:1, c'est beau quand c'est neuf! Trois jours de boulot quand même, je suis pas pro...
Le piston 883 dans le cylindre 1200: 14mm de moins
Au programme:
-Déjà la passer au banc après rodage pour les réglages carbu et allumage: j'espère sortir à la roue environ 72cv à 5400tr/mn contre 38 à 6200 d'origine, et limiter le régime à 6500 car le bas moteur à déjà pas loin de 100Mkms je pense, même s'il est en bon état. Les culasses sont d'origine, avec les petites soupapes qui ne permettent pas au moteur passé en 1200 de respirer au delà de 6000: Patate en bas; C'est ce que je recherche
-commandes reculées maison
-Roue arrière de 18 et amortisseurs +1pouce, pour remonter l'arrière et diminuer l'angle de fourche.
-Couper l'arrière du cadre et Fabriquer un cul monoplace transformable en biplace (dosseret qui coulisse). J'ai roule souvent en duo.
-Ventilateur à commande manuelle derrière le radiateur d'huile: il commence à faire chaud quand on est bloqué en ville
Voilà
Je l'ai caférisé dès le départ, mais suite à une gamelle, je l'ai relooké entièrement et en ai profité pour la passer en 1200:
Guidons bracelet, selle retaillée, reservoir peanut 8L, et numeros...
Pots maison constitués d'un 2 en 1 Supertrapp recoupé débouchant sur 2 Megatones
Filtre a air big sucker, kit dynojet
Gros phare H4, rigidificateur de fourche, garde boue retourné pour le coté rétro
Ressorts progressifs raccourcis (ne change pas la garde au sol car la fourche ne se tasse plus)
Etrier 6 pistons beringer sur disque aeronal
Radiateur d'huile de ducati 1098
Allumage programmable Ultima 2000i
Kit 1200 Wiseco 10:1, c'est beau quand c'est neuf! Trois jours de boulot quand même, je suis pas pro...
Le piston 883 dans le cylindre 1200: 14mm de moins
Au programme:
-Déjà la passer au banc après rodage pour les réglages carbu et allumage: j'espère sortir à la roue environ 72cv à 5400tr/mn contre 38 à 6200 d'origine, et limiter le régime à 6500 car le bas moteur à déjà pas loin de 100Mkms je pense, même s'il est en bon état. Les culasses sont d'origine, avec les petites soupapes qui ne permettent pas au moteur passé en 1200 de respirer au delà de 6000: Patate en bas; C'est ce que je recherche
-commandes reculées maison
-Roue arrière de 18 et amortisseurs +1pouce, pour remonter l'arrière et diminuer l'angle de fourche.
-Couper l'arrière du cadre et Fabriquer un cul monoplace transformable en biplace (dosseret qui coulisse). J'ai roule souvent en duo.
-Ventilateur à commande manuelle derrière le radiateur d'huile: il commence à faire chaud quand on est bloqué en ville
Voilà