![Image](http://a10.idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052032-640.jpg)
J'ai mesuré la distance entre la jupe du piston et l'embase, 19mm au départ:
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052036-640.jpg)
J'ai remonté la culasse, et rempli le tout d'eau par le puits de bougie:
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052042-640.jpg)
Collé le tout au congélateur (même pas en cachette
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052037-640.jpg)
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052039-640.jpg)
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052040-640.jpg)
Un coup de pied à coulisse pour vérifier:
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052050-640.jpg)
Rien la première fois, la deuxième fois 17mm:
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052038-640.jpg)
La troisième fois 15mm:
![Image](http://idata.over-blog.com/3/30/61/96/Moteur-1700-Tom/S1052051-640.jpg)
Après la quatrième congélation j'étais à 13mm.
Ca ne bouge pas vite certes, mais ça bouge sans faire de casse!