Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
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On désosse
Niveau régulateur de tension ils ne font pas dans le détail les gars (d'origine vs Neuf) Même si les ampérages sont différents, il y qd même une difference de taille.
Niveau régulateur de tension ils ne font pas dans le détail les gars (d'origine vs Neuf) Même si les ampérages sont différents, il y qd même une difference de taille.
Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
Vidange avec de l'huile très noire (L'a du en voir des km celle là) mais pas de surprise (limaille de fer ou autre). C'est déjà ça.vf1000f a écrit :Salut
Il arrive que le ressort de selection saute , situé derriere le carter d'embrayage en bas à gauche , j avais remplacer le miens
par un ressort legerement plus ferme .
Ok J'ai déposé le moteur pour l'inspecter, le nettoyer, modifier le cadre et ensuite faire un remontage à blanc pour qu'il tourne le coquin. Comme d'hab les vis sont impossibles à enlever sur les carters.
Faut que je règle en priorité le problème d'embrayage. Carter droit déposé (le cable d'embrayage entre à droite là dessus) après avoir fait sauter les têtes de vis.
RAS. pas de casse, tout est à sa place, ressort d'embrayage normalement rigide, surement un pb de cable pas assez tendu.
Par contre il y a des traces de frottement sur l'habillage des disques d'embrayage (est ce que vs me comprennez ?) Je ne pense pas que ce soit normal ! à creuser de ce côté là
En tout cas jsui quitte pour changer les joints de carter. il sont cassés.
Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
Ambiance de travail .......
Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
J'ai coupé le cadre
Surtout l'arrière et jvais souder un cul de cadre arrondi en métal (c'est pas très clair peut être mais je vous montrerai)
Ensuite je me suis occupé de la roue avant et des jantes qui déchainent les passions. J'ai copié Maître Jvl et son cafra que je trouve magnifique. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Je mets une tige au centre de la roue pour créer un axe, attache un fil de fer pour avoir un rayon régulier et trace su la jante pour que tout soit bien aligné...
une fois intervalle entre les trous repérés...
...on perce.
et voilà c'est pas mal qd même. Y a qd même un ou deux de désaxé
Surtout l'arrière et jvais souder un cul de cadre arrondi en métal (c'est pas très clair peut être mais je vous montrerai)
Ensuite je me suis occupé de la roue avant et des jantes qui déchainent les passions. J'ai copié Maître Jvl et son cafra que je trouve magnifique. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Je mets une tige au centre de la roue pour créer un axe, attache un fil de fer pour avoir un rayon régulier et trace su la jante pour que tout soit bien aligné...
une fois intervalle entre les trous repérés...
...on perce.
et voilà c'est pas mal qd même. Y a qd même un ou deux de désaxé
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Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
C'est vrai en plus !antitunning a écrit :il en manque un ...
Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
benboudi a écrit :C'est vrai en plus !antitunning a écrit :il en manque un ...
Non ! Où ça ?
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Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
Entre la branche une heure et la branche quatre heure tu as que 13 trous. Alors que dans les autres tu en as 14 (sauf au niveau de la valve bien sur).
Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
tu pourrais essayer de foutre des rayons , les puristes seront contents !
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Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
Sympa les ptits trous !
Les roues de la T1 sont à rayons et se pose sur la T2 .
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Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
Bah merde alors ! c'est vrai ! et pourtant ça ne se voit pas à l'oeil nu !benboudi a écrit :Entre la branche une heure et la branche quatre heure tu as que 13 trous. Alors que dans les autres tu en as 14 (sauf au niveau de la valve bien sur).
Qu'est ce que j'ai foutu
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Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
ouais mais my name is rainman .... bon le soir c est plus " neiman "
Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
Qui joue en première base ?antitunning a écrit :ouais mais my name is rainman .... bon le soir c est plus " neiman "
Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation
Ouai. Moi j'aime bien ces roues. Je vais essayer de les rendre plus attrayantes pour tenter de convertir les "puristes". Peut être les peindre mais faut un truc costaud pour pas que les projetions de cailloux déglinguent la couleur.vf1000f a écrit :Sympa les ptits trous !
Les roues de la T1 sont à rayons et se pose sur la T2 .
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