Café de base
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Re: Café de base
J'ai récupéré ça, mais ça va pas.
La couturière n'a pas compris ce qu'on lui a demandé.
Je suis allé voir un sellier pour voir ce qu'il pouvait faire... 250€ pour une selle...
Il va falloir que je me démerde autrement
La couturière n'a pas compris ce qu'on lui a demandé.
Je suis allé voir un sellier pour voir ce qu'il pouvait faire... 250€ pour une selle...
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Re: Café de base
2 cm de mousse le confort du café racer le top
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Re: Café de base
tu peux taper dans le vert triumph (roulette green) c'est vert flashy mais au soleil ya un max de paillettes doréessapeurad a écrit : Je vais demander au carrossier un vert bien relevé avec des paillettes dorées (pas du métal flake non plus hein, mais qu'il ait des beaux reflets)
ou tu pars sur un vert qui te plait, et tu rajoute du "nacre" or (par contre l'en faut pas mal pour que ca ressorte bien )
le vert triumph c'est presque 50% de nacre
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
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- sapeurad
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Re: Café de base
Bien, j'ai finis par tenter une dernière chose, qui finalement fonctionne.
J'ai remis la housse que j'avais commencée chez une couturière qui tient la route, et ça a donné ça:
Donc hier je m'y suis mis, et je suis plutôt satisfait:
Et j'ai fais quelques photos pourries de nuit:
J'ai remis la housse que j'avais commencée chez une couturière qui tient la route, et ça a donné ça:
Donc hier je m'y suis mis, et je suis plutôt satisfait:
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Re: Café de base
C'est une gauffre cette selle
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Re: Café de base
Tu lui as peut-être trouvé son nom Tutu
Le GPZ a le sien: Pulp Fiction, rapport à ce que je veux lui faire sur le réservoir.
'faut que j'en parle à la patwonne
@Giome: Oh oui... Une gaufre avec pleeeeiiinn de crème chantilly...
Le GPZ a le sien: Pulp Fiction, rapport à ce que je veux lui faire sur le réservoir.
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Re: Café de base
J'ai rebouché ce qu'il y avait à reboucher avec la technique "Vieux carénage ABS/acétone".
Les étapes:
Préparation de la coque
Application à la truelle du mélange
('faut laisser dépasser, ça se rétracte un p'tit peu)
Passe la préparation fine, tout en douceur
Et voilà le résultat, qui convient au peintre, c'est tout ce qui compte
Donc la coque, le GB avant et le réservoir sont chez le carrossier, madame a fini par trouver une teinte: Vert Vipère VW.
On en a profité pour changer un joint spi fuyard, refaire les entretoises des bracelets (mais ça ne me va pas), et démonter le compteur pour que je puisse passer un coup de nware derrière.
après j'y touche plus, j'attends des pièces pour le GPZ, et j'ai du boulot sur le R1
Les étapes:
Préparation de la coque
Application à la truelle du mélange
('faut laisser dépasser, ça se rétracte un p'tit peu)
Passe la préparation fine, tout en douceur
Et voilà le résultat, qui convient au peintre, c'est tout ce qui compte
Donc la coque, le GB avant et le réservoir sont chez le carrossier, madame a fini par trouver une teinte: Vert Vipère VW.
On en a profité pour changer un joint spi fuyard, refaire les entretoises des bracelets (mais ça ne me va pas), et démonter le compteur pour que je puisse passer un coup de nware derrière.
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