cb 750 kz
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- loche01
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Le problème de ton aiguille peut venir du compte tour. S'il est mécanique, vérifie que le câble n'accroche pas dans la gaine, sinon c'est a l’intérieur (plus compliqué), la cloche qui entraine l'aiguille accroche l'aimant. Démontage sans garantie de pouvoir faire quelque chose
Pour tes 2000tr verifie aussi les cables de la poignée, qu'ils ne restent pas coincés au retour des gaz.
Pour tes 2000tr verifie aussi les cables de la poignée, qu'ils ne restent pas coincés au retour des gaz.
Re: cb 750 kz
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce problème lorsque le ralenti est vers les 1000 trs, mais il est bien trop bas ! Donc je doute que ce soit les câbles.
Demain matin je file chez le garagiste pour faire le point, et l'après midi je m'occupe de vérifier l'avance de l'allumage.
Pour les pétarades à la décélération, on m'a dit que ça pouvait provenir d'une mauvaise étanchéité soupapes.
De toutes façons, je pense qu'attaquer un projet sur une bécane de 30ans (dont je ne sais pas l'entretien qui a été fait dessus !!!) mérite de me pencher sérieusement sur le moteur, d'autant que cette consommation d'huile excessive me tire soucis !
Donc j'ai prévu en milieu de semaine de m'attaquer à la dépose du moteur... vérifier l'état des pistons, cylindre, soupapes...et changer tout ce qui mérite de l'être afin de partir sur une bonne base. Mais bon, je flippe un peu quand même, c'est la première fois que je m'attaque à un quatre temps, et le double arbre et les 16 soupapes me font peur... mais je suis bien motivé !!!
Demain matin je file chez le garagiste pour faire le point, et l'après midi je m'occupe de vérifier l'avance de l'allumage.
Pour les pétarades à la décélération, on m'a dit que ça pouvait provenir d'une mauvaise étanchéité soupapes.
De toutes façons, je pense qu'attaquer un projet sur une bécane de 30ans (dont je ne sais pas l'entretien qui a été fait dessus !!!) mérite de me pencher sérieusement sur le moteur, d'autant que cette consommation d'huile excessive me tire soucis !
Donc j'ai prévu en milieu de semaine de m'attaquer à la dépose du moteur... vérifier l'état des pistons, cylindre, soupapes...et changer tout ce qui mérite de l'être afin de partir sur une bonne base. Mais bon, je flippe un peu quand même, c'est la première fois que je m'attaque à un quatre temps, et le double arbre et les 16 soupapes me font peur... mais je suis bien motivé !!!
Re: cb 750 kz
Voici les dernières news !
Je suis allé voir le garagiste. En ce qui concerne la consommation d'huile excessive et les bougies noires ça peut être dû à un problème d'étanchéité au niveau des soupapes ou des cylindres, ce qui fait remonter l'huile .
Les bougies noires seules, ça peut être soit l'allumage, soit la carburation .
J'ai un ami qui vient d'acheter aussi une cb 750 kz RC01, qui tourne nickel (l'enfoiré ahahah ). Je vais poser sa rampe de carbus pour voir si le problème de pétarades a la décélération et le problème de ralenti vient de la.
Je suis allé voir le garagiste. En ce qui concerne la consommation d'huile excessive et les bougies noires ça peut être dû à un problème d'étanchéité au niveau des soupapes ou des cylindres, ce qui fait remonter l'huile .
Les bougies noires seules, ça peut être soit l'allumage, soit la carburation .
J'ai un ami qui vient d'acheter aussi une cb 750 kz RC01, qui tourne nickel (l'enfoiré ahahah ). Je vais poser sa rampe de carbus pour voir si le problème de pétarades a la décélération et le problème de ralenti vient de la.
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Re: cb 750 kz
petite question technique sur le CB 750 ... y a t'il une différence entre le CB 750 KZ et le CB 750 CBK RC01.
j'suis pas au top dans les connaissances sur toutes ces versions donc je m'en remet à vous
merci
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- Fils à néné
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Re: cb 750 kz
slt tu a tjs la selle d'origine ?
Re: cb 750 kz
Salut. Comme toi, je possède une CB 750 KZ et elle présente exactement les mêmes symptômes.... Je voulais savoir où tu en étais dans tes recherches de réponses.
Un petit peu d'aide serait la bienvenue.
Un petit peu d'aide serait la bienvenue.
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Re: cb 750 kz
une réponse tous les deux ans , repasse en 2018
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