Et voilà le résultat...

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
ben17
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :14 oct. 2009, 19:47
Je roule en :Z 1000 de 79
Et voilà le résultat...

Message par ben17 » 26 févr. 2013, 10:23

Après "quelques petits travaux", et après vous avoir délaissé pendant plus de deux ans, voici enfin ma petite réalisation. Pour vous rafraîchir la mémoire je vous met un petit "copier/coller" de ma présentation à l'époque:

"Bonjour à tous, je découvre ce forum grace à KEMISH un poto à JOS avec qui j'ai échanger quelques mails, tous deux membres de ce forum!

En fait dans l'immédiat c'est un Z1000 de 78 on ne peut plus d'origine.
Je viens de refaire le moteur entièrement (alésage, pistons, segments,..), et en voyant les photos de la machine de KEMISH, le déclic. J'avais déjà vendu mon 1000 gsxr pour "conserver mon permis" et du coup j'ai ressorti la "vielle". Adieu casque intégral, retour au bol et aux lunettes!!!

Comme je veux quand même conserver le côté "sport", le café racer est le plus beau compromis. Je suis donc à la recherche d'un maximun d'infos, car c'est une première pour moi! Très bricoleur mais peu téméraire...mais c'est décidé, l'hiver arrive alors je m'y met!!!

Faut avouer que j'ai eu moins d'emme.....de avec ma "vielle" qu'avec les plus récentes que j'ai eu, et surtout la mécanique reste "simple et abordable", pas d'ordi pour parler avec ta brelle, que tu bonheur...

J'ai commencé à visiter votre site et avoue que c'est une vrai mine d'or pour ceux qui comme moi veulent se lancer dans l'aventure café racer.

D'ici là, bonne route à tous, @ppel de phare, Ben"



Donc après quelques motos canibalisées (500 SR Yamaha pour le réservoir, phare de suzuki 125 GN, amortisseurs de 1200 Harley, comodos de honda 750 VF,...) et toutes les pièces réunies, enfin presque,une fois dans le vif du sujet je me suis dis pourquoi ne pas faire un clin d'oeil à tous les constructeurs (encore en vie biensur :p) et mettre un petit bout de leur machine sur la mienne. J'ai pas réussi :cry:, il me manque Triumph... dommage pour un café racer que le must du genre n'y soit pas!!
Donc voilà, après de très bon conseils pris de ça de là, avec un peu de temps et d'envie voici le résultat:


http://www.hostingpics.net/album/axellaury-132579.html

Je sais que je vais déjà créer une montée de testostéronne en annonçant que je vais mettre en vente ma belle, mais ce n'est que pour mieux continuer!!!
En effet comme je suis assez fier de moi (un peu de compliments persos dès fois ça ne fait pas de mal :lol: ), je compte bien remettre le couvert, mais bon comme pour "quasi" tout le monde, il faut des sousous...
Voilà bonne visite à tous, et à bientôt pour la prochaine!!!
Modifié en dernier par ben17 le 26 févr. 2013, 10:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Et voilà le résultat...

Message par antitunning » 26 févr. 2013, 15:34

sa se vend sooo :smt033 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
Ramone
Démerdar en clé de 12
Messages :872
Enregistré le :15 avr. 2008, 00:33
Je roule en :Z1000ST,TRX,CB500
Localisation :Pas loin du grand "J"

Re: Et voilà le résultat...

Message par Ramone » 26 févr. 2013, 20:44

antitunning a écrit :sa se vend sooo :smt033 :smt023
Aucune chance , tète pour pièces :smt033

Avatar du membre
jaba
Crasseux de base
Messages :482
Enregistré le :22 janv. 2010, 19:48
Je roule en :Etnies

Re: Et voilà le résultat...

Message par jaba » 27 févr. 2013, 12:51

Quoué?
ya des gens qui payent pour?

allez! :smt023

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Et voilà le résultat...

Message par néné » 04 mars 2013, 22:41

Que dalle kawa c'est d'la merde , et en plus une daube comme le ST , mouarf un zippo et on en parle plus :smt067

quand je pense qu'il y a des blaireaux pour faire croire, qu'on peut faire un cafra avec une enclume pareil.............j'me marre :-" :-" :-"
ImageImageImage

Avatar du membre
bricole_boy
Crasseux de base
Messages :161
Enregistré le :15 mai 2008, 19:26
Je roule en :mode Lose

Re: Et voilà le résultat...

Message par bricole_boy » 13 mars 2013, 21:14

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse : avec un prix super bas et en saoulant l'acheteur façon pollack, ça doit pouvoir se refourguer ...
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...

Répondre