triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par big_E » 26 oct. 2012, 19:25

bon bah aller apres hans je me lance !

je manque encore de beaucoup de photo je les mettrais au fur et a mesure .

bon alor j'ai acheter la moto dans cet etat la

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le mec c'etait vautrer avec et avait tout fait refaire (tube de fourche 600 euro ) puis la moto avait moisi dans son garage pendant 2 ans !

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donc moto a vendre ( pas chère ) mais a retaper .
avant toute chose la moto fumait bleu !
je me disait merde je fait un joint de culasse puis finalement apres demontage de la boite a air changement des filtres
vidange et changement des bougie elle ne fumait plus !
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ca c'est de que j'ai sortit de la boite a air ...........
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je n'avais pas envie de remettre ces gros carénage immonde j'ai donc enterrer une partie du faisceau sous le réservoir âpres l'avoir raccourci j'ai garder le compteur d'origine la rampe de voyant et la jauge de température !
j'ai insérer ces élément sur une plaque en acier découper selon le T de fourche (je n'ais pas les photo car la plaque est chez un copain tourneur fraiseur pour la refaire propre en inox )

et j'ai enfin mis un phare rond de buell et le saute vent qui vas avec !

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bon j'avait un garde boue de T 595 mais j'ai pas de photo !
j'ai rouler comme ça pendant un moment et la je me suis mis au choses sérieuse !

et la je vais manger le reste plus tard !

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par big_E » 26 oct. 2012, 20:42

bon alors pour la suite j'ai virer la boucle arrière d'origine j'ai raccourci la selle et raccourci le saute vent !ça donne ...

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la boucle sera un peu plus basse que sur la photo !

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ensuite je fait un peu de fibre histoire de boucher les trou de la découpe de la selle et d'intégrer mon feu arrière entre le tube de la boucle et la selle !

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et un petit sabot de ktm enduro !

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et enfin guidon bracelet des cligno pour pas être emmerder et pis découpe des carénage d'origine histoire de faire le joint entre le réservoir et la boucle pour cacher les vilain tuyaux d'admission !

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par catsride » 26 oct. 2012, 21:56

bon courage pour la suite :D parce qu'avec un tromph #-o #-o
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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par antitunning » 27 oct. 2012, 11:41

good taf ... :smt023
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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par big_E » 27 oct. 2012, 12:07

merci ! mais qu'est ce qu'ont reproche a tronph a la fin ?

j'ai pas encore beaucoup rouler (15000 KM) mais a part un filtre a air des bougie et un peu d'huile j'ai absolument rien eu a faire dessus (si le raccord de durite d'injection "pris en garantie ")

j'aimerais bien une réponse parce que la moi pas comprendre ????

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par antitunning » 27 oct. 2012, 12:22

c est de la " contre mauvaise fois " ... une rébellion contre les puristes fanatiques de leur marque de merd. fétiche 8-) :smt003
en gros sur ce frum on est des fouteurs de merd.. puristes :smt066
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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par catsride » 27 oct. 2012, 15:17

big_E a écrit :merci ! mais qu'est ce qu'ont reproche a tronph a la fin ?

j'ai pas encore beaucoup rouler (15000 KM) mais a part un filtre a air des bougie et un peu d'huile j'ai absolument rien eu a faire dessus (si le raccord de durite d'injection "pris en garantie ")

j'aimerais bien une réponse parce que la moi pas comprendre ????
ben comme tu dis tu n'as encore pas beaucoup rouler avec :-k
le 3 pattes est un moteur genial :smt055 moi j'en suis raide dingue :smt055 je ne saurai pas quoi m'acheter d'autre aujourd'hui :-k
par contre tu vas avoir souvent(malheureusement de petites merdes ) pas forcement graves mais bien casse couilles #-o
en plus chez triumph on te prend souvent pour un lord heritier et ca c'est tres chiant :smt068 :smt067

ps,t'as raison tutu en plus j'adore foutre la merde :smt033
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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par big_E » 27 oct. 2012, 15:33

haaaa c'est donc pour ça !!!!


ha et au passage je voudrais gagner un poil en patate et mettre soit un pignon -1 dent ou une couronne + 1 dent ( ou les deux ) mais qu'est ce qui vaut le mieux ?

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par big_E » 27 oct. 2012, 15:37

sur wemoto le pignon est a 15 euro contre 40 pour la couronne !
PS : le kit chaine est neuf

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par HANSGRUBER » 27 oct. 2012, 18:30

Perso, j'avais mis une couronne avec deux dents de plus, mais j'avais laissé le PSB d'origine pour pas bouffer le patin guide chienne de brossillant. 8-)
Mais j'avais changé tout le kit en même temps il y a 45000km.

Là, ça va être à refaire, parce qu'il commence à fatiguer. J'avais mis du DID et j'en ai été très satisfait.
Je pense que je referais pareil pour la démul, mais pas plus, après, ça tourne trop vite aux vitesses usuelles.

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par chiill » 07 nov. 2012, 18:59

ce qu'il y a de bien, c'est que j'me sens moins seul avec ce cadre poutre tout pareil que mon VFR... j'vas y suivre...
j'aime pas l'saute vent...
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par HANSGRUBER » 07 nov. 2012, 22:07

Pas tout pareil, parce que sur le RC36, les fixations latérales du moteur sont à la fois bien visibles, moches et inamovibles, ce qui est un comble, vu que sur un VFR habillé de son carénage, la partie apparente du cadre est bien plus belle et mieux finie que sur la Triumph où même la peinture d'origine ne résiste pas aux hydrocarbures... Mais il n'est pas affublé de ces demi berceaux.

Pour le saute vent, pareil, je ne suis pas fana.

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par chiill » 15 nov. 2012, 18:47

ué ça prouve que le plastique c'est fantastique, j'avais acheter le RC36 pour son V4, pas vraiment pour le reste...
ça reste quand meme un cadre poutre, et c'est pas simple, j'en ai fais des dessins pour avoir un resultat sympa
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par Pado79 » 15 nov. 2012, 21:07

antitunning a écrit :c est de la " contre mauvaise fois " ... une rébellion contre les puristes fanatiques de leur marque de merd. fétiche 8-) :smt003
en gros sur ce frum on est des fouteurs de merd.. puristes :smt066
Oui oui :evil:
De mauvaise foye.

Un trois pattes triumph, c'est du mozart, en douceur quand tu veux et un bombardier qui sommeille.
Laisse pas ton casse croute sur un tromf pas que tu sras pas pret d' risouner ma poule... :smt033

Ca avoine à tous les régimes cte bête là.

Ya qu'un moteur capable de faire aussi bien et j dis pas lquel à des vilains :p :p :p
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Re: triumph sprint ST c'est VRAIMENT pas simple

Message par antitunning » 15 nov. 2012, 22:00

le problème n est pas l efficacité ... mais la viabilité
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