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Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 08 oct. 2011, 05:54
par Jeag
Ben justement, sur les deux photos plus haut ce sont exactement les mêmes. Elles sont seulement peintes de manière différentes.
Mais c'est vrai, il y a eu plusieurs version de comstar.

Celles de JLV (ci dessous) et celles du cb125 dont au sujet duquel on cause, sont les premiers modèles, les deux photos du dessus sont les dites "retournées" parce que l'emboutissage est vers l'extérieur et non vers l'intérieur.
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Mais elles sont toutes en alu (sauf celles de GP qui étaient en alliage de magnésium, mais celles-là pour en trouver...)

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 08 oct. 2011, 15:18
par jos01
emboutissage vers l'interieur = tole
emboutissage vers l'exterieur = alu
je parle des "batons", le reste est en alu oui
mais on s'en b....e :mrgreen:

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 08 oct. 2011, 19:15
par *BrUnO*
Zangief a écrit :Et pourtant les roues à baton ca peut donner....

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J'aime beaucoup !

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 10 oct. 2011, 17:04
par Zangief
Merci les gars pour tous vos avis sur ces jantes. Je constate que je ne suis pas le seul gus à ne pas être choqué par ces batons.

Sinon, des idées, des conseils pour mes vitesse qui ne passent pas ?

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 10 oct. 2011, 17:58
par benboudi
J'avais pas vu la question...
Ni ta réponse d'ailleurs.

Un bruit de pétard dans l'échappement voudrait dire que l'explosion se fait dans l'échappement et non dans le cylindre. soit allumage décalé, soit soupape d'échappement qui ne joue plus son rôle.
Je sais pas comment est calé ce moteur mais tu as essayé en inversant le fil des bougies?

Pour les vitesses :
Quels symptômes? Le sélecteur est bloqué? Il bouge mais rien ne se passe?

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 10 oct. 2011, 23:36
par Zangief
benboudi a écrit :J'avais pas vu la question...
Ni ta réponse d'ailleurs.

Un bruit de pétard dans l'échappement voudrait dire que l'explosion se fait dans l'échappement et non dans le cylindre. soit allumage décalé, soit soupape d'échappement qui ne joue plus son rôle.
Je sais pas comment est calé ce moteur mais tu as essayé en inversant le fil des bougies?

Pour les vitesses :
Quels symptômes? Le sélecteur est bloqué? Il bouge mais rien ne se passe?

Ok demain je vais tester d'inverser les fils de bougie pour règler l'allumage je vais essayer de choper la revue technique sur le net. A moins que qqun l'ai déjà format pdf, il pourrait me l'envoyer.

Pour les vitesses c'est bien le selecteur qui est coincé :sad:

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 10 oct. 2011, 23:59
par benboudi
http://www.hondacb125t.fr/
si ça peut t'aider il y a pleins de truc sur ce site.

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 11 oct. 2011, 08:24
par Zangief
benboudi a écrit :http://www.hondacb125t.fr/
si ça peut t'aider il y a pleins de truc sur ce site.

Merci :D

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 11 oct. 2011, 14:55
par Zangief
C'est bon j'ai la revue technique.

Je pense avoir un problème d'allumage à régler. J'ai déposé les carbus aussi pour voir si tout va bien là dedans. Mais je ne les ai pas ouvert encore.

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Y va y avoir du boulo pour l'embellir.... parsceque là elle fait pas réver

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Par contre ce qui m'embête vraiment ce sont ces vitesses qui ne passent pas !

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 11 oct. 2011, 20:54
par antitunning
moi jlaime bien cte meule d origine ... la ligne est simpa ... la déco sobre ... et le moulin est poo vilain non plus ... un voisin en a une ... même avec le rouge " bien passé " je la trouve simpatoche ... :smt023

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 12 oct. 2011, 07:20
par vf1000f
Salut

Il arrive que le ressort de selection saute , situé derriere le carter d'embrayage en bas à gauche , j avais remplacer le miens
par un ressort legerement plus ferme .

Regles les vis de richesse aux normes constructeur , carbus deposer c 'est plus facile !

il n'est pas rares qu une bougies claque sur un cylindre .

;)

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 12 oct. 2011, 08:43
par Zangief
vf1000f a écrit :Salut

Il arrive que le ressort de selection saute , situé derriere le carter d'embrayage en bas à gauche , j avais remplacer le miens
par un ressort legerement plus ferme .

Regles les vis de richesse aux normes constructeur , carbus deposer c 'est plus facile !

il n'est pas rares qu une bougies claque sur un cylindre .

;)
Ok merci. Je vais vérifier ce ressort. J'avais aussi un soupçon à ce niveau. :-k

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 12 oct. 2011, 13:23
par *BrUnO*
Tiens , on sait jamais , si tu cherches un fofo un peu actif sur les Twin (T1,T2, TD et dérivés) :

http://honda125tde.forumforever.com/index.php

;)

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 12 oct. 2011, 15:51
par Zangief
*BrUnO* a écrit :Tiens , on sait jamais , si tu cherches un fofo un peu actif sur les Twin (T1,T2, TD et dérivés) :

http://honda125tde.forumforever.com/index.php

;)

merci

Re: Honda 125 cb Twin 2 seconde réalisation

Posté : 12 oct. 2011, 15:54
par Zangief
A ma gd surprise les carbus sont NIKEL. de ce que j'ai vu en tout cas. Jvé nettoyer l'exterieur et mettre un coup de soufflette là dedans...

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