Noa & Mira Awad on ESC 2009!

........que la bonne!

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
TWINRACER
Démerdar en clé de 12
Messages :769
Enregistré le :01 déc. 2007, 21:18
Je roule en :XS 650 et DUCATI
Localisation :Teyran ( 34 )
Re: Noa & Mira Awad on ESC 2009!

Message par TWINRACER » 16 mai 2009, 09:45

voila la traduction :
Noa et Mira représentent les couleurs d'Israël à Moscou! L'unique combinaison israélo-arabe espère charme européen cœurs avec la chanson doit être un autre moyen.
Noa - connus en Israël par l'intégralité de son NAMR Achinoam Nini, Noa est Israël leader international des concerts et enregistrements. Né à Tel-Aviv en 1969, Noa a vécu à New York à partir de 2 ans jusqu'à son retour en Israël à l'âge de 17 ans. Sa famille est originaire du Yémen. Après l'obligation de servir deux ans dans l'armée israélienne dans une unité militaire de divertissement, Noa a étudié la musique à la Scohol Rimon où elle a rencontré son partenaire de longue date et collaborateur Gil Dor. Noa est mariée au Dr Asher Barak et ensemble, ils ont 2 enfants, et Ayehli Enea.
Mira Anwar Awa - Actrice, chanteuse et auteur-compositeur. Né dans le village de Rama Gallillee, 1975 palestiniens fathet, Études de la mère et de la Bulgarie dans le Rimon schhool pour le jazz et la musique contemporaine, 1996-2000. Participation à des ateliers d'improvisation en Isarael et le Royaume-Uni BIArts parrainé par le British Council. Etudes à l'école de théâtre à l'organisme d'une bourse d'études de l'Amérique-Israël, fondation pour la culture. Parle l'arabe, l'hébreu, en anglais et en bulgare.

Votez pour la paix .. Voter pour Israël!) Sictphita

Mais je vois pas trop ce que ça vient faire chez nous :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ImageImageImage

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: Noa & Mira Awad on ESC 2009!

Message par pti_poi » 16 mai 2009, 18:44

keskecé qu'ce bordel loo :shock: :shock: :shock:
votez pour la biere, votez pour moué :smt003 :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
TWINRACER
Démerdar en clé de 12
Messages :769
Enregistré le :01 déc. 2007, 21:18
Je roule en :XS 650 et DUCATI
Localisation :Teyran ( 34 )

Re: Noa & Mira Awad on ESC 2009!

Message par TWINRACER » 24 mai 2009, 07:31

c'est quoi ce post :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
ImageImageImage

Répondre