durites avia BMW
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- youn292
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bonjour,
je suis a la recherche pour ma BM d'une durite avia pour mon frein avant. C'est un modèle 91 avec partie rigide au niveau du garde boue avant qui al :smt017limante mes deux étriés. Pour le départ du bocal, un banjo standard convient bien mais à l'arrivée c'est une partie filtée en 10X100 si je ne dis pas de bétise. Qui saurait ou trouver tout ça ?
je suis a la recherche pour ma BM d'une durite avia pour mon frein avant. C'est un modèle 91 avec partie rigide au niveau du garde boue avant qui al :smt017limante mes deux étriés. Pour le départ du bocal, un banjo standard convient bien mais à l'arrivée c'est une partie filtée en 10X100 si je ne dis pas de bétise. Qui saurait ou trouver tout ça ?
Les saouls déssoûleront
mais les fous ne défolleront pas.....
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- dalo
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Re: durites avia BMW
dafymoto, cardy, moto expert, bmw
au pire tu viens avec les longueurs que tu veux en précisant les banjo que tu veux et c'est good
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- nono.lerat
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Re: durites avia BMW
René aussi les gars il me semble !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
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- ggthebest
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Re: durites avia BMW
pas mieux !nono.lerat a écrit :René aussi les gars il me semble !
" le seul flat racer de la meuse!"
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Re: durites avia BMW
oui, je fais aussi des kits durites aviation pour les anciennes et les modernes, ou des durites sur mesure
- joglu00
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Re: durites avia BMW
too late
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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Re: durites avia BMW
merci les gars pour les infos. René, je mesure et te donne la cote.....ok ? Si tu a un price à me communiquer.
@+
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Re: durites avia BMW
ça dépend aussi du nombre de mains gauches que tu as pour le prix, comprends "à finir plus ou moins soi même", je m'explique je peux avoir de la durite au mètre avec des raccords à visser, dans ce cas le mieux c'est de présenter la durite sur la moto pour que les raccords style banjo tombent bien en face sinon il faut "tordre" la durite, je peux aussi avoir de la durite avec des longueurs standards avec au bout des écrous sertis sur lesquels tu vas pouvoir visser les raccords que tu veux , mais si ta moto est 100 % standard je suis quasiment sûr que je peux avoir une durite prête à poser
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Re: durites avia BMW
René, j'ai 5 m de durit mais pas d'embouts. Je te MP des que mon bobber en est au frein arrière, dans 3 semaines... Sur du HD, c'est pareil ? (je me souviens avoir dépanné une durit de BM avec une olive de HD sans pb.
PS, sorry pour le squat du post
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Jean-Luc
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Re: durites avia BMW
y a pas de raison, c'est une question de diamètre de durite, il y a des normes c'est standardjlv58 a écrit :René, j'ai 5 m de durit mais pas d'embouts. Je te MP des que mon bobber en est au frein arrière, dans 3 semaines... Sur du HD, c'est pareil ? (je me souviens avoir dépanné une durit de BM avec une olive de HD sans pb.
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- JLV
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Re: durites avia BMW
Effectivement, dans les filetages pour freinage, il semble que ce sont des pas internationaux communs différents des filetages US et SAE. A confirmer.
Jean-Luc
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Re: durites avia BMW
Pour moi un mètre de durite suffit. je ferai effectivement le montage moi même, pas bien compliqué. Un banjo pour le départ et un raccord pour me remettre sur le système rigide. Dis moi si tout est ok et je te joints par la suite mon mail puis chèque, bien sur.
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