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Ma gummikuh607

Posté : 11 oct. 2011, 18:11
par edern
Voilà comment elle était depuis 1977 avant que je la dépouille :
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D'autres photos suivront au fure et à mesure de sa métamorphose :D

Re: Ma gummikhu 607

Posté : 11 oct. 2011, 20:52
par antitunning
c est quoi une gum de cul :shock: :smt017 :?:

Re: Ma gummikhu 607

Posté : 11 oct. 2011, 20:59
par benboudi
d'après gogole ça voudrait dire vache molle. Ce qui colle bien avec la bête :mrgreen:

Allez des photos du striptease !!

Re: Ma gummikhu 607

Posté : 11 oct. 2011, 21:03
par pti_poi
benboudi a écrit :d'après gogole ça voudrait dire vache molle. Ce qui colle bien avec la bête :mrgreen:

Allez des photos du striptease !!
tu dis ca juste passke c'est un 600 hein ben :smt062 :smt033

Re: Ma gummikhu 607

Posté : 11 oct. 2011, 21:07
par antitunning
vache ou bouse ... 600 ou 1000 :roll: :mrgreen:

Re: Ma gummikhu 607

Posté : 11 oct. 2011, 22:42
par el pinnor
Une teutonne!Fais z'y tout p'ter!!! :smt066

Re: Ma gummikhu 607

Posté : 13 oct. 2011, 12:43
par edern
Ouais c'est à peu près ça...Vache de caoutchouc ou vache molle :D
Et et en plus elle avait le poids du carénage gendarmerie :-?
Mais il est tombé :D
Maintenant je vois mieux comment la métamorphoser peu à peu:
Pattes de phare pour le remettre sur la fourche, garde-boue redécoupé et peint en noir, échappements dunstall réplica, filtres à air KN, repositionnement des clignos et du feu arrière, de la plaque d'imm, descente du compteur, rétros chromes, et bon coups de polish jusque dans les recoins.
Et dans le futur, changement de selle, changement de clignos, changement de phare et compteur, et peut-être de guidon suivant le look optenu.
Mais avant tout ça faut que j'ouvre le moulin pour remplacer les soupapes et plus si je tombe sur la misère la dedans :roll:

Re: Ma gummikuh607

Posté : 12 déc. 2013, 17:29
par edern
Premier tours de quartier pour mon caf'. Pas encore fini, manque les clignos, le reniflard, l'habillage du cul de selle et une peinture...Mais ça avance :D
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Re: Ma gummikuh607

Posté : 12 déc. 2013, 23:34
par antitunning
un peu trop haute la tdf ... et la planche à repasssssssssssssser trop longue :smt003 sinon :smt023

Re: Ma gummikuh607

Posté : 13 déc. 2013, 10:35
par edern
Ouais mais je suis au ras des compteurs, ou alors après faut que je les vire pour autre chose. Et la selle oui c'est aussi ce que je pense : Cul de selle trop petit, mais c'est prévu que je reprenne ça. Bon de toute façon ça ne cesse d'être évolutif, un caf'. :roll:

Re: Ma gummikuh607

Posté : 13 déc. 2013, 11:47
par antitunning
c est sur :smt003

Re: Ma gummikuh607

Posté : 14 déc. 2013, 00:23
par ggthebest
j'aime bien l'devant :smt023 ... ça change vraiment du classic TDF de chez GMP que l'on voit partout,
pour le CUL ,.. #-o ! long ,large,.. bref c'est moche .
d'une manière Général ,un cafra 2 places j'en ai jamais vu de réussi 8-)
pour moi,une BM, comme une guzz ,c'est faire une ligne fine pour faire ressortir le gros moteur,
si tout est gros, c'est pas beau !
=; m'enfin j'dis çô !

Re: Ma gummikuh607

Posté : 14 déc. 2013, 11:49
par edern
Ouais je'le pense aussi qu'elle serait mieux plus courte sur l'arrière, mais bon...cas de divorce :roll:
Mais j'ai un projet qui germe aux creux de mes méninges: Un caf' 125 en remplacement du LX 125 de madame ! Mais chut ! Secret pour le moment... ;)
Du coup chacun sa meule, et plus besoin de bi-place sur le béhème 8-)

Re: Ma gummikuh607

Posté : 14 déc. 2013, 12:05
par antitunning
:mrgreen: :smt023 sinon pour les café racer familiale ... y a le combi vw :smt003 :idea:

Re: Ma gummikuh607

Posté : 31 mai 2014, 11:35
par edern
Ha ouais le vieux combi, c est vrai que ça se caferise bien :smt007
Et puis je resterais dans le flat... :D

Sinon je voulais planquer le reniflard d'huile dans le carter démarreur mais après avoir tourné ça dans tous les sens je me suis convaincu qu'il n'y avait pas la place. Or comme je voulais qu'il se voit le moins possible je l'ai fabriqué en strat, en deux parties moulées dans des  bocaux et soudées à la choucroute (pas celle qui était dans les bocaux), et je l'ai fixé sur le cadre derrière la BV et juste au dessus de la béquille centrale lorsqu'elle est repliée.
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ça fait pas 300g et ça m'a couté 15 euros à tout casser.