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prototype dragster 103
Posté : 24 oct. 2011, 23:55
par erwin01
Salut la companie!!! me r'voila
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
alors j'ai un nouveau p'tit projet, l'autre jour mon voisin m'a filé un moteur entier 75 polini W pour 103! le monter sur un 103 d'origine ca me disait pas mais faire une grosse prépa et le foutre sur un cadre rallongé d'un pocket ,ca déja ca m'plais mieu
![hihi :p](./images/smilies/langue2.gif)
bref,passons déja a la prépa du moteur :
le moteur quand je l'ai eu :
ensuite prépa (allignement des carters comparé aux transferts :
fini =)
bien alligné,plus qu'a faire pareil de l'autre coté :
prochainement,préparation de mon volant moteur (passage au tour pour réduire l'épaisseur par l'exterieur) au départ,je voulai un variateur mais bon pour insaller la poulie sur le cadre du pocket ; chaud :s donc du coup,j'essayrai de trouver une boite de vitesses d'ancienne moto pour l'adapter au moteur !
Re: prototype dragster 103
Posté : 25 oct. 2011, 00:03
par manshivas
erwin01 a écrit :Salut la companie!!! me r'voila
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
alors j'ai un nouveau p'tit projet, l'autre jour mon voisin m'a filé un moteur entier 75 polini W pour 103! le monter sur un 103 d'origine ca me disait pas mais faire une grosse prépa et le foutre sur un cadre rallongé d'un pocket ,ca déja ca m'plais mieu
![hihi :p](./images/smilies/langue2.gif)
bref,passons déja a la prépa du moteur :
le moteur quand je l'ai eu :
ensuite prépa (allignement des carters comparé aux transferts :
fini =)
bien alligné,plus qu'a faire pareil de l'autre coté :
prochainement,préparation de mon volant moteur (passage au tour pour réduire l'épaisseur par l'exterieur) au départ,je voulai un variateur mais bon pour insaller la poulie sur le cadre du pocket ; chaud :s donc du coup,j'essayrai de trouver une boite de vitesses d'ancienne moto pour l'adapter au moteur !
![lolo37 :smt033](./images/smilies/033.gif)
Re: prototype dragster 103
Posté : 25 oct. 2011, 00:09
par erwin01
merci ^^ je comprends pas pourquoi elles s'étaient pas affichées!
Re: prototype dragster 103
Posté : 25 oct. 2011, 00:35
par ggthebest
ça bricole par la !
![Dancing \:D/](./images/smilies/eusa_dance.gif)
Re: prototype dragster 103
Posté : 25 oct. 2011, 01:19
par erwin01
ggthebest a écrit :ça bricole par la !
![Dancing \:D/](./images/smilies/eusa_dance.gif)
bah ouais il faut! ^^ rester sans rien faire c'est pas marrant!
pis ca permet de s'défouler aussi
![hihi :p](./images/smilies/langue2.gif)
Re: prototype dragster 103
Posté : 26 oct. 2011, 19:23
par el pinnor
Yes j'avais pas vu!Vite vite vite , après faudra roder tout ça
![lolo37 :smt033](./images/smilies/033.gif)
Re: prototype dragster 103
Posté : 26 oct. 2011, 21:29
par lolo37
pourquoi tu te fais chier à alléger le volant magnetique , alors qu'il y a des rotors externes , avec beaucoup moins d'inertie , qui peuvent prendre 12000 trs
![Think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
Re: prototype dragster 103
Posté : 26 oct. 2011, 21:42
par erwin01
lolo37 a écrit :pourquoi tu te fais chier à alléger le volant magnetique , alors qu'il y a des rotors externes , avec beaucoup moins d'inertie , qui peuvent prendre 12000 trs
![Think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
jme fais chier car mon pote me le fait pour 10 euros avec son tour alors qu'un rotor interne coute + de 100 euros ^^
deja si j'avais 100 euros je les claquerai dans des carters polini mais je les ai pas,enfin pas a dépenser la dedans! ^^
Re: prototype dragster 103
Posté : 26 oct. 2011, 21:44
par Nico SC01
Ce serai pas plutôt rotor interne Lolo????
ce sera surement mieux que l'allumage d'origine niveau inertie et possibité de réglage.
Re: prototype dragster 103
Posté : 26 oct. 2011, 21:51
par lolo37
Nico SC01 a écrit :Ce serai pas plutôt rotor interne Lolo????
ce sera surement mieux que l'allumage d'origine niveau inertie et possibité de réglage.
MEOUIPUT'1 t'as raison ,, rotor interne , bon les pissefeu , y'a longtemps que je joue plus avec ca
et ton pote qui va t'alléger un pôv volant magné"tique en tole , il vas aussi te l'equilibrer à 12000 trs , paske sinon tu rique de te l'bouffer dans les olives
Re: prototype dragster 103
Posté : 26 oct. 2011, 22:04
par erwin01
lolo37 a écrit :Nico SC01 a écrit :Ce serai pas plutôt rotor interne Lolo????
ce sera surement mieux que l'allumage d'origine niveau inertie et possibité de réglage.
MEOUIPUT'1 t'as raison ,, rotor interne , bon les pissefeu , y'a longtemps que je joue plus avec ca
et ton pote qui va t'alléger un pôv volant magné"tique en tole , il vas aussi te l'equilibrer à 12000 trs , paske sinon tu rique de te l'bouffer dans les olives
bah je sais juste qu'il va me l'allèger pour prendre + de tours. il a les cotes d'alèsage
Re: prototype dragster 103
Posté : 10 nov. 2011, 01:10
par barbu
pis toutes façon, les balls, si on en a deux, c'est bien pour se permettre d'en perdre une sur une expérience d'allègement ratée
Re: prototype dragster 103
Posté : 10 nov. 2011, 15:57
par antitunning
plus 1 pour une fois que tu dits un truc réfléchie touè
![lolo37 :smt033](./images/smilies/033.gif)
Re: prototype dragster 103
Posté : 10 nov. 2011, 17:22
par giome
test et tu réfléchira après... à l'hopital
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)