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Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 01:44
par JLV
Ouais...reprends nous ça comme y faut. :smt017

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 07:09
par lolo37
:-k on l'reverra peut être dans un an , pour la suite

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 10:00
par elliott
rrroooo naaannn allez les gars ne me dite pas qu'il faut tout reprendre #-o
je vois pas ce qui choque, c'est les deux sorties à l'avant? c'est sa lolo l'effet hlm :smt003 ? et le fait que les coudes du dessous soient pas plus plaqués contre le carter?

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 10:41
par JLV
Eliot, une moto ca doit etre compact, surtout un racer. Rien qui dépasse, regroupement des masses, aérodynamisme, sécurité des éléments qui dépassent inutilement. Ta tuyauterie ne va pas du tout. Faut longer au plus près moteur et cadre, éviter des angles serrés, faire gaffe a pas griller les jambes ou la batterie ou les pneus (dejà vu...), coucher la moto au sol voir si les pots touchent pas en premier.

Rappel, même dans un HLM, la plomberie longe les murs pour se faire discrète.

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 10:42
par lolo37
elliott a écrit :rrroooo naaannn allez les gars ne me dite pas qu'il faut tout reprendre #-o
je vois pas ce qui choque, c'est les deux sorties à l'avant? c'est sa lolo l'effet hlm :smt003 ? et le fait que les coudes du dessous soient pas plus plaqués contre le carter?
tu vois , que tu l'sais ce qui cloche , faut des lignes fluides , pas des angles à 90° meeeeeeeeeeeeeeeeerde , quand j'étais en Afrique , j'étais cintreur de bananes , on utilisait un appareil spécifique
18-52-thickbox.jpg
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Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 11:12
par elliott
La cintreuse à bananes :mrgreen: :mrgreen:
Bon ok, du coup l'idée du 2 en 1 va virer, et en suivant vos indications chers maitres des toyau :smt003 une ligne pour chaque cylindre en suivant au max le cadre, la c'est bon!?
Au début sa devait être dans ce style :http://gjm.site90.com/mtiberio/
En revanche pour les silencieux je pense les laissés tels que sur les photos :idea:
Marchi les go :smt023

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 11:26
par antitunning
C est un canular :?: :?: :?: :?:

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 18 déc. 2015, 11:33
par lolo37
antitunning a écrit :C est un canular :?: :?: :?: :?:
non , tout est sérieux 8-) ( comme d'hab)

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 19 déc. 2015, 11:28
par P-K
:lol: :lol: :lol: Mort de rire.... t'es enorme mon élliott :lol: :lol: :smt058

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 19 déc. 2015, 12:12
par antitunning
putain on vas pas le revoir avant ses 43 ans :evil: t fais chier ma liotte :roll:

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 19 déc. 2015, 12:22
par antitunning
dit je viens de mater ton modèle ... bon ba t es bon , t es juste trop loin du cadre :smt102 :smt058

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 19 déc. 2015, 12:34
par antitunning
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d entrée tu pars d équerre ( sortie de cylindres ) :smt017 :?: t aurais du suivre l angle de ton cadre ( regarde ses coudes en sortie de cylindres il font le double d angle des tiens ) et réunir tes tubes au niveau du devant de ton carter à huile comme ton modèle et non au niveau de l arrière de ton carter ... et après tu te tapes le délire que tu veux :smt066

ps ; t as quand même une base de rêve mon salaud :roll: :roll: tain c est con que c est aussi fiable qu une laguna :roll: tu m diras avec une guzz je pourrais ramener des histoires à mes fans à chaque sortie :smt033 :smt033

:smt058

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 19 déc. 2015, 12:55
par lolo37
y'a que l'elec qui est pourrie sur une guzz , le reste c'est du béton

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 19 déc. 2015, 13:00
par antitunning
donc si tu vires tout l élec t es peinard :?: :?: :-k

Re: Moto guzzi v50 monza s'il vous plaît!!

Posté : 19 déc. 2015, 14:01
par lolo37
antitunning a écrit :donc si tu vires tout l élec t es peinard :?: :?: :-k
allumage à rupteurs , une batterie de 604 diesel sur le porte bagages , des gros mollets pour pousser et t'es bon , en tout 3 ou 4 fils 8-)