plug me in ac/dc

........que la bonne!

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne
plug me in ac/dc

Message par sadkp » 10 nov. 2007, 02:47

pour les fans d ac/dc y a 2 coffrets de dvd qui sont sortis recemment avec pas mal de truc sympa periode bon scott clip video etc
:headbang:

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Message par olivier59 » 10 nov. 2007, 11:45

Ouais ben moi je me suis payé pour 5€ le double CD collector de la tournée 1990/91 que je cherchais depuis longtemps, merki Ebay.

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne

Message par sadkp » 10 nov. 2007, 12:14

celui la il est tip top let there be rock en 12 mn nickel

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 12 nov. 2007, 10:49

Hello hello, ouaich man !
on parle du DC ici !
moi acheté le coffret collector 3DVD dès sa sortie ! Je le conseil fortement pour les amateurs et sans modération bien entendus !
:headbang:
en plus il présente super bien sur une étagère à côté du coffret Bonfire sortit lui en 97 !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne

Message par sadkp » 12 nov. 2007, 10:52

excellent si tu fais les crobards de mon garage en ecoutant ac/dc ca va etre roots :mrgreen:

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 12 nov. 2007, 11:02

Salut sadkp,
pas encore eu le temps de me mettre dessus ! Week end hyper chargé !
je pense regarder ça cette semaine !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
tchiotmi
Crasseux de base
Messages :140
Enregistré le :19 févr. 2008, 17:04
Localisation :prés de Lille

Message par tchiotmi » 04 mars 2008, 19:17

pour les fans d'ac/dc , j'étais présent lors de l'un des dernier concert ou Bon scott était vivant c'était toute fin des années 70 à Lille , en première partie il y avait Judas priest , puis je les ai revu lors de la sortie de Back in black toujours à Lille , avec en première partie un groupe français du nom de Karoline assurait un max , puis dernière fois vu en concert au stade couvert de Liévin en 95 8-)
la moustache la plus lente en cbf

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 17 avr. 2008, 10:54

Hello,
un interview tout frais de Brian Johnson sur mon groupe préféré ! :

"Sur l'antenne de la radio californienne 971freefm, Brian Johnson vient tout juste de nous confirmer qu'AC/DC enregistre actuellement dans les meilleures conditions à Vancouver depuis cinq semaines aux Warehouse Studio et que l'alchimie opère parfaitement avec le producteur Brendan O'Brien:
"C'est un chouette gars, qui sait exactement ce que nous voulons, et jusqu'à maintenant, ça sonne plutôt très bien..." ajoute le chanteur.

Il raconte que les Boys sont heureux de se retrouver ensemble avec une envie belle et bien présente, qu'Angus et Malcolm sont toujours aussi électriques, que Phil a toujours cette vieille magie et Cliff qui est toujours aussi fiable et performant.
A la question concernant la future tournée, il reste évasif car les plans ne sont pas determinés mais repond en substance qu'elle aura probablement lieu.

"AC/DC c'est surtout un groupe de copains qui s'amusent et prennent du bon temps" précise Brian.

Vous pouvez écouter en cliquant ICI l'intégralité de l'interview !"

voili voila!
elle est pas belle la vie !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
650zed
Fils à néné
Messages :43
Enregistré le :16 avr. 2008, 15:23
Localisation :Pays-Bas
Contact :

Re: plug me in ac/dc

Message par 650zed » 17 avr. 2008, 11:55

sadkp a écrit :pour les fans d ac/dc y a 2 coffrets de dvd qui sont sortis recemment avec pas mal de truc sympa periode bon scott clip video etc
:headbang:
Faut telecharger ca sur Emule. C'est gratos et t'en telecharges autant que tu veux!
In Speed We Trust... Chrome is Beautiful!
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 17 avr. 2008, 11:58

non non non ! pas de Emule ! Quand on aime, on adore, on préfère avoir l'original !
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
650zed
Fils à néné
Messages :43
Enregistré le :16 avr. 2008, 15:23
Localisation :Pays-Bas
Contact :

Message par 650zed » 17 avr. 2008, 13:07

nono.lerat a écrit :non non non ! pas de Emule ! Quand on aime, on adore, on préfère avoir l'original !
Ben je veux pas jouer les tatillons, les branleurs et les joueurs sur les mots, mais a part la pochette que tu peux telecharger, scanner et imprimer, je vois pas ce qu'il y a d'original dans le dvd que tu vas acheter une fortune... C'est aussi une copie, simplement elle est faite en usine. :twisted:
In Speed We Trust... Chrome is Beautiful!
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 17 avr. 2008, 14:15

C'est le plaisir de le voir dans l'étagère, et puis tous les "bonus qui vont avec, sur du vrai papier, pas du papier imprimantes ! Les reliefs sur la pochette ! etc etc ! c'est un tout !
Et moi j'suis heureux quand j'vois tous mes originaux dans l'étagère !
J'cache pas que j'ai quelques gravés mais c'est quand même hachement moins jolis !
Et puis quand t'achète un original, tu fais tourner un groupe que tu aimes ! (même si ya beaucoup de monde qui se sert avant !)
Et quand tu télécharges ou tu copies, c'est des p'tits commerces que tu tues ! L'exemple à Rennes, RENNES MUSIQUE que ça s'appelle ! Un bouclard ou tu trouve tout et n'importe quoi en zic, en CD et Vinyls etc etc ! Ouvert vers la fin des années 70 ! ben Ils mettent la clés sous la porte fin Avril justement à cause du marchés parallèle qui se fait sur le net et sur mumule entre autre aussi à cause des grandes enseignes genre Fna. et virgi. ! Ca tus pas mal de p'tit shop ce système !
Ce n'est que mon avis bien évidemment !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
650zed
Fils à néné
Messages :43
Enregistré le :16 avr. 2008, 15:23
Localisation :Pays-Bas
Contact :

Message par 650zed » 17 avr. 2008, 15:31

nono.lerat a écrit :C'est le plaisir de le voir dans l'étagère, et puis tous les "bonus qui vont avec, sur du vrai papier, pas du papier imprimantes ! Les reliefs sur la pochette ! etc etc ! c'est un tout !
Et moi j'suis heureux quand j'vois tous mes originaux dans l'étagère !
J'cache pas que j'ai quelques gravés mais c'est quand même hachement moins jolis !
Et puis quand t'achète un original, tu fais tourner un groupe que tu aimes ! (même si ya beaucoup de monde qui se sert avant !)
Et quand tu télécharges ou tu copies, c'est des p'tits commerces que tu tues ! L'exemple à Rennes, RENNES MUSIQUE que ça s'appelle ! Un bouclard ou tu trouve tout et n'importe quoi en zic, en CD et Vinyls etc etc ! Ouvert vers la fin des années 70 ! ben Ils mettent la clés sous la porte fin Avril justement à cause du marchés parallèle qui se fait sur le net et sur mumule entre autre aussi à cause des grandes enseignes genre Fna. et virgi. ! Ca tus pas mal de p'tit shop ce système !
Ce n'est que mon avis bien évidemment !
a+
Bruno


Ouais, oh tu sais, Emule ça ne fait chier que le gros business, parce que les petits, ce qui les tue, c’est soit le désintérêt du public dans ce qu’ils vendent, soit le mauvais choix de skeuds à vendre, mauvais « ciblage ». A materdam, il y avait Boudisque, la plus grosse boutique de skeuds alternatifs. Elle ferme. Par contre à Utrecht, une même boutique, Twist and Shout, aussi ancienne, s’agrandit : ils font le bon choix de skeuds et attirent les passionnés et les collectionneurs, alors que Boudisque faisait son kéké, son monopole hors de prix. Pourtant, je te garantis que la Hollande telecharge a fond! Et de tout ! 100 fois plus que la France... Pour les téléchargements, les « Auteurs » -de mon cul- et les grandes firmes de musique qui imposent leurs merdes pleurent misère, mais c’est du pipeau : ils s’y retrouvent en droits d’auteurs sur chaque cd-rom ou dvd-r vierge surtaxés exprès. Ils se sont acoquinés à la droite pour criminaliser le téléchargement, mais ca ne prend pas. Qu’ils aillent se faire foutre ! Vive le téléchargement !
Après, bien entendu, question de ce que tu préfères, là entièrement d’accord, c’est chacun son goût
8-)
In Speed We Trust... Chrome is Beautiful!
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org

Avatar du membre
tchiotmi
Crasseux de base
Messages :140
Enregistré le :19 févr. 2008, 17:04
Localisation :prés de Lille

Message par tchiotmi » 18 avr. 2008, 18:31

en ce qui concerne AC/DC il y a ce lien que vous connaissez peut étre :roll: http://www.highwaytoacdc.com/

et puis une petite anecdote , en début de mois je suis allé au salon de la moto de Pécquencourt , rien d'exceptionnel à ce salon, sauf que sur le week end 2 concerts sont programmés , j'y suis allé le samedi et j'ai vu pour la première fois un groupe qui reprends les standarts d'AC/DC , en plus ils sont chti , suis pas chauvin mais quand même , c'était vraiment génial , le groupe s'appel Scottland
écoutez plutot :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=gKa-LStaI ... re=related
la moustache la plus lente en cbf

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 18 avr. 2008, 18:45

Hello,
highgwaytoacdc j'connais, j'suis dessus ! Excellent forum soit dit en passant !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Répondre