Et vos achats ?

........que la bonne!

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Et vos achats ?

Message par nono.lerat » 23 janv. 2009, 15:14

Hello,
après plusieurs le post la petite chanson de la journée,
un petit post sur vos achat en matière de musique ! Vinyls, CD, DVD etc etc !
Pour donner des idées au potos et pour éventuellement donner des avis !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
pti'poi
Frangin d'Antituning
Messages :1046
Enregistré le :25 mai 2007, 19:21
Je roule en :CB 500 kafra
Localisation :biarritz et bordeaux

Re: Et vos achats ?

Message par pti'poi » 23 janv. 2009, 15:20

récemment le dernier metallica, tres, tres bon :smt023 retour aux sources je trouve... 8-)
dans un autre registre le dernier soulfly, qui reste dans la veine des autres, tres bon aussi

voilou :smt033
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Re: Et vos achats ?

Message par nono.lerat » 23 janv. 2009, 15:30

je commence avec mes cerniers achats !
mon 1er, la rue kétanou
Image
puis un petit rage
Image
ensuite du grand ZZ top
Image

puis j'ai enchainé par 3 achats sur internet !
le p'tit Georges
Image
un eagles
Image
et un canned heat
Image
voila voila !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Re: Et vos achats ?

Message par nono.lerat » 23 janv. 2009, 15:31

Hello,
j'ai acheté le dernier Métallica il y a quelque temps et je n'accroche plus trop ! 9a rest de la bonne musique, mais moins pour moi !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
pti'poi
Frangin d'Antituning
Messages :1046
Enregistré le :25 mai 2007, 19:21
Je roule en :CB 500 kafra
Localisation :biarritz et bordeaux

Re: Et vos achats ?

Message par pti'poi » 23 janv. 2009, 15:33

bah, comparé a St Anger, c'est quand meme beaucoup mieux 8-)
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......

intiphereth
Frangin d'Antituning
Messages :1491
Enregistré le :01 avr. 2008, 01:30
Je roule en :royal.enfield DIESEL
Localisation :chez les suisses, sayé :(
Contact :

Re: Et vos achats ?

Message par intiphereth » 23 janv. 2009, 15:43

bin justement, le dernier metallica est + dans l'esprit des premiers que dans l'esprit de l'autre daube de "St Anger" ! tu devrai aimé pourtant....

alors dmon coté, mes derniers achats.......

"no bull" dvd d'acdc, pas mal du tout
"invisible" des berurier noir, j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de bien l'écouter mais pr c'que j'en ai écouté, jai pas été méga emballée, si ce n'es le morceau "la pluie" que j'aime bien...
"venus vina musica" de corvus corax, j'ai été très déçue, je les avais vu en live et c'était génialissime mais là, jai pas arrêter de zaper d'un morceau à l'autre jusqu'au bout de l'album.. peut-etre que mes gouts ont trop évolués en 4ans, va savoir !
"black ice" d'acdc (reçu en cadeau, mci mon Julien :smt055 ) no comment, c'est du acdc donc c bien ! :smt003

sinon bin j'ai commandé le best of de van halen :mrgreen: :-$ et un album de Tehni (c'est de l'ambiant, moi jtrouve très sympa c relaxant).

Et comme j'ai reçu un bon fnac, jcompte aller m'acheter un album de notre bon vieux pote Lynyrd skynyrd (hin Barry, "what's your name little girl" ?! :mrgreen: ), le dernier spectacle de gad elmaleh et ptetre bien le dernier metallica...

voilà, trop passionnant tt ça.
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Re: Et vos achats ?

Message par nono.lerat » 23 janv. 2009, 15:59

No bull, excellent concert ! J'ai l'ancienne version non retravaillée ! Faut que j'investisse dans la nouvelle version ! Il parait que le son merdique du 1er est vraiment bien meilleur !
Black Ice, extra ! vivement fin Février !
Les bérus ! pareil, va falloir que je réinvestisse dans cette valeur sûr !
J'ai acheté dernièrement le best off de Lynyrd ! Extra ! :smt023
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: Et vos achats ?

Message par barbu » 25 janv. 2009, 12:38

euuu moi j'achete pas
genre en 5 ans, j'ai acheter le dernier de metallica, j'aime bien le son, j'accroche moins sur la voie, ça doit etre pour ça que ma préférée reste suicide and redemption
et on m'a offert un dvd, tour de fromage de primus
m'enfin pourquoi payer alors que sur internet c'est gratuit?
pilote officiel team AdT

intiphereth
Frangin d'Antituning
Messages :1491
Enregistré le :01 avr. 2008, 01:30
Je roule en :royal.enfield DIESEL
Localisation :chez les suisses, sayé :(
Contact :

Re: Et vos achats ?

Message par intiphereth » 25 janv. 2009, 15:27

barbu a écrit :euuu moi j'achete pas


m'enfin pourquoi payer alors que sur internet c'est gratuit?
:evil: :evil: :evil:
peut-etre parce que des artistes qui font de la musique que tu aimes en + ont le droit d'être payé pr le temps et l'energie investis pr la création d'un album.
peut-etre aussi parce que dans un monde où il est difficile de vivre de sa passion, il faut encourager les gens qui y arrivent. Tu te dis peut-etre que pr des groupes comme ACDC ou Metallica, le fait que t'achète leur album ou pas ne va rien changé à leur compte en banque faramineux, mais il n'y a pas que des artistes aussi connus qu'eux et c pas facile de pouvoir vivre de la musique.
Si toi t'avais un groupe de zik avec tes potes, que tu savais comment c'est difficile de trouver des dates de concerts, des salles qui veulent bien te faire jouer, si tu savais comme c'est dur et cher d'avoir un simple local de repetition, si tu savais aussi comment tu es fier quand tu arrives enfin te produire en live, tu saurai aussi que le jour où toi et tes potes vous arrivez sortir un album que vs considererez (?) comme votre ptit bébé, vous serez bien content de le vendre et vous trouveriez dégueulasse que personne l'achète passk'un ptit malin l'a mis à disposition sur un site de téléchargement.


Enfin bref, c'est tjs pareil de tte façon. Chacun regarde sa petite personne et son porte-monnaie, et ne regarde pas les conséquences de leurs actes ! ABE
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Re: Et vos achats ?

Message par olivier59 » 25 janv. 2009, 17:55

Perso depuis l'album Black ice d'AC/DC j'ai rien acheter. Faut dire que vu le peu de temps que j'ai a consacré à l'écoute, je n'investi pas.

Après c'est sur qu'il faut aider les petits artistes. Moi je vais pas pleurer pour les grosses maisons de disque quise gavent. J'écoute pas, mais Patricia Kass arrive a vendre son dernier album 6€ sur internet sans intermédiaires et fait du bénéf. Je pense qu'il y a un paquet d'artistes qui pourraient arrêter de pleurnicher et faire de même. Si ça continue c'est moi qui vait chanter le blues. :mrgreen:

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: Et vos achats ?

Message par barbu » 25 janv. 2009, 21:54

je n'ai jamais parlé de téléchargement, et je n'ai jamais télécharger illégalement, trop compliqué pour moi :mrgreen:
et surtout, ben c'est du vol au final
je pensais surtout aux radios, et là, les artistes y touchent quand meme de la monnaie, meme si c'est gratuit pour moi
vive la pub
pilote officiel team AdT

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne

Re: Et vos achats ?

Message par sadkp » 26 janv. 2009, 01:09

moi perso j ecoute les grosses machines(acdc etc)sur deezer ou you tube et les ptits groupes j investis dans un cd pour filer un coup de pouce et s'faire des concerts encourage les ptits groupes :smt023 et sinon y a pas mal de trucs sympas sur jamendo http://www.jamendo.com/fr/

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Re: Et vos achats ?

Message par MAD MAX » 28 janv. 2009, 15:59

Quand j'ai un peu de blés j'hésite pas à acheter des originaux , surtout pour des groupe que j'aime, genre AzDs, les Guns, les Stones,Stray Cats ....ect ect

"Guns Chinese Democracy" dernier album en date de Guns N'Roses , je l'ai acheté dés qu'il est sortie pendant les fétes, il est dans la bar d'la femme de maison :-k il doit être bien :lol: :-? j'ai eu aussi un beau cadeau : le coffret "black ice" avec DVD,poster, autoc et l'album ( j'ai les 3 black ice du coup :smt003 )

Pis y a deux trois jours j'ai rajouté dans l'cady d'bouf de chez carouf " Rise And Fall, Rage And Grace" des OFFSPRING et comme toujours sa démonte ( pô besoin d'y réfléchir à deux foi quant-ils sortent un truc ceux là.... Y a un morceau qui envoi du bois " Fix You"

http://fr.youtube.com/watch?v=nyXVFm8ow_0" onclick="window.open(this.href);return false;

Z'avez le reste de l'album à quelques une prés sur la page

J'continuerais à acheter des cd originaux et j'continuerais à télécharger aussi :smt003
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

intiphereth
Frangin d'Antituning
Messages :1491
Enregistré le :01 avr. 2008, 01:30
Je roule en :royal.enfield DIESEL
Localisation :chez les suisses, sayé :(
Contact :

Re: Et vos achats ?

Message par intiphereth » 13 févr. 2009, 15:14

MAD MAX a écrit :Quand j'ai un peu de blés j'hésite pas à acheter des originaux , surtout pour des groupe que j'aime, genre AzDs, les Guns, les Stones,Stray Cats ....ect ect

C'EST BIEN MON PETIT... PLAISIR DE VOIR QUE VOUS AVEZ DLA CONSCIENCE LES GARS ! J'AURAI PAS CRU ! :mrgreen: (PAS TAPER, JRIGOLE MES LOULOUS !)

Pis y a deux trois jours j'ai rajouté dans l'cady d'bouf de chez carouf " Rise And Fall, Rage And Grace" des OFFSPRING et comme toujours sa démonte ( pô besoin d'y réfléchir à deux foi quant-ils sortent un truc ceux là....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS TOI !!!!
TU PEUX PAS DIRE CA !!
TU VAS M'DIRE QU'APRèS "SMASH" T'AS éCOUTé OFFSPRING ?! T'AS DANSé SUR "AMERICANA" ???! :shock: :lol:
T PERDU MON PAUV' MAX !! :smt058
( en majuscules c moi, jai un peu merdé ds ma réponse, sorrry)
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Re: Et vos achats ?

Message par MAD MAX » 15 févr. 2009, 20:47

intiphereth a écrit :
MAD MAX a écrit :Quand j'ai un peu de blés j'hésite pas à acheter des originaux , surtout pour des groupe que j'aime, genre AzDs, les Guns, les Stones,Stray Cats ....ect ect

C'EST BIEN MON PETIT... PLAISIR DE VOIR QUE VOUS AVEZ DLA CONSCIENCE LES GARS ! J'AURAI PAS CRU ! :mrgreen: (PAS TAPER, JRIGOLE MES LOULOUS !)

Pis y a deux trois jours j'ai rajouté dans l'cady d'bouf de chez carouf " Rise And Fall, Rage And Grace" des OFFSPRING et comme toujours sa démonte ( pô besoin d'y réfléchir à deux foi quant-ils sortent un truc ceux là....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS TOI !!!!
TU PEUX PAS DIRE CA !!
TU VAS M'DIRE QU'APRèS "SMASH" T'AS éCOUTé OFFSPRING ?! T'AS DANSé SUR "AMERICANA" ???! :shock: :lol:
T PERDU MON PAUV' MAX !! :smt058
( en majuscules c moi, jai un peu merdé ds ma réponse, sorrry)

Bha hé oh toi !!! t'écoute bien Nana Mouskou riz :smt058
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

Répondre